Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'inquiet pour ma soeur
I
12 mars 2011 16:33
As salam aleikoum les yabis

tout d'abord Mabrouk à toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà, Kheir incha Allah pour celles qui ne sont pas encore enceinte qu'Allah vous facilite toutes.

Je m'inquiet pour ma soeur qui il y a environ 2 semaine aurai fai une fausse couche d'après son médecin elle à perdu beaucoup de sang, du lendemain elle est aller voir la gynéco qui lui a dit que tout va bien, elle a a la fin du mois rendez vous pour un examen incha Allah,
J aurais aimer savoir si il y en à parmis vous a qui cela est deja arrivé.

bisous a toutesyawning smiley
n
12 mars 2011 17:15
salam

ma soeur je suis desoler pour ta soeur qu Allah al guerisse
ma mere a eu la meme choses fausses couche de deux jumeau et a la fin sa c est bien passer
donc ne t inquiete pas sava aller smiling smiley bon courage
I
12 mars 2011 17:35
BarakaAllahu fik mon frère

Qu 'Allah te facilite
12 mars 2011 21:45
sa doit pas etre facile physiquement et aussi psycologiquement allah i ouguef mraa
c une epreuve d allah swt si son medecin lui a dit que sa allait elle doit la croire
il faut quelle se repose et quelle reprenne des forces
inchallah khel pour la prochaine grossesse
ma soeur a aussi fait une fc ya deux mois mais a l eco le medecin a di que le coeur du bb ne battait plus il ne save pas a koi c du elle n a pas perdu de sang par contre mais je sais que les trois premier mois sont delicat donc faire attention a ne pas porter de choses lourdent faire attention en voiture ou en transport en commun "les secousses".....
li jate men allah malhaba bia
I
13 mars 2011 11:38
As Salam aleikoum ma soeur je te remercie,

Kheir pour ta soeur, oui le soucis est qui croire le medecin ou la gygy, ma soeur miskina se ratache au fait quelle ne la pas perdu donc incha Allah ya RAbbi que la gygy a raison, j'ai telement envi de la voir avec ce petit bout incha Allah et non dans létat dans lequel elle etai en sortan du medecin qui lui a annoncé la fausse couchE? Allah est grand comme tu la di tou ceu ci n'est qu'une epreuve.

merci ma soeur, qu'Allah pren soin de toi
13 mars 2011 12:29
c pas encore sur alors qu elle est fait une fc j espere pour elle
la gygy a fait une ecographie et a du voire que le bb allait bien et que son coeur battait
hamdoulilaih j avais pas bien compris si elle a des doute quelle retourne voire sa gygy en urgence pour un autre controle inchallah khel
allah mrakoum
3
13 mars 2011 16:03
Salam alikoume,


le gynéco a du faire une échographie quand meme, il n'a pas dis comme ca sans faire un exam qu'elle n'a pas fait de fausse couche?

J ai vécu la meme chose fin aout 2010, auj je suis enceinte dans mon 8eme mois hamdoulilah, j'avais également perdu du sang, je passe un coup de fil au génycologue, malheureusement il était en vacance, je me décide alors d'aller chez mon médecin traitant, qui sans faire d'écho m'a annoncée une fausse couche, une semaine après j'etais voir mon gyné qui a fait une écho me disant que mon sac de grossesse était la mais qu'il ne voyait pas encore de bébé dedans (c normal c'etait trop tot)... 3 semaine plus tard hamdoulilah mon bébé était bien la et il y toujours.
Le soucis c'était juste que j'avais peut etre un col fragile qui a causé cet énorme perte de sang.

pour ta soeur, elle peut aller a la maternité et demander une écho... ca pourra que la rassurer inch allah.
I
14 mars 2011 10:15
As Salam aleikoum 3alwana

elle ma dis qu'il aurait écouter son coeur mais peut on l'entendre à 1,5 mois de grossesse?
Je l'espère de tou coeur incha Allah
Elle a pris rendez vous fin du mois pour une écho incha Allah
BarakAllahu fik ma soeur, et Mabrouk a3lik pour ta grossesse
Qu'Allah te donne un beau bébé en bonne santé. Amine
14 mars 2011 12:49
je comprend pas pourkoi le rdv est aussi long c une urgence quand meme elle doit savoir ce qui se passe dans son ventre si le bb et encore la ou pas allah i stelha
des le debut on entend le coeur du bb
inchallah khel
3
14 mars 2011 16:01
Salam,


Si elle a entendu le coeur de son bébé, ce qu'il était tjrs vivant hamdoulilah. de toute maniere le gyné il n'aurait pas eu un signe que le bébé est tjrs la, il lui aurait pas donner un rdv dans un mois, il aurait proposer des médicaments pour évacuer le sac en cas de fausse couche.

a la place de ta soeur pour ne pas rester comme ca, elle peut bien aller voir un autre gyné (dans la ville ou vous habitez ya pas un gyné avec appreil d'echo qui recoit sans rdv) juste histoire de se rassurer et ne pas vivre dans le doute?
I
14 mars 2011 19:09
As salam aleikoum les filles

merci pour vos réponses,
Oui je vais lui dire quelle va voir un autre gygy afin d'avoir un deuxième avis incha Allah.

Encore un grand merci les filles Allah yardé lik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook