Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils m'ont quitte
E
7 août 2006 14:28
Salam freres et soeurs,

Voila mes parents et ma petite soeur m'ont quitte hier pour rentrer chez eux apres avoir passe tout un mois ensemble.je suis trop triste jai pas voulu quitter l'aeroport hier , jai passe la journee a pleurer a regarder film apres film pour ne pas penser a eux mais j'y arrive pas. Je les vois partout dans la maison dans chaque piece.
J'avoue que c'est dur tres dur meme , mais chaque chose a une fin comme on dit!
kwika si tu lis sache que tu me manque enormement sad smiley
Allez sur ce je vous laisse les amis jvais sortir prendre l'air sinon je risque d'etouffer ici .

Salam.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
L
7 août 2006 14:40
Zé eu peur j'ai cru qu'il leut était arrivé malheur. El hamdoulillah tout va bien.

Allez courage miss doll...on est là nouseye rolling smiley
b
7 août 2006 14:39
courage ma belle, c est la vie, ils vont pas rester tout le temps avec toi, sounatte hayat hadik.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
I
7 août 2006 14:53
courage ex-missdoll, revoie-les avec tous les beaux souvenirs qu'ils ont pu te laisser pour t'encourager à être forte et puis nchallah penser déjà aux prochains retrouvailles winking smiley
m
7 août 2006 16:07
sad smiley Courage Missdoll ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
O
7 août 2006 16:22
t'as des enfants zineb ?

hey , je leur souhaite un bon retour .
m
7 août 2006 16:20
Salam

Tu as passé un mois formidable avec eux, et kom le dit si justement MMe Brunette, retiens les merveilleux moments passés en leur compagnie.

La séparation est tjs difficile à supporter les premiers temps, mais dis toi k'ils ont partagés de belles choses en ta compagnie, k'ils ont été heureux de ce passage chez toi et k'el hamdoullilah ils sont là dans ton coeur,ils sont là et en bonne santé.

Ce n'est ke partie remise pour une prochaine fois INCH'ALLAH.

Allez occupe toi le tps de reprendre ton rythme habituel et la sérénité reprendra sa place dans ton quotidien.

Bon courage.

Amicalement
s
7 août 2006 16:31
InchAllah, les mois passeront vite et tu iras les rejoindre de nouveau au Maroc

Tu es maintenant mariée et donc tu auras à devoir t'habituer à ce sentiment sad smiley mais en même temps te dire que c'est la vie, et que ta vie maintenant est près de ton époux et plus avec tes parents...Je suis sûre que cela ira dans quelques jours


no obs2006 c notre jeune mariée, tu ne lis pas trop yabi toi tongue sticking out smiley

Citation
Obs2006 a écrit:
t'as des enfants zineb ?

hey , je leur souhaite un bon retour .
E
7 août 2006 16:33
Salam tout le monde ,

Merci pour tout vos messages ca fait chaud au coeur.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
E
7 août 2006 16:41
Citation
salma26 a écrit:
InchAllah, les mois passeront vite et tu iras les rejoindre de nouveau au Maroc

Tu es maintenant mariée et donc tu auras à devoir t'habituer à ce sentiment sad smiley mais en même temps te dire que c'est la vie, et que ta vie maintenant est près de ton époux et plus avec tes parents...Je suis sûre que cela ira dans quelques jours


no obs2006 c notre jeune mariée, tu ne lis pas trop yabi toi tongue sticking out smiley

Citation
Obs2006 a écrit:
t'as des enfants zineb ?

hey , je leur souhaite un bon retour .

Salam salma ,

Ben a vrai dire jetai bien avant qu'ils viennent chez moi jetai tres bien quoi tout aller bien. mais faut dire que quand ils etaient la cetai le bonheur complet: mari cheriIn love + famille .
esperons que ca ira dans quelque jours.
Puis c'est bientot la rentree donc je passerai moin de temps tout seule et comme muslimallahswt la dit faut moccuper le tps de reprendre mon rythme habituel et la sérénité reprendra sa place dans mon quotidien.

En tout cas merci les amis .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/06 17:21 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
s
7 août 2006 17:18
InchAllah smiling smiley
7 août 2006 19:42
A Family

Le vide est en moi, le vie est dans la maison !
Ils sont loin de moi, je dois me faire une raison.
Ainsi vont les choses, retrouvailles et séparations !
C'est écrit en rose sur fond blanc et noir


L'écho se répand sur les murs qui m'écoutent*
Et me répondent moi-sûre, encore dans le doute,
Les rêves, les journées passer à tout partager...
Je dois me faire une raison : ils sont rentrés.


Et maudites larmes qui coulent sans cesse,
Qui ruinent mes yeux, mon teint de tristesse !
Je n'ai pas pu les retenir, ainsi va la vie,
Coule l'espoir de revivre, toujours en esprit.


Ils sont là même s'ils sont loin de moi maintenant.
Une famille c'est tout ce qu'on a depuis enfant,
Et c'est ce qu'on a même une fois grands...
Car rien ne remplace une frère, une soeur, des parents.


Môh Tsu
Le 07/08/2006

*on dit que les murs ont des oreilles winking smiley


Salut soeurette winking smiley

J'espère que ça va te passer et que tu vas pas sombrer dans une dépression. Car il y a un truc fort qui t'unit encore plus à tes parents par rapport à la normal. Chose que tu avais exposée après ton opération inattendue. Faut juste (re)lever la tête et tu trouveras espoir.
Bon courage pour la suite et n'hésite pas à venir ici pour parler, je suis sûr que même si on remplace par ta famille, on peut jouer un peu son rôle, vu que Yabi est une grande famille avec des soeurs et des frères comme thumbs up pour te soutenir.

Big regards

Amicalement

Môh Tsu


Tiens ça me rappelle un film excellent dont j'ai fait les sous-titres winking smiley : [www.calorifix.net]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/08/06 19:47 par Moh Tsu.
r
7 août 2006 19:48
sad smiley on est là, nous
b
7 août 2006 19:59
khla3tina avec le titre de ton sujet a lalla miss.

makain basssmiling smiley
E
8 août 2006 16:54
Salam frero smiling smiley ,

Merci bcp pour le pti poeme ca parle exactement de ce que je ressent.
Walah c'est trop dure de se retrouver toute seule chez moi quand mon mari part au boulot maintenent j'attend seulement la reprise des cours!

merci a vous tous les amis smiling smiley





Citation
Moh Tsu a écrit:
A Family

Le vide est en moi, le vie est dans la maison !
Ils sont loin de moi, je dois me faire une raison.
Ainsi vont les choses, retrouvailles et séparations !
C'est écrit en rose sur fond blanc et noir


L'écho se répand sur les murs qui m'écoutent*
Et me répondent moi-sûre, encore dans le doute,
Les rêves, les journées passer à tout partager...
Je dois me faire une raison : ils sont rentrés.


Et maudites larmes qui coulent sans cesse,
Qui ruinent mes yeux, mon teint de tristesse !
Je n'ai pas pu les retenir, ainsi va la vie,
Coule l'espoir de revivre, toujours en esprit.


Ils sont là même s'ils sont loin de moi maintenant.
Une famille c'est tout ce qu'on a depuis enfant,
Et c'est ce qu'on a même une fois grands...
Car rien ne remplace une frère, une soeur, des parents.


Môh Tsu
Le 07/08/2006

*on dit que les murs ont des oreilles winking smiley


Salut soeurette winking smiley

J'espère que ça va te passer et que tu vas pas sombrer dans une dépression. Car il y a un truc fort qui t'unit encore plus à tes parents par rapport à la normal. Chose que tu avais exposée après ton opération inattendue. Faut juste (re)lever la tête et tu trouveras espoir.
Bon courage pour la suite et n'hésite pas à venir ici pour parler, je suis sûr que même si on remplace par ta famille, on peut jouer un peu son rôle, vu que Yabi est une grande famille avec des soeurs et des frères comme thumbs up pour te soutenir.

Big regards

Amicalement

Môh Tsu


Tiens ça me rappelle un film excellent dont j'ai fait les sous-titres winking smiley : [www.calorifix.net]
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
k
10 août 2006 17:40
tu me manque aussi Zineb ,jai passer des vacances inoubliable en ta compagnie au plaisir de te revoir
bisous
t
13 août 2006 02:50
salam Ex-missdoll, estime toi heureuse que t'as pu voir tes parents et que vous avez passe un mois ensemble, je n'ai pas vu les miens depuis fin 2004, je tiens toujours le coup mais plus le temps passe plus ils me manquent...j'envisage d'aller au maroc l ete prochain inchallah, donc dis toi alhamdoulilah que dieu t'as donne la chance de les revoir.
k
13 août 2006 13:59
le mot d'ordre : hamdoulillah ala kouli hal


dit toi que tu le reverra bientot inchallah mais ce sentiment de manque est normale, on voudrait toujours que ça dur plus longtemps mais les séparations ne font que faire aprécier plus les retrouvailles winking smiley
r
13 août 2006 15:44
moi , je viens de les quitter pour vivre ds "alghoba " c'est comme si je ne suis pas allé au maroc un mois c bcp et peu a la fois , mais j'ai bcp apprecier notre bled avec tous ce qu'il y a les bonnes choses et les mauvaises ...

al7amdoulillah 3ala koli 7ale

je pense que la vie reprend le dessus ( le boulot ..course...etc ) ainsi la vie

je passe le bonjour a ceux qui me connaissent virtuellement et reellement smiling smiley

courage la miss
s
13 août 2006 16:14
3la slama Romh smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook