Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'interroge après une rencontre
Z
16 janvier 2015 12:34
Salam a tous ,
Peut être pourrait vous m'éclairer inch'Allah ..

J'ai rencontré une femme sur Facebook au mois d'octobre ,
pendant deux semaines on as beaucoup parler par messagerie privé puis
nous nous sommes échangés nos numéros .
1 mois après nous nous sommes rencontré sur Paris pour boire un café , le feeling est passé vraiment énormément .
Suite a ça pendant 3 semaine nous étions en contact plus que fréquent , tous les soirs nous étions au téléphone jusqu'a ce que je l'endorme .
Nous parlions du fait que je la rejoigne habiter dans sa ville , de mariage , d'enfant ect .
et au bout d'un moment elle as commencé a diminuer les coup de telephone , a ne plus me montrer d'intérêt , mais quand je lui demandé si elle avait changé d'avis elle me disais non ou je sais pas elle était devenu indécise . jusqu'a la récemment ou elle ne me donne plus de nouvelles du tout .
Qu'en pensez vous ?
p
16 janvier 2015 12:36
Salam Ailikoum,

Euh je pense que le message est clair,

Le néant du connais? Non? Ben voilà maintenant tu connais,

Alors NEEXTTT, où gardes espoir paraît-il ça fait vivre...

Kheir Insh'Allah.
C
16 janvier 2015 12:38
Salam,

Franchement si elle te donne plus de nouvelles, fais pareil. Peut-être qu'elle s'est lassée de cette relation. En tout cas je te conseille de pas lui courir après. Patiente et tu verras bien ce qui va se passer inchallah.
N
16 janvier 2015 12:43
Salam

Dis lui simplement ce qu'il ne va pas que vous etes des adultes et que vous pouvez en parler, que si elle n'envisage rien avec toi que tu es pret a l'entendre etccc mais au moins que tu saches pour savoir a quoi t'en tenir.

Bien a toi

P;s : sois concis, posé et pas sur un ton enervé
Z
16 janvier 2015 13:31
Oui , je connais, je l'ai déjà connu et le redécouvre , peut être ai je accordé trop d'importance a sa parole . Je sais pas si l'espoir fais vivre ou déperir . Merci de ta réponse ma soeur
Z
16 janvier 2015 13:40
Salam Nourhanne ,
des le début c'est des choses que je lui avais posé , je lui ai dis que si jamais
elle changeait d'optique ou de vision qu'elle me le dise sans gène , que je préférais les choses dites que les sous entendus , elle m'avais promis qu'il en serait ainsi . C'est surtout la où je m'interroge .
Bien sur je lui ai toujours parlé sur un ton calme et posé , je ne suis pas un impulsif du tout winking smiley

Salam Marochina ,
oui c'est ce que je fais bien sur par fierté d'un sens , je ne lui redonne pas de nouvelles non plus et j'attend , mais comme je viens de dire plus haut . Etre dans le questionnement est mon pire tourment dans cette affaire .

seule elle doit avoir cette réponse , Que Dieu la préserve .
Merci a vous pour vos réponse
B
16 janvier 2015 13:40
ba elle utilise la méthode des hommes : disparaitre doucement mais surement
P
16 janvier 2015 13:43
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba elle utilise la méthode des hommes : disparaitre doucement mais surement


Barissa smiling smiley

tu m’éclates à chaque com ! yawning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
B
16 janvier 2015 13:45
@playa
salam
moi aussi vous m'éclatez yawning smiley
Z
16 janvier 2015 13:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba elle utilise la méthode des hommes : disparaitre doucement mais surement

j'ai jamais trouvé qu'un frère qui faisait ça était élégant lol , si c'est ça, cela me servira de leçon .
s
16 janvier 2015 13:49
Elle a rencontré quelqu'un d'autre tout simplement trop de blabla tue le blablabla les actes c'est mieux !!
n
16 janvier 2015 13:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba elle utilise la méthode des hommes : disparaitre doucement mais surement

Oui c'est exactement ça !! et peut être un jour qu'elle n'aura rien à faire, elle t'enverras un message puis elle disparaitra encore...

bref, un corp de femme avec un cerveau d'homme eye rolling smiley
B
16 janvier 2015 14:01
@nicefriend
les femmes sont en pleine mutation, elles deviennent des hommes,
moi j'aime bien perso
Z
16 janvier 2015 14:39
Les femmes deviennent des hoooommmmmmmmeeeeesss , au secouuuuur ,
moi qui comptait sur vous mes soeurs pour amener la paix dans le monde !!!

j'avais plus ou moins envisagés les réponses que vous m'aviez faites ( a part la mutation lol )
je pense que j'avais surtout besoin de l'avis d'anonymes pour appuyer mes convictions .

Il est vrai que ça me trouble , car je pensais vraiment avoir trouver ma Hlel tellement je me lisais en elle , bref la raison réelle seule elle la détient , peut être que ça restera un mystère .

Je vous remercie de vous étés arrêté ici avec franchise , que le Dieu vous gardent
C
16 janvier 2015 15:38
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam Nourhanne ,
des le début c'est des choses que je lui avais posé , je lui ai dis que si jamais
elle changeait d'optique ou de vision qu'elle me le dise sans gène , que je préférais les choses dites que les sous entendus , elle m'avais promis qu'il en serait ainsi . C'est surtout la où je m'interroge .
Bien sur je lui ai toujours parlé sur un ton calme et posé , je ne suis pas un impulsif du tout winking smiley

Salam Marochina ,
oui c'est ce que je fais bien sur par fierté d'un sens , je ne lui redonne pas de nouvelles non plus et j'attend , mais comme je viens de dire plus haut . Etre dans le questionnement est mon pire tourment dans cette affaire .

seule elle doit avoir cette réponse , Que Dieu la préserve .
Merci a vous pour vos réponse
C'est la meilleure chose à faire. Ça fait longtemps que t'as plus de nouvelles?
Z
16 janvier 2015 15:45
3 jours que je n'aie plus du tout de nouvelles , et disons que ça faisais bien 3 autre jour que nos échanges se limitait a a peu près 2 messages .
Et jusqu'a la fin elle m'as dis qu'elle avait juste besoin de prendre du temps pour elle , qu'elle était égoïste , que c'était juste ça
16 janvier 2015 15:52
Desolé par avance du hors sujet mais au rique de passer pour une has been je voudrais qu'on m'explique un truc

Alors g comprit le principe de la rencontre via des sites de rencontres , c clair tu t'inscris et tu met en avants tes critères etc
Par contre le truc de g rencontré une personne via Facebook là je sèche , je comprend pas le principe , y'a genre un endroits rencontres ?

G pas de facebook donc pardonnez mon ignorance mais ça m'a toujours intrigué par ce qu'on m'a toujours dist que Facebook c t pour partager et communiquer avec des amis Heu
Z
16 janvier 2015 15:55
En fait sur Facebook (je l'ai supprimé depuis ) il y as aussi des pages (artistes , sujets d'actualité ect ) nous avions un "Hobbie" commun et nous nous étions rencontré sur une de ces pages ou nous avions échangés par commentaire . voila tout simplement
c
16 janvier 2015 16:32
Citation
Playa92 a écrit:
[/b]


Barissa smiling smiley

tu m’éclates à chaque com ! yawning smiley
Tu as vu ça moi je me régale à la lire mdrrrrrrrr
B
16 janvier 2015 16:55
vous etes trop mignonne les filles yawning smiley

pour le posteur, ba plaque et c'est tout, elle a vraisemblablement trouvé mieux
ailleurs, tu sais les gens qui disparaissent du jour au lendemain, comme ça, alors
que tout se passait pour le mieux, y'a pas 36 scénarios possibles, c'est juste qu'ils
ont trouvé "mieux" ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook