Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'oblige à mettre le voile
p
23 avril 2007 20:21
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?
B
23 avril 2007 20:23
Citation
poissonàplume a écrit:
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?



pkoi tu ne le demandes pas à ton mari?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
23 avril 2007 20:25
Citation
poissonàplume a écrit:
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?

il cherche à te rendre pieuse et te proteger des regards pervers de certains hommes, estime toi heureuse d'avoir un homme qui te demande de te couvrir car certains hommes d'aujourdhui se font un malin plaisir a exhiber leurs femmes comme de la marchandise...
p
23 avril 2007 20:26
Citation
poissonàplume a écrit:
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?


Intelligente, je sais pas ? Tu fais trop de fautes d'orthographe. Ensuite comme toutes les femmes marocaines tu te surévalues tant au niveau phisique qu'au niveau mentale. Et après un voile n'a jamais tué personne ? Sinon dégage ton gars c'est plus simple et plus rapide pour réparer le problème.
d
23 avril 2007 20:27
oui mais le voile doit etre un choix personnel
la decision doit venir de toi et non de ton mari eye rolling smiley
on ne peut obliger personne a porté le voile No no
Z
23 avril 2007 20:28
Citation
poissonàplume a écrit:
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?


salam

sache que porté le voile est loin de rendre une personne malheureuse tu te trompe complétement

sinon porté le voile faut le faire pour allah et pour soi avant tout

salam
23 avril 2007 20:32
Je serais super heureuse et fière que mon mari me demande de porter le voile.

Bien-sûr il faut avant tout que ça vienne de toi, que ça vienne du coeur mais je préfère un Homme qui me recommande de me voiler plutôt que le contraire car Dieu sait qu'il y en a.
p
23 avril 2007 20:35
Citation
candi-up a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?

il cherche à te rendre pieuse et te proteger des regards pervers de certains hommes, estime toi heureuse d'avoir un homme qui te demande de te couvrir car certains hommes d'aujourdhui se font un malin plaisir a exhiber leurs femmes comme de la marchandise...
quel rapport y aurait il entre le voile et la piété? pourquoi ces soi disant musulmans devraient ils reluquer le c...des femmes qui vont tranquillement faire leurs courses.ces soi disant musulmans qui pronent haut et fort la religion et qui ne l'imposent qu'à leir femmes.je suis très pieuse et mettre un voile ne me rendra pas plus pieuse.on est musulman dans son coeur ,pas vestimentairement.la plupart des femmes que je connais avec un voile ne connaissent aucune sourates,mais il ont des parents très incultes et le plus important pour eux c de cacher le c...de leurs filles,femmes comme ça ils pourront tranquillement reluquer celui d'innocentes femmes.quelle moralité,c'est ça que l'on va inqulquer à nos enfants? Je trouve ça triste.
k
23 avril 2007 20:36
salam...


EXplik moi irham waldik en ki le fait de mettre le foulard, rend une femme malheureuse?? nan mé je reve starfir laah...tu di ke le foulard ren malheureuse ??eh bien c ca ke tapel trés intelligente?? a3oudo bilah...

Alor Stp cousine, Laisse moi te dire un truc, TA RIEN COMPRI A LA VIE, Ni a rien du tt dailleur..Si tte nos soeur mouslima pensé kom to l'islam est Ds a de koi sinkieté.mais hamdoulah, elle ne pensent pa com toi, le foulard tré chere est une bénidiction de d'allah, les vrais savent ce que cela represente, ce qui est écrit dans le coran, Mais je trouve dommage que de nos jours vous remixé le coran (starfir lah) au point de donné une signification négatif a ce que Dieu A ORDONé DE FAIRe..la je ss choké consterné é surtt deçu de cet interpretation de la religion..et je le repete LES VRAIS SAVENT ce que c'est davoir le hijab et La valeur que ca a vis a vis d'allah...

.Ensuit t'emploi des terme comme " je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante"..STP ou é l'inteligence la irham waldik eclaire moi ??
et pui un autre truc "très indépendante finançièrement ", que veux- tu dire par la tré chere cousine tréé tré intelgente? Une femme ou un homme kan il (elle) se marie, il n'ya plus de chacun pr soi, il n'ya plus de independante (ou independant)...une foi marié, et tu devrai le savoir puiske tu lé deja toi "apparament", c pr formé un couple , un foyer, une famille qui é bercé par l'islam é lé vertu de l'islam, pas pour imité lé gwer qui ne sont surtt pas un model a prendr..et tré chere cousine, tu devrai écouté d hadith qui parle du role du mari é de la femme, je pense que ta tout raté en terme d'éducation religieuse ( a moin ke tu ne soi pa mouslima ds ce k je te pri de mexcusé é de ne pa prendre en compte ce ce k g di)...et en écoutant c hadith je pense ke tu aura la chair de poule..PARCKE LA T A L'OUEST...MAIS BIEN A L'OUEST...

Je ne fais que donné mon avis..Les vrais savent de tte facons..

salam alikom
j
23 avril 2007 20:50
lol le voile va bouffer ta matiere grise!


pov chou! avec le voile tu va devenir dependante, bête et malheureuse... eye rolling smiley


et rebelotte! tu vas recommencer à te vanter... eye rolling smiley


je cite:

---> "je peux dire sans rougir, que je suis une femme parfaite en tout point:cuisine,politesse,éducation des enfants,propreté,érudite,intelligeante,belle,...mais mon mari, n'est jamais content de rien.j'essaye de tout faire au mieux.je suis devenue tellement parfaite,qu'il s'est installé dans un petit cocoon confortable,et ne prend plus la peine de me montrer qu'il tient à moi.il ne me parle que pour se plaindre.il a trouvé le bonheur parfait ,mais je pense que je n'y fais pas partie."


".je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça?".chiki des filles du maroc, berk!





je m'abstiens de te repondre, j'ai tjrs detesté ta façon de voir les choses thumbs down
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
23 avril 2007 20:58
Citation
joliedounia a écrit:
lol le voile va bouffer ta matiere grise!


pov chou! avec le voile tu va devenir dependante, bête et malheureuse... eye rolling smiley


et rebelotte! tu vas recommencer à te vanter... eye rolling smiley


je cite:

---> "je peux dire sans rougir, que je suis une femme parfaite en tout point:cuisine,politesse,éducation des enfants,propreté,érudite,intelligeante,belle,...mais mon mari, n'est jamais content de rien.j'essaye de tout faire au mieux.je suis devenue tellement parfaite,qu'il s'est installé dans un petit cocoon confortable,et ne prend plus la peine de me montrer qu'il tient à moi.il ne me parle que pour se plaindre.il a trouvé le bonheur parfait ,mais je pense que je n'y fais pas partie."


".je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça?".chiki des filles du maroc, berk!





je m'abstiens de te repondre, j'ai tjrs detesté ta façon de voir les choses thumbs down



on comprend mieux maintenant
p
23 avril 2007 20:59
Citation
kims78 a écrit:
salam...


EXplik moi irham waldik en ki le fait de mettre le foulard, rend une femme malheureuse?? nan mé je reve starfir laah...tu di ke le foulard ren malheureuse ??eh bien c ca ke tapel trés intelligente?? a3oudo bilah...

Alor Stp cousine, Laisse moi te dire un truc, TA RIEN COMPRI A LA VIE, Ni a rien du tt dailleur..Si tte nos soeur mouslima pensé kom to l'islam est Ds a de koi sinkieté.mais hamdoulah, elle ne pensent pa com toi, le foulard tré chere est une bénidiction de d'allah, les vrais savent ce que cela represente, ce qui est écrit dans le coran, Mais je trouve dommage que de nos jours vous remixé le coran (starfir lah) au point de donné une signification négatif a ce que Dieu A ORDONé DE FAIRe..la je ss choké consterné é surtt deçu de cet interpretation de la religion..et je le repete LES VRAIS SAVENT ce que c'est davoir le hijab et La valeur que ca a vis a vis d'allah...

.Ensuit t'emploi des terme comme " je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante"..STP ou é l'inteligence la irham waldik eclaire moi ??
et pui un autre truc "très indépendante finançièrement ", que veux- tu dire par la tré chere cousine tréé tré intelgente? Une femme ou un homme kan il (elle) se marie, il n'ya plus de chacun pr soi, il n'ya plus de independante (ou independant)...une foi marié, et tu devrai le savoir puiske tu lé deja toi "apparament", c pr formé un couple , un foyer, une famille qui é bercé par l'islam é lé vertu de l'islam, pas pour imité lé gwer qui ne sont surtt pas un model a prendr..et tré chere cousine, tu devrai écouté d hadith qui parle du role du mari é de la femme, je pense que ta tout raté en terme d'éducation religieuse ( a moin ke tu ne soi pa mouslima ds ce k je te pri de mexcusé é de ne pa prendre en compte ce ce k g di)...et en écoutant c hadith je pense ke tu aura la chair de poule..PARCKE LA T A L'OUEST...MAIS BIEN A L'OUEST...

Je ne fais que donné mon avis..Les vrais savent de tte facons..

salam alikom
je trouve tellement rare que tout les hommes soient des savants ,etes vous nés comme ça? la seule et vrai raison qu'un homme oblige sa femmeà mettre le voile c la jalousie,il ne veut pas que l'on regarde sa femme comme lui ira siffler derrière les jeunes filles.quelles leçons de civisme et morale.malheureusement certaines femmes ne sont plus dupes.comment tout les hommes pourris peuvent encore parler d'islam,quand ils rentrent bourrés le soir ou qu'ils ont des dizaines de n° de téléphone dans leurs vestes ,...arretez votre cirque.le temps de moyen age est révolu,,,on a découvert que la femme avait une ame.mais bien sur pour vous une femme n'est qu'un simple visa vers l'europe et puis après on fait le fier,on impose ses lois aussi débiles qu'illogiques.vive les femmes à foulard qui aseptisent leur mari et qui s'éclatent de toutes les manières.je pense que je vais operer pour cette solution,foulard et vive le vice.
M
23 avril 2007 21:01
Si tu ne te sens pas prête pour mettre le voile alors ne le fais pas, tu ne dois pas accepter que ton mari t'oblige à le faire. Si il n'assume d'être avec une non voilée, il fallait qu'il y pense avant.
C'est entre toi et Dieu et lui seul te jugera. Tu n'a pas à te cacher surtout si c'est pour éviter les regards de vicelards. Apparemment c'est eux qui ont un problème. Et puis franchement je ne vois pas où est la fierté quand ton mari te demande de mettre le voile ! C'EST RIDICULE.
Et je rajouterai que personne n'a le monopole de la croyance. Chaucun sa tombe.
D
23 avril 2007 21:05
Citation
poissonàplume a écrit:
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?

Salamou Alykoum,

En koi le porte du voile serait mal?
Et en koi le port du voile, interferait avec ta supposée intelliegence?

Je ne te juge pas mais ta facon d'exposer les chose laisse a desirer, mais y aun point ou je serais d'accord c'est on oblige pas a porter le vopile, on convaint la personne, car forcer quelqu'un a faire quelques chose ca na pas de valeur.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
23 avril 2007 21:05
Citation
poissonàplume a écrit:
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?

Par rapport à ta discription tu es mon style de femme epanouie dans son travail et dans sa vie privé non voilé , par contre ne te fis pas aux apparences il a des femmes voilées qui sont très intelligentes et qui ont fait des hautes etudes.smiling smiley
y
23 avril 2007 21:08
Citation
poissonàplume a écrit:
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?

Oh

allah yester o safieye rolling smiley


sleeping
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
23 avril 2007 21:09
Citation
MIZANI a écrit:
Si tu ne te sens pas prête pour mettre le voile alors ne le fais pas, tu ne dois pas accepter que ton mari t'oblige à le faire. Si il n'assume d'être avec une non voilée, il fallait qu'il y pense avant.
C'est entre toi et Dieu et lui seul te jugera. Tu n'a pas à te cacher surtout si c'est pour éviter les regards de vicelards. Apparemment c'est eux qui ont un problème. Et puis franchement je ne vois pas où est la fierté quand ton mari te demande de mettre le voile ! C'EST RIDICULE.
Et je rajouterai que personne n'a le monopole de la croyance. Chaucun sa tombe.
enfin quelqu'un qui comprend.merçi
M
23 avril 2007 21:13
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
MIZANI a écrit:
Si tu ne te sens pas prête pour mettre le voile alors ne le fais pas, tu ne dois pas accepter que ton mari t'oblige à le faire. Si il n'assume d'être avec une non voilée, il fallait qu'il y pense avant.
C'est entre toi et Dieu et lui seul te jugera. Tu n'a pas à te cacher surtout si c'est pour éviter les regards de vicelards. Apparemment c'est eux qui ont un problème. Et puis franchement je ne vois pas où est la fierté quand ton mari te demande de mettre le voile ! C'EST RIDICULE.
Et je rajouterai que personne n'a le monopole de la croyance. Chaucun sa tombe.
enfin quelqu'un qui comprend.merçi
winking smiley
p
23 avril 2007 21:17
Citation
joliedounia a écrit:
lol le voile va bouffer ta matiere grise!


pov chou! avec le voile tu va devenir dependante, bête et malheureuse... eye rolling smiley


et rebelotte! tu vas recommencer à te vanter... eye rolling smiley


je cite:

---> "je peux dire sans rougir, que je suis une femme parfaite en tout point:cuisine,politesse,éducation des enfants,propreté,érudite,intelligeante,belle,...mais mon mari, n'est jamais content de rien.j'essaye de tout faire au mieux.je suis devenue tellement parfaite,qu'il s'est installé dans un petit cocoon confortable,et ne prend plus la peine de me montrer qu'il tient à moi.il ne me parle que pour se plaindre.il a trouvé le bonheur parfait ,mais je pense que je n'y fais pas partie."


".je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça?".chiki des filles du maroc, berk!





je m'abstiens de te repondre, j'ai tjrs detesté ta façon de voir les choses thumbs down
pour toi bien sur une femme est sous l'homme et n'a pas interet à se vanter.mais vous les hommes bien sur,vous etes la toute puissance,surtout les arabes ,en ces temps si c vrai qu'ils font des choses qui font avançer le monde.vous vous vantez de tout et de rien ,mais vous etes 0.si se n'était pas ta mère qui t'a esuyé ton derrière et ta soeur qui alavé tes vetements et ta femme chez qui tu passe pour vider ta frustration de ta journée de m.. à l'usine.tu sais ce que tu serais maintenant un tas de fumier au milieu de d'un tas de m... ça vous faire crever que le vrai monde c'est la femme qui le fait bouger derrière votre gros tas de fiante grasse.à bon entendeur salut.j'éspère que des gens intélligent arriveront jusqu'à ce forum .
j
23 avril 2007 21:23
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
lol le voile va bouffer ta matiere grise!


pov chou! avec le voile tu va devenir dependante, bête et malheureuse... eye rolling smiley


et rebelotte! tu vas recommencer à te vanter... eye rolling smiley


je cite:

---> "je peux dire sans rougir, que je suis une femme parfaite en tout point:cuisine,politesse,éducation des enfants,propreté,érudite,intelligeante,belle,...mais mon mari, n'est jamais content de rien.j'essaye de tout faire au mieux.je suis devenue tellement parfaite,qu'il s'est installé dans un petit cocoon confortable,et ne prend plus la peine de me montrer qu'il tient à moi.il ne me parle que pour se plaindre.il a trouvé le bonheur parfait ,mais je pense que je n'y fais pas partie."


".je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça?".chiki des filles du maroc, berk!





je m'abstiens de te repondre, j'ai tjrs detesté ta façon de voir les choses thumbs down
pour toi bien sur une femme est sous l'homme et n'a pas interet à se vanter.mais vous les hommes bien sur,vous etes la toute puissance,surtout les arabes ,en ces temps si c vrai qu'ils font des choses qui font avançer le monde.vous vous vantez de tout et de rien ,mais vous etes 0.si se n'était pas ta mère qui t'a esuyé ton derrière et ta soeur qui alavé tes vetements et ta femme chez qui tu passe pour vider ta frustration de ta journée de m.. à l'usine.tu sais ce que tu serais maintenant un tas de fumier au milieu de d'un tas de m... ça vous faire crever que le vrai monde c'est la femme qui le fait bouger derrière votre gros tas de fiante grasse.à bon entendeur salut.j'éspère que des gens intélligent arriveront jusqu'à ce forum .




Tellement tu es "intelligente" tu as vite compris que seul un homme peut porter comme pseudo "joliedounia"




c'est la premiere fois qu'on me prend pour un homme grinning smiley


j'ai bien dis que je n'allais pas me casser la tête te repondre! pour le moment je resiste car je sais bien qu'un debat avec toi n'en vaut pas la peine sleeping



ps: Ce poste c'etait juste pour dire qu'elle est soit disant tellement belle, tellement parfaite sans voile que tous les hommes lui court apres et que son mari en est jalou.....

pauvre mari qui doit te supporter....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/07 21:25 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook