Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'ignore
s
20 octobre 2014 21:44
Bonsoir,

J'ai rencontré un garçon au travail il y a 2 ans. A ce moment j'avais de gros problème avec la chef. Elle m'a fait la misère pendant plusieurs mois par jalousie. Il m'a soutenu. Il a même voulu aller voir le directeur. Je sais qu'il voulait une relation sérieuse. Mais je n'avais pas le coeur à ça. Il n'a rien eu juste de l'amitié. J'avais beaucoup maigri et mal dans ma peau. Je me suis isolee de tous et de lui.
Depuis on se dit bonjour sans plus. Mais dans son regard je voyais qu'il était pas indifférent. Moi non plus mais j'au pas osé lui dire.
Récemment j'étais à une terrasse de café. Un garçon est venu me parler et s'est assis à ma table. Je lui ai gentillement dis je n'étais pas intéressé. Mais à ce moment le collègue de travail nous a vu. Il s'est retourné pour nous regardé et à tracé.
Depuis il est distant et il ne me regarde plus. Je ne l'intéresse plus. Je ne sens plus rien dans regard.
Je n'ose pas lui parlé car nous ne sommes pas en couple. J'ai pas à me justifier j'ai rien fait. En meme temps son indifférence me blesse.
O
20 octobre 2014 21:46
Quand il s'intéressait à toi tu l'ignorais et ben maintenant les rôles se sont inversés.
h
20 octobre 2014 21:47
en même temps il te voie avec un mec assis a une terrasse, sa vient de la cherche pas plus loin
s
20 octobre 2014 21:58
On s'est rencontré quand j'étais en pleine dépression je l'ai ignoré oui mais même mes meilleurs amis, je me suis isolee completement je sais pas pourquoi.
Quand au ggarçon de la terrasse il s'est assis alors que je voulais pas. Ça s'est joué à 2 secondes. Manque de chance l'autre est passé à fermement.
s
20 octobre 2014 22:32
Il y a beaucoup de lectures mais peu de reponses.
h
20 octobre 2014 22:35
bah quesque tu veux de plus ? tu l'ignore au début quand il s'interesse à toi parce que tu est pas bien, ensuite il te voie avec un mec sur une terrasse, il dois se dire c'est mort voila tout,
20 octobre 2014 22:37
Bah ..soit tu prend ton courage a deux mains et tu retisses une relation avec lui si c'est possible . sinon c mort . passe ton chemin . c pas pour toi
que veux tu qu'on te dise
B
20 octobre 2014 22:38
Il va revenir vers toi
L
20 octobre 2014 22:39
Citation
selenah3 a écrit:
On s'est rencontré quand j'étais en pleine dépression je l'ai ignoré oui mais même mes meilleurs amis, je me suis isolee completement je sais pas pourquoi.
Quand au ggarçon de la terrasse il s'est assis alors que je voulais pas. Ça s'est joué à 2 secondes. Manque de chance l'autre est passé à fermement.

Au mauvais endroit,au mauvais moment smiling smiley
C'est normal qu'il ne te regarde plus,il a du penser que c'était ton chéri
20 octobre 2014 22:56
cet homme tient vraiment a toi....!!

ca l'a beaucoup decu , ce qu'il a vu

il s'est imaginé que t'etais en couple, et que t'as joué avec lui, en ne lui disant rien ( jimagine... !)


si tu vas lui parler et te justifier, ca fait la fille qui a quelque chose a se reprocher : quelquun qui se justifie a toujours tord
donc

ne te justifie surtout pas : tu n'es ni marié avec, ni fiancé, ni en couple


laisse le revenir vers toi tout seule, et s'il aborde le sujet, là, ok reponds

mais c tout
s
21 octobre 2014 17:34
Je le comprends plus.
Je l'ai croisé ce matin. Je lui demande s'il est fâché, il me répond que non. Puis il discute bien avec moi. Il me dit qu'il a un petit chiot. Alors je lui réponds que je connais un magasin qui fait des soldes pour les animaux. Je lui propose qu'on y aille ensemble. Mais comme j'ai perdu mon téléphone, je n'ai plus son numéro. Je lui ai dit de me l'envoyer par mail, comme ça je ne le perdrais pas.
Mais il ne l'a pas fait ...
Si vraiment il avait tenu à moi, il l'aurait envoyer sans trop tarder.
J'ai ai assez des histoires foireuses. J'aimerais tellement une histoire simple.
i
21 octobre 2014 17:49
Salam,

C'est l'erreur de bcp de femmes de rester dans le flou, de peur de tout gâcher. Les séducteurs exploitent cet état de fait, les autres sont trop lâches ou trop bêtes pour agir (je fais partie des lâches, moi, lol).

Va le voir, et mets les choses cartes sur table. Dis lui qu'il te plait, que tu as eu l'impression de lui plaire, et que le gars avec qui il t'a vu t'avait dragué, mais que tu n'as pas donné suite. S'il s'intéresse vraiment à toi, votre relation commencera à ce moment là. Sinon, tu en seras quitte pour un petit râteau, mais personne n'en est à l'abri, et c'est toujours mieux que de laisser pourrir une opportunité si elle est là.

Au pire, vous en rirez demain comme de bons amis. A toi de voir.
21 octobre 2014 22:32
si t'es une fille courageuse va lui parler et tu verra bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook