Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'intéresse a l'islam mais....
C
11 avril 2014 05:36
Salamo'alikoum,

@LeMage
L'apostasie est un argument typique de ceux qui en veulent à l'Islam
Le fanatisme à toujours existé et existera toujours:
Combien de mort pour avoir défendu l'idée que la terre est ronde?
Combien de mort pour avoir défendu l'idée de l'héliocentrisme?
Combien de mort lors des croisades?
Combien de mort pendant l'inquisition espagnole?

Pour répondre à tes propos je te propose cette vidéo :
[www.youtube.com]
p
11 avril 2014 08:55
Salam,

Les décisions autour de la jurisprudence islamique sont prises par les califes, gouverneur et non pas par les musulmans du coin.

A croire que la personne qui renonce à l'Islam sera poursuivie par ses amis musulmans pour être décapitée.
11 avril 2014 09:14
Salam, jus d'ananas.

Barakallaho fik pour ton intervention!

Je me doutais bien que ce que j'ai vu hier allait à l'encontre de l'islam et que ces pratiques étaient dues à une mauvaise interprétation des hadiths. Ces meurtres ne pouvaient être commis que par des ignorants et des assassins sans foi ni loi!
J'ai préféré m'abstenir d'avouer mon indignation et mon écoeurement face à l'horreur, la barbarie et la violence de ces actes innommables, j'ai préféré me taire et ne rien avancer car j'ignorais tout d'un tel procédé. Ces monstres sans nom n'ont rien compris à la vie et à l'islam!!!!!
Ils devraient être condamnés à mort pour leurs actes. Les États dans lesquels arrivent ces ignominies ne doivent pas laisser ces meurtres gratuits impunis.

On ne le répétera jamais assez: l'islam est la religion de la tolérance!
Que quelqu'un vienne prouver le contraire!
Ce sont les hommes qui sont intolérants et sans pitié.

Le libre arbitre. Chacun est libre de choisir sa religion, exclure l'existence d'un Dieu et de vivre sa vie comme bon lui semble, du moment que cela n'atteint personne.

À mon tour, j'aimerais ajouter une vidéo qui prouve que l'islam ne tolère pas la violence, proscrit les attaques gratuites et, à défaut de glorifier la sauvagerie, enseigne la légitime défense:

Le lien ne fonctionne pas. Si ça vous intéresse, c'est une vidéo extraordinaire d'un extrait de film où un jeune musulman américain défend l'islam devant des étudiants racistes et ignorants.
Allez sur youtube et tapez "défend l'islam devant étudiants."

Regardez la, vous allez être scotchés!!!
f
11 avril 2014 09:20
Assalam alaikoum

De toute façon, le jeu est clair, d'une part, des fanatiques qui commettent des atrocités au nom de la religion, d'autre part, des sites qui exploitent ces actes, essentiellement, non en vue de les condamner, mais de dénigrer et déformer l'image de l'islam.
11 avril 2014 21:42
Bonsoir a tous,
j'ai lu vos nombreux commentaires qui m'ont apprit certaines choses. Je vous en remercie d'ailleurs.
Je tiens a vous préciser que si je venais a entrer dans l'islam, je n'en sortirais jamais.
Ce choix sera a vie et il fera parti intégrante de ma vie je peux vous l'assurer smiling smiley
12 avril 2014 00:24
Salam Alayki, ma soeur déjà dans mon coeur.

Incha allah! C'est tout ce que l'on te souhaite!

Qu'allah te prépare un sentier bordé de roses sans épines. Amine! yawning smiley
12 avril 2014 00:46
Le jus d'orange d'ananas c'est déguelasse..
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
12 avril 2014 01:10
Pas à pas,
sois sage, veux tu! No no ptdr

C'est pas un très joli mot, ça, hein?
Et puis, d'ailleurs, qu'en sais tu? Tu y as déjà goûté? tongue sticking out smiley
12 avril 2014 01:19
Hahaha

non mais le mélange doit juste donner la gerbe Ill
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
12 avril 2014 01:32
Je n'en suis pas si sûre! Danse
12 avril 2014 01:38
t'as déjà gouté toi ??


ce sont 2 fruits qui ne vont pas ensemble smoking smiley
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
12 avril 2014 01:39
si t'essaye de l'éffrayer c'est pas gagné pfff tu mérite une bonne gifle toi
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
12 avril 2014 01:53
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
si t'essaye de l'éffrayer c'est pas gagné pfff tu mérite une bonne gifle toi

Qu'est ce que je t'ai déjà dit, p'tite soeur?! No no

Nomme la personne à laquelle tu t'adresses, stp. On ne sait jamais à qui tu parles, même si j'en ai une petite idée.



Ps: pour l'histoire du jus, je parierai que c'est délicieux.
C
12 avril 2014 02:09
:ptdr
Vous connaissez pas les jus d'orange?
Il y a toute sorte de jus d'orange :
il y a les jus d'orange d'ananas, les jus d'orange de pomme, les jus d'orange d'abricot ptdr



mdr c'est dans il était une fois dans l'oued, c'est une scène mythique que je kifff trop
C
12 avril 2014 02:13
Bon soyons sérieux, arrêtons de pourrir ce post No no

Citation
scha a écrit:
Bonsoir a tous,
j'ai lu vos nombreux commentaires qui m'ont apprit certaines choses. Je vous en remercie d'ailleurs.
Je tiens a vous préciser que si je venais a entrer dans l'islam, je n'en sortirais jamais.
Ce choix sera a vie et il fera parti intégrante de ma vie je peux vous l'assurer smiling smiley

Les portes de la communautés du bien aimé prophètes Mohamed SWS te sont grande ouverte.
12 avril 2014 12:08
Je parle au sois disant mage confused smiley

désolé grande soeur sad smiley
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
12 avril 2014 12:12
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
:ptdr
Vous connaissez pas les jus d'orange?
Il y a toute sorte de jus d'orange :
il y a les jus d'orange d'ananas, les jus d'orange de pomme, les jus d'orange d'abricot ptdr

ananas jus d'orange chorba sa existe ?


mdr c'est dans il était une fois dans l'oued,
Wouah le film qui date de la 1ère guerre mondiale

Pourrir les post c'est ma passion smiling smiley
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
B
12 avril 2014 21:02
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Salam,

Les décisions autour de la jurisprudence islamique sont prises par les califes, gouverneur et non pas par les musulmans du coin.

A croire que la personne qui renonce à l'Islam sera poursuivie par ses amis musulmans pour être décapitée.

Conseil supérieur des Oulémas au Maroc :Une fatwa requiert la peine de mort pour apostasie
[www.aufaitmaroc.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/14 21:05 par LeMage.
B
12 avril 2014 21:09
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
si t'essaye de l'éffrayer c'est pas gagné pfff tu mérite une bonne gifle toi

Je n'essaye pas de l'effrayer, j'ai simplement lu des hadiths qui demandent de tuer les apostats.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/14 21:10 par LeMage.
12 avril 2014 22:15
Citation
LeMage a écrit:
Je n'essaye pas de l'effrayer, j'ai simplement lu des hadiths qui demandent de tuer les apostats.


Salam Alayka,

Apparemment, tu n'as pas visionné la vidéo proposée par jusd'oranged'ananas tout en haut de la page 3.
Si je ne me trompe pas, je te conseille vivement de la regarder pour comprendre dans quel contexte ces hadiths ont été émis et éviter, à l'avenir, de terrifier les bonnes gens avec des histoires de fous furieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook