Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'invite chez lui ???
y
10 mai 2009 21:06
Salam,
Je voudrais avoir votre avis sur ma situation, car a vrai dire il ma mise le doute.

j'ai rencontrer il y a quelques temps un garcon (Pere de famille et divorcer) il me plait beaucoup et apparament c réciporque, on a dial par téléphone et voila qu'il me propose notre premiere rendez vous.

Jusque la tout va bien,
mais voila que monsieur me propose de venir manger chez lui??moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
j'ai éssayer de lui expliquer que je préfererai qu'on ce voit dehors, autour d'un bon ptit verre de thé mais monsieur ne comprend pas pourquoi je refuse son invitation.
Au bout 1h de conversation, il ma mise le doute????? du coup la je suis plus quoi faire?????

qu'est que vous auriez fait a ma place?moody smileymoody smiley
U
10 mai 2009 21:32
n'importe koi....ne va surtout pas chez lui, non mais!!
l
10 mai 2009 21:42
salam ma soeur


je me permet de te répondre

ne fait confiance à aucun homme sauf à ton papa et ton frére;le reste NON et NON et NON

s'il est serieux,il doit accepter tes conditions et tes principes,déja tu accepte de le voir dans un lieu publique qu'est ce qu'il veut de plus??

ne discute pas avec lui des heures pour un principe ,un principe c'est un principe est point final,c'est le principe de toute fille au monde,on part pas chez un monsieur qui n'est pas notre mari,jamais de la vie.

tient à tes principes,et ne céde pas
h
10 mai 2009 21:43
ne vas pas chez lui,

annule la rencontre et tu verras comment sera sa reaction ...
assalam o alykoum
L
10 mai 2009 21:45
salam,

ça va pas noooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum je me reprend j'ai un peu forcé sur les touchesgrinning smiley

Sérieusement c'est une erreur fatale,n'y va surtout pas,un homme+une femme+satan=Censored

Un homme qui te respecte ne te ferait jamais ce genre de proposition,tu es "étrangère" pour lui...Donc avant le 3doul toi,lui pas dans une même pièce seule OK ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
10 mai 2009 21:52
salam,
tu finira à 4pattes chez lui...
l
10 mai 2009 21:54
Aie aie ca sent le mec qui chercher une relation pas sérieuse.. Un mec qui te respecte ne t'invitera JAMAIS chez lui comme ça et PIRE a ton refus il aurait compris
I
10 mai 2009 21:56
Sa ce trouve c'est un gro psychopate qui va te séquestré violé tué evil


Nan plus sérieusemen ne va jamais chez lui surtou pour une premiere rencontre tu ne c pas sur quel genr de fou tu peu tomber
k
10 mai 2009 22:00
Citation
Inchallah07 a écrit:
Sa ce trouve c'est un gro psychopate qui va te séquestré violé tué evil


Nan plus sérieusemen ne va jamais chez lui surtou pour une premiere rencontre tu ne c pas sur quel genr de fou tu peu tomber
ouai,vas y la deuxième fois pour une partie de jambe en l'air c'est mieuxOupsptdr
L
10 mai 2009 22:03
Citation
Inchallah07 a écrit:
Sa ce trouve c'est un gro psychopate qui va te séquestré violé tué evil


Nan plus sérieusemen ne va jamais chez lui surtou pour une premiere rencontre tu ne c pas sur quel genr de fou tu peu tomber

Que ce soit la premiere,la deuxieme, la 98e rencontre,elle n'est pas sensé aller chez lui,il est étranger pour elle tant qu'ils ne sont pas mariés, donc n'y va pas chez lui enfin fais ce que tu veux...Sinon tu finira comme l'a dit karimerogrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
10 mai 2009 22:06
la question devrait meme pas se poser....il a pa lair net meskine laisse le dans son délire
S
10 mai 2009 22:12
Salut,

Ne le rencontre pas, annule pour toujours lol
ça lui prendra à respecter les filles!!
k
10 mai 2009 22:15
Citation
Sereineparis a écrit:
Salut,

Ne le rencontre pas, annule pour toujours lol
ça lui prendra à respecter les filles!!
ouai faut jamais les inviter la 1ère fois chez soi Oupsptdr mais après c'est bonptdr
I
10 mai 2009 22:16
Désolé je m'étais mal éxprimer que ce soit le 1er ou le 1000em Rdv ne va jamais chez lui !
m
10 mai 2009 22:19
Citation
karimero a écrit:
salam,
tu finira à 4pattes chez lui...


mdr Oups
k
10 mai 2009 22:20
Citation
mya1504 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,
tu finira à 4pattes chez lui...


mdr Oups
bah quoi,c'est vrai non grinning smiley
m
10 mai 2009 22:24
Je consolide tous les messages précédents: SURTOUT N'Y VAS PAS!!!
Tu ne sais meme pas qui il est et se qu'il pense...autant demain, il y aura une alerte enlèvement dans les médias, ALLAH yster et qu'ALLAH nous préserve des gens mauvais. AMINE
S
10 mai 2009 22:28
Ne fais surtout pas cette erreur ne va pas chez lui, mais alors surtout pas.

En plus de ça tu ne le connais pas, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber, il y a tellement de fou et en plus s'il insiste c'est qu'il a des arrières pensées.

Trop de vices celui-la.

Je serais toi j'irais ni chez lui, ni a aucune rencontre avec lui d'ailleurs.
y
10 mai 2009 22:46
merci a tous pour vos commentaires,smiling smiley vous avez tout a fait raison et merci de m'avoir redescendu un peu sur terre?.....................mais qu'est qui ma prise de douter nar-sheitan Oups

Ya rien a faire monsieur ne comprend pas, il me dit qu'il a craquer pour moi que s'il voulais une fille il irai sur un site de rencontre, qu'il veut juste me mettre a l'aise et qu'il n'osera jamais me toucher car lui aussi a des principes, il me dit qu'il veut juste qu'ont fasse connaissance et discuter tranquillement a deux.voila
Mais ya rien a faire s'il veut pas ce sera tant pis pour lui.........Angel...........................................snifff crying(
10 mai 2009 23:23
Citation
yobiladienne a écrit:
merci a tous pour vos commentaires,smiling smiley vous avez tout a fait raison et merci de m'avoir redescendu un peu sur terre?.....................mais qu'est qui ma prise de douter nar-sheitan Oups

Ya rien a faire monsieur ne comprend pas, il me dit qu'il a craquer pour moi que s'il voulais une fille il irai sur un site de rencontre, qu'il veut juste me mettre a l'aise et qu'il n'osera jamais me toucher car lui aussi a des principes, il me dit qu'il veut juste qu'ont fasse connaissance et discuter tranquillement a deux.voila
Mais ya rien a faire s'il veut pas ce sera tant pis pour lui.........Angel...........................................snifff crying(

Salam,

Pourquoi snifff au contraire, tu te serais vite rendu compte de ce qu'il est réellement. Un Homme qui insiste de la sorte, c'est qu'il y'a bien qque chose qui se trame par derrière (au 1er comme au 2nd degrès confused smileygrinning smiley)

Déjà se retrouver seul avec lui à l'extérieur c'est un peu chaud alors carrément chez lui, vous allez perdre vos moyens... Shaytan vous tiendra bonne compagnie.

Reprends toi jeune fille.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook