Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on m'interdit tout!!!
a
16 novembre 2008 21:15
Salam, que feriez-vous si vos parents (moi c'est mon pére) vous interdissait tout contact avec votre chéri, sachant que vous êtes fiancé et que les familles sont au courant de la relation.

Nous habitons trés loin de l'autre, et mon pére ne veut n'y qu'il m'apelle sur mon portable, ni qu'on se voit sur msn, avec ou sans camGrrrr

Merci pour vos témoignages.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
z
16 novembre 2008 21:16
un peu de patience lol

ça ne rendra votre rencontre (apres le mariage) que plus explosive ! lol
D
16 novembre 2008 21:19
Salam Alikoum,

Les rencontres ok, propose lui de faire venir une troisieme personne avec vous.


Et sinon, Il est pas obligé de savoir pour le tel. ou msn.

smiling smiley
m
16 novembre 2008 21:31
t inquietes pas j ai les memes parents, c est pour cette raison que le jour ou mon futur mari vient me khteb, je mettrais pas long feu a me marier direct! grinning smiley comme ca pas de probleme avec mes parents..
R
16 novembre 2008 21:35
Salam alaykoum,


Déjà demande lui pour quelles raisons ?

Quelles sont les raisons pour lesquelles ton père veut empecher toute relation.

Secondo mariez vous cherchez pas plus compliqué.
a
16 novembre 2008 22:13
J'avais oublié de préciser qu'il s'agit de mon cousin (fils de la soeur à mon pére), et je ne comprend pas du tout ce comportement.

Pour le mariage ca sera possible que d'ici 2 ans quand j'aurais fini mes études inchallah.

Ma mére est d'accord avec moi pour que je lui parle en douce (une maman c'est toujours gentille, ALLAH ikhalihalna).
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
16 novembre 2008 22:33
C'est un peu abusé, non? Normalement, la période de fiançaille est faite pour apprendre aux futurs mariés à se connaitre...

Tu es sur que ton père accepte réellement cette union?

Comment réagis ton fiancé face à cette situation?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
16 novembre 2008 22:35
ne t'inquiete pas ma cherie , moi aussi mon pére refuse totalement que je sort avec lui, mais ma mere ne me dit rien et elle essaye tjours de parler avec mon pere sur ce sujet , elle lui dit ke c pas grave et k'elle est plus une petite fille et k'ils vont se marier dans tous les cas ; elle le calme et le rasure un peu
a
16 novembre 2008 22:42
Citation
karmaboss a écrit:
C'est un peu abusé, non? Normalement, la période de fiançaille est faite pour apprendre aux futurs mariés à se connaitre...

Tu es sur que ton père accepte réellement cette union?

Comment réagis ton fiancé face à cette situation?

mon pére est tout à fait d'accord pour notre mariage. Mais je ne comprend pas sa mentalité à l'ancienne "quand tu sera marier et dans ta maison là, tu pourra faire ce que tu veux"angry smiley et "si t'es pas contente tu sors de chez moi"!!!

Mon fiancée avec qui je suis depuis 1 an, avait du mal à accepter car il voulait qu'on soit comme tous le monde, mais il a fini par bien me comprendre. Toute façon il n'a pas le choix.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
16 novembre 2008 22:44
J'imagine bien qu'il n'a pas le choix meskine. Mais attention à ce qu'il ne se languisse pas de cette situation...

Il ne te reste plus qu'à discuter avec lui en cachette de ton père. Après tout, ton père n'est pas obligé de le savoir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
17 novembre 2008 09:47
d'un côté je suis d'accord avec toi mais de l'autre pas trop.

c'est vrai elle peu parler en douce avec lui mais imagine qu'il l'attrape sans qu'elle ne s'aperçoit. sa sera la catastrophe pour elle meskina sad smiley
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
a
17 novembre 2008 12:14
Merci de m'avoir répondu, ca ma fait plaisir d'avoir vos réactions.

Est-ce-que ça vous est déjà arrivé?? Vous avez fait quoi pour vous en sortir?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
17 novembre 2008 12:18
Citation
marocaine-en-france a écrit:
t inquietes pas j ai les memes parents, c est pour cette raison que le jour ou mon futur mari vient me khteb, je mettrais pas long feu a me marier direct! grinning smiley comme ca pas de probleme avec mes parents..


hafrita fik douda grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 novembre 2008 13:08
Citation
dahkdelbled a écrit:
d'un côté je suis d'accord avec toi mais de l'autre pas trop.

c'est vrai elle peu parler en douce avec lui mais imagine qu'il l'attrape sans qu'elle ne s'aperçoit. sa sera la catastrophe pour elle meskina sad smiley


Même s'il l'attrape, ça changera quoi? Il ne l'égorgera pas pour autant... On parle de son fiancé, non pas de son petit ami... Et entre nous, il doit bien se douter qu'il y a forcément un contact entre les deux... smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
17 novembre 2008 13:20
Hamdoulah msn ma mère elle connait pas(et jme suis bien gardée de lui expliquer le système)...et en ce qui concerne le tél : depuis que j utilise une oreillette elle croit que je parle toute seule!!!lol
koulchi bel mektoub...
17 novembre 2008 13:22
Mdr... Alors continue à parler toute seule... Ils penseront que tu es devenue folle... Ton père changera peut etre d'avis en se disant qu'il vaut mieux que tu papotes avec lui plutot que de papoter toute seule... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
17 novembre 2008 13:24
Citation
zineb59200 a écrit:
Hamdoulah msn ma mère elle connait pas(et jme suis bien gardée de lui expliquer le système)...et en ce qui concerne le tél : depuis que j utilise une oreillette elle croit que je parle toute seule!!!lol

MDRgrinning smiley, si c'était moi, ma mére elle m'aurait déjà remarqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 13:30 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
17 novembre 2008 15:26
MARIEZ VOUS BARRE TOI DE CHEZ TOI ET VIVEZ HEUREUX POINT FINAL.
17 novembre 2008 18:14
Citation
pticon782 a écrit:
MARIEZ VOUS BARRE TOI DE CHEZ TOI ET VIVEZ HEUREUX POINT FINAL.

Ca c'est du conseil!!! Si c'était aussi facile, elle ne serait pas venue poster... Pfff!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
17 novembre 2008 18:51
Salam,


MARIEZ VOUS BARRE TOI DE CHEZ TOI


Dis donc pticon782, t'es conseiller matrimonial chez Al Qaïda ou quoi?


A moins que ce soit dans une basse cours, chez les cochons, les poules et autres volatiles aux moeurs paillardes!?


C'est quoi ces conseils pour pirates de l'air...??


Tu veux en faire une fugitive à plein temps??


T'en a de riches idées toi dis donc! Un vrai guide spirituel.


Mabrouk!


Mdrr!


"quand tu sera marier et dans ta maison là, tu pourra faire ce que tu veux"


Ba il a pas tort le patriarche!!


Il n'est pas dupe le gars. A quoi croyez vous qu'ils passeront leur temps s'ils étaient amenés à se voir sur msn?


La distance et le manque d'affection faisant, les tentations de vouloir en faire toujours plus pour satisfaire l'autre pourraient les mener à envisager certains "débordements affectifs", à dépasser certaines limites...si vous voyez ce que je veux dire!


Etant dans son rôle de père, c'est sans doute ce qu'il cherche à éviter. Non pas parce qu'il n'a pas confiance en sa fille qu'il doit bien connaître, mais plutôt parce qu'il n'en a aucune (confiance) en Chétane, l'ami Ibliss qu'il connait parfaitement bien, sans doute mieux encore qu'il ne connait sa chère et tendre gazelle en chocolat.


Et le chocolat, c'est bien connu, ça ne fond pas que dans la bouche...!


Devant un écran, la souris à la main, lorsque l'émotion est au rendez vous et que le souffle devient haletant...ça peut également arriver!


Capicce??


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook