Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'ignore...
2 janvier 2015 23:14
Bonjour,

Je suis perdue depuis quelques jours, je vous étale les faits...
Je connais un homme depuis quelques mois, on s'est rapproché au travail , des sentiments ont pris place sans qu'aucun de nous n'en parle à l'autre. Il me traitait comme une princesse, il m'accordait beaucoup de temps et me tenait la main des fois...
C'est un homme mature, honnête et très intelligent. Avant qu'il ne m'avoue ses sentiments, beaucoup de personnes m'ont fait la remarque "on voit qu'il y a quelque chose de très fort entre vous..vous êtes faits pour être finir ensemble..."
Un jour il m'a déclaré 'sa flamme' , j'étais perdue sur le coup,pour moi répondre à sa déclaration était beaucoup trop tôt..Je lui ai répondu en lui prenant sa main. Et depuis on s'est mis ensemble.

Il faut dire, que c'est l'homme dont rêve toute femme, très attentionné , très gentil, qui m'aime..Tout était parfait.
Ces derniers temps, il a eu des soucis familiaux, j'ai du être à ses côtés tous les soirs, dès que je sors du travail je vais chez lui, lui prépare à manger et le faire rire, histoire qu'il oublie ses problèmes, et je ne rentrais chez moi qu'à 1h - 2h du matin, mais cela ne me faisait pas de mal, le voir heureux, me rendais heureuse aussi.

Cette semaine, il a changé! mais complètement, ce n'est pas l'homme que je connais ni que j'aime. Il m'ignore totalement, royalement même. Ne m'appelle pas, ne répond pas à mes appels (voir raccrocher), il me ne rappelle pas, il est devenu très froid.

Je pense qu'il a besoin d'un peu de temps pour respirer, vu qu'on s'est beaucoup rapproché ces derniers jours, chose que je comprend. Mais je considère que lorsqu'on aime une personne, on ne la met pas de côté comme ça (par exemple aujourd'hui il n'a pas travaillé toute la journée, il n'avais rien à faire et n'a pas d'amis sur Paris, et n'a pas fait signe...) Je ne veux pas penser à quelque chose de négative comme la trahison, parce que je sais qu'il m'aime. Le jour de l'an je ne l'ai pas vu, je suis allée jusqu'à chez lui pour lui remettre une lettre comprenant des mots d'amour (je ne m'imaginais jamais faire ça ! mais je l'ai fait quand même) Mr n'était pas chez lui...

Je ne sais plus quoi faire..Aller chez lui et imposer une discussion, jouer sur la carte de la jalousie (il ne supporte pas le nom d'un ami à moi...), l'ignorer aussi (on va s'éloigner..mais je ne veux pas ça, je veux connaître la finalité de tout ça, je ne veux pas qu'on s'oublie..)

Si vous êtes passé par une telle situation , partagez avec moi votre vécu et votre expérience, j'en ai vraiment besoin. Je n'ai jamais introduit quelqu'un dans notre relation, mais je sens que notre union bat de l'aile, je n'ai pas envie de le perdre, c'est pour ça que je vous en parle.

Merci beaucoup
R
2 janvier 2015 23:22
Salem
Ben écoutes tu as dit qu'il avait des problèmes familiaux est-ce grave? Tu ne sais pas ce qui peut arriver dans la vie et en général les hommes s'isolent quand ca va pas
Tu devrais patienter et pas l'étouffer lui envoyer un petit texto pour lui dire que tu es la s'il a besoin de parler
A côté de ca fait ta vie vois ta famille tes amis
Et si ça persiste demande lui si qqchose ne va pas mais pas de maniere oppressante juste genre je m'intéresse a toi,s'il continue a t'ignorer eh bien ma foi laisse le dans son coin soit il reviendra soit c'était pas Mektoub entre vous

Courage attends de voir smiling smiley
C
2 janvier 2015 23:27
Il traverse juste une passe difficile, caline-le de facon soutenue ca va repartir de plus belle par la suite...
J
2 janvier 2015 23:34
Bonjour

Je ne veux pas savoir ce qui s'est passé entre vous,

Mais si vous avez joué au docteur, il n'a plus aucune estime pour toi, c'est mort .

Bon courage.
3 janvier 2015 00:10
Salam,
Laisse il reviendra vers toi ou pas.
S il ne prends pas le temps de te donner d explication c est qu il manque de maturité.
Ou son problème le met dans un état pas bien et il me préfère pas que tu le vois comme ça.
Patiente et avec le temps tu verras
3 janvier 2015 00:26
Salam

C'est un silence radio en générale cela veux dire qu'il a besoin d'être seul parfois lorsque l'ont est pas bien ont a pas forcément envie de parler a qui que ce soit même a sa bien aimer je te dirais de le laisser ne l'appelle pas laisse le revenir il le fera quand il ce sentira mieux au pire tu dis que vous travaillée ensemble donc tu risque fort de le rencontrer il n'y a que les montagne qui ne ce rencontre pas et lorsque l'occasion ce présentera dit lui que tu veux avoir une discution avec lui au sujet de votre relation histoire de mettre les pendule a l'heure parce que si c'est peut être une façon a lui de ce détacher de toi ce n'es pas très correcte il vaudrais mieux qu'il soit franc pour ne pas te faire perdre ton temps et te laisser en suspend

Bon courage ma sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook