Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on m'invite sur le plateau tv de "toute une histoire"???
b
25 mars 2011 11:43
salam à tous,
voilà, ce matin, en ouvrant ma boite, je vois que j'ai reçu un mp de yabi. c'est à priori un journaliste de france 2 qui est interessé par mon histoire suite à un post.
est ce que je suis la seule??confused smiley
qu'en pensez vous?
b
25 mars 2011 12:19
salam

quel histoire il veule que tu leur raconte?
25 mars 2011 13:02
c'est pas vrai? lollll

et c'était quoi l'histoire?
met nous le lien!
b
25 mars 2011 13:08
c'était même mon post, juste une intervention de 3 lignes qui devait en dire long grinning smiley
[www.yabiladi.com]

et voilà le mail:
Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission Toute une histoire sur France 2, je m'occupe d'un sujet dont le theme est "Internet a semé le trouble au sein du couple"

et je suis intéressé par votre histoire.

Je suis joignable au

avec tel et mail "reservoirprod"spinning smiley sticking its tongue out
l
25 mars 2011 13:09
dis toi une chose c'est que les gens dans la rue ne te lâcheront pas.

Parfois ils parlent de toi dans la rue comme si t''entendais pas, ou que tu n'existais pas ; alors que j'ai rien a voir avec ce dont ils parlent ....et y'a rien à faire : lunettes... c'est encore pire.

Sauf si tu apprécie ce genre de situation.
A
25 mars 2011 13:23
Salam,

Oui vas y la célébrité a du bon parfois grinning smiley
Sourate 82
t
25 mars 2011 14:27
salam


c'est cool mais je trouve que tu ne devrais pas accepté car c'est ta vie privé et tu as pardonner a ton mari donc personne n'a a savoir que ton mari t'a tromper

si tu as decider de lui pardonner donc il ne faut pas remettre a chaque fois cette histoire sur le tapis

et ton mari en pense quoi?
w
25 mars 2011 14:44
Bin tu peu yaller !
Defois les gens temoignent anonymement avec des peruque et des lunette ... mdr , T'as qu'a faire comme sa au pire smiling smiley
m
25 mars 2011 15:27
si tu aimes etaler ta vie en public pourquoi pas , et si tu as réussis a pardonner à ton mari c'est bien mais ce n'es pas dit qu'il te pardonnera un jour si tu l'accpete de faire !

ce qu'il se passe dans votre foyer ne doit pas dépasser le seuil de la porte ; à defaut il faut s'attendre des foudres qui s'abatteront au dessus de vos tetes !
n
25 mars 2011 17:02
salam j espere que sa s est arranger entre toi et ton mari smiling smileyqu Allah protege tes enfants

n y va pas il pense que a leur interet
en y allant quesque tu va gagner? des gens qui votn se moquer de toi devant leur tele en disant a sa place je l aurai quiter
ou des gens qui vont te voir dans la rue et te regarder mal a cause de ton histoire

la tele elle pense que a faire des audience a ce que les gesn regarde elle fait pas de sentiment
pense a toi surtout n y va pas
l
25 mars 2011 17:33
Il te paie m^me pas un sandwich pendant que Delarue lui a les moyen de tourner à la coke !.

En plus tu verras il te feront passer pour un genre de "Myriam Badaoui" .
b
25 mars 2011 17:46
Tu as demandé si tu sera rémunéré pour cette intervention?
j aimerais bien savoir si les personne étale leur vie gratuitement
z
25 mars 2011 17:53
Citation
bibopbibop a écrit:
salam à tous,
voilà, ce matin, en ouvrant ma boite, je vois que j'ai reçu un mp de yabi. c'est à priori un journaliste de france 2 qui est interessé par mon histoire suite à un post.
est ce que je suis la seule??confused smiley
qu'en pensez vous?

Salam ,

Je déteste ce genre d'émission. Grrrr

Ma sœur tu indique que dans ton foyer règne l'islam , je t'invite à lire ce que dit notre belle religion sur ce point.

Il n'est pas permis d'exposer les péchés d'un frère ou d'une sœur , bien au contraire tu dois les couvrir.

Cette histoire est derrière toi laisse la, là où elle est.

Le privée doit rester dans le privé , cette histoire ne concerne que toi et ton époux.
25 mars 2011 18:01
Assalem o halikoum

Il ne faut opas répondre à cette invitation. Tu as pardonné à ton mari n'étale pas son pêché en public, il c'est repenti à ALLAH .
ALLAH a préservé votre couple, votre famille, alors préserve ton mari afin qu'ALLAH le préserve au jour du jugement dernier
De plus, je trouve que d'étalé sa vie en public et bien sur à visage découvert est pervers.

KALLAH nous préserve de la pervisité, de ce dont nous sommes capable de supporter AMine
qu'ALLAH te récompense pour ta patience te ton endurance Amine
25 mars 2011 18:04
je voulais dire incapable de supportersmiling smiley
b
25 mars 2011 19:48
mes soeurs, je penses que je me suis pas fais comprendre:
c clair et net que je n'irai pasNo no
en plus g un metier public et ce qui se passe chez moi reste anonyme. par contre si ils font un reportage sur les arabes qui réussisent, qui travaillent à des hauts postes, éduqué, intégré ET MUSULMANS alors là, c autre chose.grinning smiley
je voulais savoir si j etais la seule à m'être fait "approcher" parce que je n'ai pas l'impression que mon histoire sorte de l'ordinaire? et ce que vous pensez du fait qu ils viennent chercher du monde sur yabi.
m
25 mars 2011 23:08
Citation
bibopbibop a écrit:
mes soeurs, je penses que je me suis pas fais comprendre:
c clair et net que je n'irai pasNo no
en plus g un metier public et ce qui se passe chez moi reste anonyme. par contre si ils font un reportage sur les arabes qui réussisent, qui travaillent à des hauts postes, éduqué, intégré ET MUSULMANS alors là, c autre chose.grinning smiley
je voulais savoir si j etais la seule à m'être fait "approcher" parce que je n'ai pas l'impression que mon histoire sorte de l'ordinaire? et ce que vous pensez du fait qu ils viennent chercher du monde sur yabi.


Salam,

Peut être qu'ils veulent un peu de diversité : regardez chez " eux " aussi il y du " dérapage" va savoir ??! ou ils ont la dalle et y a personne,

PS : une copine a été contacté par la 2 aussi pour parler de l'addiction cigarette, elle s'est vue proposer 10 000 francs à l'époque pour le reportage...aujourd'hui ça doit être gratuit tellement c'est "sensas" de passer à la télé...
h
25 mars 2011 23:58
J'ai ma meilleure amie qui a participé a cette emission
deja c'est gratuit mais ils ont payé l'hotel
mais comme y avait pas assez de probleme dans son histoire ils ont tout coupé au profit d'un couple qui ne fesait que raconter que leur probleme (resultat on l'a vu 2min et elle est passée pour une idiote) idem d'autres invités ils ont coupés et ca ne voulait plus rien dire.
l
26 mars 2011 15:35
Quoi que vous racontiez devant les caméras en France, ce seras transformé pour nous faire passer pour des sauvages ..... à cause d'eux on est obligé de voter à droite pour évitez pire.
Tous les peknos de France pensent qu'on est des cannibales ....
ça se prends pour des journalistes mais la plupart s'inventent des interviews, se cachent dans des hôtels de luxe, parlent devant une photo, et j'en passe !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/11 17:55 par déesse Chou.
v
26 mars 2011 16:35
Moi on m'avait contacté pour une émission "addiction au shopping" mdrrrr ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook