Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'ignore
s
20 octobre 2014 21:23
Bonsoir,

J'ai rencontré un garçon au travail il y a 2 ans. A ce moment j'avais de gros problème avec la chef. Elle m'a fait la misère pendant plusieurs mois par jalousie. Il m'a soutenu. Il a même voulu aller voir le directeur. Je sais qu'il voulait une relation sérieuse. Mais je n'avais pas le coeur à ça. J'avais beaucoup maigri et mal dans ma peau. Je me suis isolee de tous et de lui.
Depuis on se dit bonjour sans plus. Mais dans son regard je voyais qu'il était pas indifférent. Moi non plus mais j'au pas osé lui dire.
Récemment j'étais à une terrasse de café. Un garçon est venu me parler et s'est assis à ma table. Je lui ai gentillement qje je n'étais pas intéressé. Mais à ce moment le collègue de travail nous a vu. Il s'est retourné et à tracé.
Depuis il est distant et il ne me regarde plus. Je ne l'intéresse plus. Je ne sais pas quoi faire.
c
20 octobre 2014 23:45
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis....
S
21 octobre 2014 12:57
@Selenah3

Ça commence mal, il te pensait déjà acquise peut-être,
Te voir accompagnée, s en aller ss un mot, il en a fait sa propre déduction,
Tu n as pas à te justifier, tu ne lui appartiens, pas,
Si il a quelque chose à te dire ou te demander laisse le faire...

Si il tient à toi, il reviendra
Sinon ce n est pas quequ un d intelligent et qu il n est pas pour toi,
Comme dit un proverbe "Qui se justifie, s accuse..."

Ne te sens pas coupable, tu n as rien fais, c lui qui est bizarre....
s
21 octobre 2014 13:41
Citation
comblee75 a écrit:
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis....

oui c'est exactement ça, c'est l'histoire de ma vie.
Je suis attirée par un garçon seulement quand je peux pas l'avoir.

Ce matin, je l'ai croisé mon collègue. Je lui ai juste dis qu'il avait l'air fâché. Il m'a répondu que non pas du tout. Il a bien discuté avec moi du tout et de rien. Comme il a acheté un petit chiot récemment, je lui ai dit qu'il y avait un magasin qui vend des affaires en soldes pour les animaux. Je lui ai proposé d'y aller ensemble. Il m'a dit ok.
Par contre, j'avais plus son numero de téléphone car j'ai perdu mon portable. Je lui ai dit de me l'envoyer par mail comme ça je le perdrais pas, mais rien ...
Je vais oublier cette histoire, une de plus.
J
21 octobre 2014 13:45
Bah non ne baisse pas les bras, il va te le donner son numero ! Aie confiance en toi!
Il faut que tu t aimes avant toute chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook