Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'ignore et je ne sais pas comment réagir
i
31 mai 2010 11:21
Salam aalikoum

Je vous raconte mon histoire et dite moi ce que vous en pensez je suis perdu..
J'ai rencontré un homme il y a deux ans c'est le seul homme que j'ai eu dans ma vie et je veux que se soit le seul , je l'ai aimé et je l'aime encore de toute mes forces. Seulement, il m'a largué 4 fois car a chaque fois il ne savais plus ou il en étais, mais il revenait toujours au bout d'1 mois. J'ai baucoup souffert durant ces séparation, perdu beaucoup de poids, gaché mes études, dépression...mais je l'aimais toujours je ne savais pas pk après tout le mal qu'il ma fait.

Sa a duré comme sa pendant 2 ans, jusqu'au jours ou il a mis 2 mois a me recontacter et ma présenter a sa mère j'ai accepté, el hamdoullileh tout s'est bien passé. Sauf que peu de temps après il m'annonce qu'il ma trompé , après sa je ne lui ai plus parler pendant 1mois et il est revenu je l'ai pardonné. On s'est donc remi ensemble et deux semaine après il ne me calculai plus trop jusqu'au jour ou il me dit "nan mais tfaçon jveu jamais me marier", la je lui ai dit "sa veu dire que je t'ai attendu pendant deux ans, pardonné tout ske ta fait, vu ta mère etc POUR RIEN?? il ma pas répondu.
Je lui ai donc envoyé un message lui disant que mm sil étais pas prêt je l'attendrai et gspr inchAllah qu'un jours on s'unira. Il ma répondu "daccord", mais après sa il ne me calculai pas.

J'ai donc décidé de ne plus souffrir j'avais peur qu'il me relargue et je lui ai tout balancé, ses 4 vérité qu'il ne me méritai pas, il fume du shit, il fait pas la prière, il travail pas rien... Alors que moi je fait tout pour lui, je fait mes études, taff, je suis pratiquante, je sort jamais de chez moi par peur de le déçevoir ou le rendre jaloux. Donc je l'ai quitté en pensant qu'il allait revenir et regretter, sauf que sa fait 2mois qu'il me donne aucune nouvelle et moi non plus. c'est le silence radio total. Je souffre tellement inchAllah ya rabi qu'il me revienne je sais plus quoi faire, le recontacter ou pas? conseillez moi s'il vous plait je n'ai pas eu d'autre hommes que lui je ne connait pas leur façon de penser et je l'aime tellement. Ne me jugez pas s'il vous plait j'ai juste besoin de conseil. Merci beaucoup
f
31 mai 2010 11:40
cc
tes trop pérchee moi je dis que tu dois arreter de faire la fille serieuse sa sert a rien il te prend pr une hagouna et te trompe ac des fille va savoir il leur donne troop d'importance !!
a mon avis next sors et fais ce que tu veux ou tu veux quand tu veux, surtt qu'il ta trompé trompe le toi aussi mais en lui disant bye avant ,
l
31 mai 2010 11:50
Salam avec toutes ses qualiter tu cours toujours après lui, le mec il se moque de toi n'ai pas cline dans tous les sens du terme et tu te rend malade pour lui, le pire c que tu lui sort je t'attendrai toute ma vie!!!!!!!!!!!! a quoi bon dire des choses pareille, il c très bien que quoi qu'il fasse tu sera toujours la pour lui, décidément les nanas on kiff les mecs qui nous font galérer. Bouge toi miss passe a autre chose, sort, soit épanoui et accepte de rencontré d'autre personne.
Sur ceux ton destin et entre tes mains si tu reste a te morfondre tu ne gagnera rien.


Citation
iness93 a écrit:
Salam aalikoum

Je vous raconte mon histoire et dite moi ce que vous en pensez je suis perdu..
J'ai rencontré un homme il y a deux ans c'est le seul homme que j'ai eu dans ma vie et je veux que se soit le seul , je l'ai aimé et je l'aime encore de toute mes forces. Seulement, il m'a largué 4 fois car a chaque fois il ne savais plus ou il en étais, mais il revenait toujours au bout d'1 mois. J'ai baucoup souffert durant ces séparation, perdu beaucoup de poids, gaché mes études, dépression...mais je l'aimais toujours je ne savais pas pk après tout le mal qu'il ma fait.

Sa a duré comme sa pendant 2 ans, jusqu'au jours ou il a mis 2 mois a me recontacter et ma présenter a sa mère j'ai accepté, el hamdoullileh tout s'est bien passé. Sauf que peu de temps après il m'annonce qu'il ma trompé , après sa je ne lui ai plus parler pendant 1mois et il est revenu je l'ai pardonné. On s'est donc remi ensemble et deux semaine après il ne me calculai plus trop jusqu'au jour ou il me dit "nan mais tfaçon jveu jamais me marier", la je lui ai dit "sa veu dire que je t'ai attendu pendant deux ans, pardonné tout ske ta fait, vu ta mère etc POUR RIEN?? il ma pas répondu.
Je lui ai donc envoyé un message lui disant que mm sil étais pas prêt je l'attendrai et gspr inchAllah qu'un jours on s'unira. Il ma répondu "daccord", mais après sa il ne me calculai pas.

J'ai donc décidé de ne plus souffrir j'avais peur qu'il me relargue et je lui ai tout balancé, ses 4 vérité qu'il ne me méritai pas, il fume du shit, il fait pas la prière, il travail pas rien... Alors que moi je fait tout pour lui, je fait mes études, taff, je suis pratiquante, je sort jamais de chez moi par peur de le déçevoir ou le rendre jaloux. Donc je l'ai quitté en pensant qu'il allait revenir et regretter, sauf que sa fait 2mois qu'il me donne aucune nouvelle et moi non plus. c'est le silence radio total. Je souffre tellement inchAllah ya rabi qu'il me revienne je sais plus quoi faire, le recontacter ou pas? conseillez moi s'il vous plait je n'ai pas eu d'autre hommes que lui je ne connait pas leur façon de penser et je l'aime tellement. Ne me jugez pas s'il vous plait j'ai juste besoin de conseil. Merci beaucoup
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
31 mai 2010 11:51
Mercii mina de tes conseil. Mais c'est archi duuuuuuur j'arrive pas a le zapper on diré qu'on ma jeté un sort lol, pourtant je sais que je peux trouver mieu mais voila, jvai faire comme toi changer de coupe etc sa va peut etre me redonner confiance en mwa
c
31 mai 2010 11:51
ignore le comme il le fait lui, même si c difficile.
i
31 mai 2010 11:53
C'est vrai vous avez raison les filles. Je me prend la tête pour rien , sa fait du bien d'en parler parce que depuis 2ans j'en parle a personne, j'ai honte de ma relation avec lui le fait qu'il me largue a chaque fois la rchouma kan mm lol mais bonnnnn ! a votre avis je lui envoi un texto ou pas? après deux mois sa me démange
i
31 mai 2010 12:15
Non non je c pas pk jvous demande si jdois lui envoyé un texto c ridicule, jme prend trop trop trop la tete ! jsuis perdu Allah y stère sa me fé dla peine de me voir dans cet état jme reconnai plus ! et dite moi aussi, en faite une fois il mavé largué et mapelé en inconnu en pleine nuit, juste il fesé sonné des fois je décrochai sa raccrochai. Quand on sété remi ensemble il mavé dit que c'étais lui les appel inconnu. Et la depuis 1mois j'ai reçu au moin 15appel en inconnu, en pleine nuit genre 3h 4h du sbah, des fois le dimanche matin a 7h, pensez vous que se soit lui? pk il fait sa sa sert a rien nan? au lieu dme recontacter direct ou de menvoyé un texto jsé pas...

Merci les filles justes vos message sa fait du bien de les lires et merci davoir pri la peine de lire mon histoire elle étais longue lol
l
31 mai 2010 12:16
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr décidément ta encore rien compris!!!!!!!!!!!
pk lui envoyer un texto? pour lui dire au revoir? t'inkiette pas de sont coter le au revoir et déja dit depuis longtemps, ignore miss ignore c le meilleur reméde Même si ça te démange niet tu envois rien .


Citation
iness93 a écrit:
C'est vrai vous avez raison les filles. Je me prend la tête pour rien , sa fait du bien d'en parler parce que depuis 2ans j'en parle a personne, j'ai honte de ma relation avec lui le fait qu'il me largue a chaque fois la rchouma kan mm lol mais bonnnnn ! a votre avis je lui envoi un texto ou pas? après deux mois sa me démange
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 mai 2010 12:25
ALLAH Y STER Ill
b
31 mai 2010 12:40
Waalikou salam Ines!!

Alors wallah je sais vraiment pas pourquoi tu es encore avec Grrrr. Je peux comprendre que tu sois amoureuse mais tu as aussi ta fierté . Et là c'est la raison qui doit l'emporter meme si ca fait mal. Peux etre que tout ca sont des signes de Dieu pour te montrer que cette personne n'est vraiment pas faite pour toi. Tu sais un homme ne vaut pas mieux qu'une femme et si tu fais tout dans les regles il faut que tu exiges le meme comportement de la part de ton homme et vice versa.

Mashallah tu as l'air de qulequ'un de tres bien et je te conseil de t'eloigner vivement de lui. Ca traine en longueur tout ça - Et si y a bien une chose dont je suis persuadé : Un homme infidele le sera toujours il ne faut pas se voiler la face.

Et toi tu cours vers lui.... Il se dit c'est bon j'ai toujours ma roue de secours au cas ou!!! Pour l'instant je peux "m'amuser" et si je trouve personne ben j'irai la retrouver.

Une seule solution ....... l'oublier pour toujours!!!!!
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre, Ramollos... Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!!
f
31 mai 2010 12:45
salam,

A quoi sert de perdre ton temps avec cette homme qui n'est pas stable du tous ! franchement essaye de l'oublier et tu rencontrera inchallah un homme qui te mérite vraiment !
M
31 mai 2010 12:59
Salam,

Sincèrment qu'est ce que tu lui trouves à ce bonhomme? Tu es sûrement très attachée à lui parce que c'est ton premier copain. Vu ce que tu as dépeint, il a beaucoup de défauts: je suis pas sûre qu'il t'apporte quelque chose des bons.

Pèse le pour et le contre. Demande toi si tu veux vraiment faire ta vie avec un homme de cette trempe?

Bon courage.
31 mai 2010 13:08
Citation
iness93 a écrit:
Salam aalikoum

Je vous raconte mon histoire et dite moi ce que vous en pensez je suis perdu..
J'ai rencontré un homme il y a deux ans c'est le seul homme que j'ai eu dans ma vie et je veux que se soit le seul , je l'ai aimé et je l'aime encore de toute mes forces. Seulement, il m'a largué 4 fois car a chaque fois il ne savais plus ou il en étais, mais il revenait toujours au bout d'1 mois. J'ai baucoup souffert durant ces séparation, perdu beaucoup de poids, gaché mes études, dépression...mais je l'aimais toujours je ne savais pas pk après tout le mal qu'il ma fait.

Sa a duré comme sa pendant 2 ans, jusqu'au jours ou il a mis 2 mois a me recontacter et ma présenter a sa mère j'ai accepté, el hamdoullileh tout s'est bien passé. Sauf que peu de temps après il m'annonce qu'il ma trompé , après sa je ne lui ai plus parler pendant 1mois et il est revenu je l'ai pardonné. On s'est donc remi ensemble et deux semaine après il ne me calculai plus trop jusqu'au jour ou il me dit "nan mais tfaçon jveu jamais me marier", la je lui ai dit "sa veu dire que je t'ai attendu pendant deux ans, pardonné tout ske ta fait, vu ta mère etc POUR RIEN?? il ma pas répondu.
Je lui ai donc envoyé un message lui disant que mm sil étais pas prêt je l'attendrai et gspr inchAllah qu'un jours on s'unira. Il ma répondu "daccord", mais après sa il ne me calculai pas.

J'ai donc décidé de ne plus souffrir j'avais peur qu'il me relargue et je lui ai tout balancé, ses 4 vérité qu'il ne me méritai pas, il fume du shit, il fait pas la prière, il travail pas rien... Alors que moi je fait tout pour lui, je fait mes études, taff, je suis pratiquante, je sort jamais de chez moi par peur de le déçevoir ou le rendre jaloux. Donc je l'ai quitté en pensant qu'il allait revenir et regretter, sauf que sa fait 2mois qu'il me donne aucune nouvelle et moi non plus. c'est le silence radio total. Je souffre tellement inchAllah ya rabi qu'il me revienne je sais plus quoi faire, le recontacter ou pas? conseillez moi s'il vous plait je n'ai pas eu d'autre hommes que lui je ne connait pas leur façon de penser et je l'aime tellement. Ne me jugez pas s'il vous plait j'ai juste besoin de conseil. Merci beaucoup
Tourne la page, passe à autre chose cet homme ne mérite pas l'amour, le temps et les sentiments que tu as pour lui.Il est immature et inconstant et certainement pas apte à une relation fidèle et sérieuse.
i
31 mai 2010 13:18
Merci Bigou pour ton compliment c'est gentil sa remonte le moral

en fait beaucoup de personne m'on dit qu'un homme qui trompe une fois trompe toute sa vie, mais lui il ma trompé avec une fille d'un soir, pour assouvir ses besoin sa reste un mec il est allé cherché ske je lui ai pas donné pendant deux ans, après je c pas si une fois marié il peut le refaire j'en c rien.. Et l'oublier pour toujours j'en ai grave envi c ske je veux plus ke tout mais ji arrive pas impossible j'ai l'impression que ce mec c ma drogue pourtant je le contact jamais mais c comme si javais besoin de lui pr avancer c chelouuuuuu mdrr

et FATIMANORD, tkt pas jme le sui dit 100 fois ke c'étais pas un mec stable, mais a chaque fois y me met une disquette comme quoi il change et comme une hmara j'y croi j'suis trop naïve. J'ai essayé de recontré quelqu'un d'autre mais le mec meskine j'arrêtai pas de lui parlé de mon ex, alors j'ai coupé les pont avant qu'il ne s'attache a moi sa se fait pas trop . J'ai réalisé que mm en rencontrant kkun dautre sa me fera pas oublier mon ex, c cho comme situation jai limpression ke jvé pas m'en sortir.

Et ce que je lui trouve, binn rien a part que kan il est avec moi il est super attentioné gentil il me respect il me prend dans ses bras etc... et quand il retourne dans sa cité il change de comportement comme de chemise, lunatique il sais plus ce qu'il veut un jour il m'aime le lendemain il sais plus, pk m'avoir présenté a sa mère alors? on présente pas nimporte ki a sa famille il me donne de faux espoir pour rien c dingue!!!

Mais bon, Rabi Kbir, jme dis que le mal qu'il ma fait lui retombera dessus, moi j'ai tjr été sérieuse jvoulé que du bien jvoulé que du sérieu m'engager avec lui pour cessé de vivre dans le hram j'ai agit dans une bonne intention. Alors que lui gache tout, je lui souhaite aucun mal mais la roue tourne gspr qu'un jour il comprendra pour cessé de faire du mal au gens!!
G
31 mai 2010 13:51
Si tu es tellement mancha allah et sérieuse que tu le prétends et que tu lui as dis ses quatre vérités, il ne reste plus qu'a continuer sur cette lancée...Fais des do3as et incha allah il reviendra te traiter comme de la grosse merde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/10 15:16 par Gaiya.
31 mai 2010 14:03
ptdr il y a des filles elles se respectent même pas !!!faut commencer à te respecter avant de vouloir te faire respecter eye rolling smiley




ps:morte de rire Gaiya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/10 14:14 par cacahuette.
l
31 mai 2010 14:06
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton franc parler je kifff winking smiley


Citation
Gaiya a écrit:
Si tu es tellement mancha allah et sérieuse que tu le prétends et que tu lui as dis ses quatre vérités, il ne reste plus qu'a continuer sur cette lancée...Fais des do3as et incha allh il reviendra te traiter comme de la grosse merde.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
31 mai 2010 14:08
Salam,

Dans tes écrit on sent a quel point tu t'es attaché a lui avec le temps et c'est tout a ton honneur puisque tu as été sincère et tu n'as voulu que son bien donc kheir inchallah. par contre il est important que tu prennes soin de toi aussi, la vie est un équilibre aussi bien psychique que physiologique et que physique aussi. Tu as donné de ton temps et de ton énergie et surtout de ton amour mais tout ceci en vain d'après le comportement de ce jeune homme. C'est bien de se sentir bien avec lui, dans ses bras, d'être à l'aise et rassurée etc...Mais ce n'est pas suffisant pour bâtir du concret, car cet homme tu le veux comme futur époux et donc il faudra qu'il te sois fidèle, fort, travailleur (car aux dernières nouvelles l'homme travaille ... Bye, pour les besoins de sa famille et de sa petite femme). Tu travailles déjà et tu es responsable et lui en quelle année il sera responsable. tu n'es pas la pour etre sa maman et cacher ses fautes staghfiroulah. tu t'imagines plus tard ah oui tiens je suis allé assouvir un besoin a gauche a droite mais toi tu restes ma femme bien aimée, viens que je te sert fort dans mes bras et que je te dise je t'aime...

Désolé de m'être emporté mais des pseudos hommes comme ca (pardon du terme) c'est usant à la longue car on dit aux vertueuses les vertueux et aux fornicateurs les fornicatrices...

Voila tres chere, mon umble avis masculin...lol

Portes toi bien et kheir inchallah
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
L
31 mai 2010 14:11
Salam Aleikoum,

On dirait que tu es prisonnièreperplexe

Tu sais qu'il n'est pas fait pour toi avec ces nombreuses qualités(chit,infidélité,ignorance,non pratiquant...)mais tu veux quand même le contacter et reprendre avec luiOups

C'est bizarre quand mêmeOh

Où est passé ta fierté dans tout ça ??

Il se fout de toi mais tu l'aimes quand même ben continues comme ça tu vas aller loin,tu as perdu deux ans et avec cette phrase"je ne veux jamais me marier"tu vas en perdre encore des années jusqu'au jour où tu te feras vieille et que tu auras peut être raté L'HOMME de ta vie en ayant été aveuglé par "ce truc" que tu appelles ton ex...

Allah i3awnak et surtout oublies l'idée du texto,il ne mérite pas cette attention !!
i
31 mai 2010 14:31
Abdlghani91 ta sans doute raison il est pas responsable. C'est un enfant encore a 23ans toujours pas mature, et je c très bien ke jpeu pas faire ma vie avec lui, ni le présenté a mes parent jpense qu'aucune fille ne présenterai kkun comme lui a sa famille, mais voila c hyper dur de me séparer définitivement de lui, comme la dit tcha9liba, jsuis prisonnière, et ma fierté j'en ai ou peu, parce que je me rabaisse jamais devant lui, jamais d'excuse ou je reviens jamais en pleurant pr kil revienne. Je lignore totalement juska skil revienne après je cède en lui disant ke je l'aime.. C'est dur, mais fo ke jmi fasse, je perd mon temps et c pas comme sa ke j'avanceré j'ai ke 21ans, et j'veux plus souffrir pr un mec comme sa c juste difficile de tourner la page... Le seul truc ki me perturbe par rapport a lui sont ses appels en inconnu en pleine nuit ki m'empêche de l'oublier car jme dis kil pense a moi etc... jpeux pas changer de num j'ai envoyé mes Cv a bon nombre décole et entreprises... Alalala Allah y stère gspr k'un jour jarriveré a l'oublié inchAllah c'est trop un frein dans ma vie..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook