Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iL m'oblige a jurer
n
17 décembre 2009 19:27
Bonjour,

Cela fait bientot 4 ans que je suis ac mon homme,qui ne me fait toujours pas confiance. Constamment des accusations fausses et un manque de confiance énorme.Désormais il m'oblige à jurer sur Dieu sinon d'après lui je mens.Je refuse de le faire car j'estime que je n'ai pas besoin de jurer pour qu'il me croit.il menaçe de me quitter.Il ne fait confiance à personne

Que faire?
Je souffre de son comportement
S
17 décembre 2009 23:08
Salam,

Explique-lui que sans cette confiance, votre relation risque de ne pas survivre...

Essaie de savoir d'où vient cette méfiance...

Le tout, bien sûr, avec doigté...

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
18 décembre 2009 00:50
salam TU sis avant jétais exactement comme ton mec envers le mien mais moi cest parcequil y a eu des reuptures,mensonges de sa part donc la confiance est parti il ma fallu du temps pourlui refaire confiance

hamdoulilah ca va maintenant!!!!

donc moi cest mon expérience apres pour toi je sais pas si tu te reproche rien de mal quue tu nai fit donc parle lui en ma soeur comme ca tu seras moins étoufer
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
N
19 décembre 2009 02:23
Tu lui jure que tu vas plus jurer. Comme ca, il te laissera tranquille.
a
19 décembre 2009 19:32
salame,j'etais comme,lui,et jour j'ai compris que c de moi,le problème,car je n'avais pas confience,en moi,et tout ce que j'avais fais avent au femme,qui fais peur,Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook