Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'inquiète un peu
s
12 juin 2006 18:07
depuis mardi dernier mon copain est partis au maroc pour récupérer sa mère car quelqu'un de sa famille est décédé.Donc on s'est envoyé des messages le mardi,le mardi soir il a pris la route direction le maroc.Il m'a appelé mercredi soir vers 00h30 et depuis plus de nouvelles alors je m'inquiète un peu parce qu'avant qu'il parte il a eu des problèmes de santé j'éspère qu'il ne lui est rien arrivé sur la route ou au maroc.J'en ai parlé à mon amie qui m'a dis de ne pas me faire de souci c'est simplement que quelqu'un de sa famille est décédé et donc il a certainement la tête ailleurs.Mais c'est pas dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles tout ce temps.Ce qui m'embête c'est que je sais pas si il va bien ou pas.Je m'inquiète très vite en plus
f
12 juin 2006 18:12
Il doit y avoir du monde la bas ...


tu ne peux pas l apeller ?

Ct koi comme problèmes de santé ?
s
12 juin 2006 18:26
J'ai essayé sur son téléphone portable mais c'est la messagerie,j'ai essayé sur un numéro de téléphone qu'il a au maroc il est éteint aussi.
IL s'est fait opéré de l'appendicite deux semaines après il avait encore mal alors il est partis dans un autre hôpital d'urgence et les médecins lui ont dis qu'il n'aurait jamais du se faire opéré de l'appendicite en faite il a des calculs dans les reins et ça sa fait trop mal et il faut éviter de conduire.
C
12 juin 2006 18:35
Citation
sab28 a écrit:
J'ai essayé sur son téléphone portable mais c'est la messagerie,j'ai essayé sur un numéro de téléphone qu'il a au maroc il est éteint aussi.
IL s'est fait opéré de l'appendicite deux semaines après il avait encore mal alors il est partis dans un autre hôpital d'urgence et les médecins lui ont dis qu'il n'aurait jamais du se faire opéré de l'appendicite en faite il a des calculs dans les reins et ça sa fait trop mal et il faut éviter de conduire.

allah ou akbar pourkoi vs lavait laisser prendre la route?????????

les calculs peuvent bouche l'orifice ou passe l'urine!!!!
d
12 juin 2006 18:38
ALLAH ISAM3AKE KHBARE EL KHIRE A KHTI
INCHA ALLAH KHIRE
12 juin 2006 18:38
allah y hfed

allah y shafih

mais il doit avoir un traitement pour résorber les calculs et comme recommandation de boire de l'eau, si les calculs ne sont pas trop gros!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 juin 2006 18:42
ba moi il ma demandé mon avis je lui ai dis que c'était mieux qu'il reste chez lui il m'a dit qu'il allait mieux et qu'il pensait qu'il pouvait faire la route jusqu'a la bas mais il est partis avec un ami a lui donc c'est plus rassurant.Et moi je l'ai su qu'après son départ qu'il fallait pas qu'il fasse beaucoup de conduite.je sais qu'il doit boire beaucoup d'eau pour que les douleurs disparaissent,il peut aussi prendre des médicaments mais je ne savais pas que c'était aussi grave.
f
13 juin 2006 16:10
ta des nouvelles ma soeur ?
s
13 juin 2006 22:40
fatima35 oui j'ai eu des nouvelles il m'a appelé tout à l'heure il rentre en fin de semaine inchallah,il à eu quelques douleurs mais rien de grave.En faite si il n'a pas donné de nouvelles c'est qu'il n'avais pas trop le moral à cause du mari de sa tante qui est décédé mais la ça va mieux.
Je te remercie d'avoir envoyé un message pour savoir si j'avais eu des nouvelles.Passe une bonne soirée.
13 juin 2006 22:43
allahou malek el hamd

bah voilaaaaaaaaaaaaa
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
13 juin 2006 22:44
ben alors ... tu vois yavait pas de raison de stresser !!! ça c'est di l'amour ! loul !

el hamdoullillah ! tout va bien !
;-)
t
13 juin 2006 22:46
hmd, tt ki finit bien, tu vois tu te faisais du mauvais sang pr rien. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook