Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'harcèle quoi faire ?
A
26 juillet 2016 13:08
Salam ou3likoum alors voila y a presque deux ans maintenant j'étais aller en vacances chez mon oncle avec mes parents et y avais un garçon qui n'arrêtait pas de m'harcelait ce mec je ne le connais pas il envoyait des filles pour me filer son numéro au final il a eu mon numéro il m'harcelait avec les appels les messages et pour vous dire il venait chez mon oncle le soir très tard pour me voir et ce jour la y'avais personne je suis descendu dans le jardin pour lui dire de me laisser tranquille et de partir il voulait sauter le grillage pris de panique je suis entré j'ai mis mes chaussures et je me suis enfuis chez ma tante je n'est rien dit à personne je me suis dit je pars bientôt et tout ça sa serait terminé mais non aujourd'hui ça fait bientôt deux ans et il ma toujours pas oublier portant on se parle pas on c'est pas vus depuis deux ans , mais il fait tout pour me contacter il m'ajoute constamment sur Facebook même si je bloque sa ne l'empêche pas de recrée des autres compte j'ai fini part supprimer mon compte Facebook y a quelques jours de ça ma cousine ma contacté pour me dire que il avait demander au cousin de ma cousine si je revenait en vacances lui a dit que il sait pas et que on c'était fiancée et que je lui appartenait ( pour qu'il me laisse tranquille ) il lui a répondu tu veut que je te tue ce mec et complètement fou il est partie complètement bourré à un mariage de ma cousine il criait mon prénom heureusement personne ne la entendu sauf le cousin de ma cousine les femmes la bas ont paniquer et sont partie du mariage , j'arrête pas de pleurer c'est trop pour moi je lui est rien demandé je veux juste qu'il me laisse tranquille et qu'il m'oublie , si un jour je me mari inchalah ques qui va arriver ?

 je sais plus quoi faire je ne ressens pas la même chose que lui et ça il ne veut pas l'entendre il refuse de l'entendre je voudrais vos avis ce que vous me conseiller , parce que je peux plus j'ai cette boule au ventre a chaque fois que j'entends son prénom ou quand on m'annonce ce qu'il a fait.
26 juillet 2016 13:31
Il t'aime tu est cruel pour qu'un un homme harcèle une femme c'est que sa doit etre un amour profond tu devrai avoir honte de le bloquer sur facebook Angel
26 juillet 2016 13:33
et l'option police tu as pensé à ça?
m
26 juillet 2016 13:36
Salam aleykoum ma soeur,

j ai de la peine pour ce garçon en même temps cette histoire peut te créer des ennuis à toi si tu ne la gères pas maintenant. Tu devrais en parler à tes parents pas qu'ils l apprennent un jour et s'imaginent qu'il est accro parce qu il s est passé quelque chose entre vous. Ne parlons meme pas du mari. Si un prétendant se pointe et que tu accepte, parles lui de cette histoire dès le début ne la cache pas, dans ton intérêt.
Citation
Asmaalinia a écrit:
Salam ou3likoum alors voila y a presque deux ans maintenant j'étais aller en vacances chez mon oncle avec mes parents et y avais un garçon qui n'arrêtait pas de m'harcelait ce mec je ne le connais pas il envoyait des filles pour me filer son numéro au final il a eu mon numéro il m'harcelait avec les appels les messages et pour vous dire il venait chez mon oncle le soir très tard pour me voir et ce jour la y'avais personne je suis descendu dans le jardin pour lui dire de me laisser tranquille et de partir il voulait sauter le grillage pris de panique je suis entré j'ai mis mes chaussures et je me suis enfuis chez ma tante je n'est rien dit à personne je me suis dit je pars bientôt et tout ça sa serait terminé mais non aujourd'hui ça fait bientôt deux ans et il ma toujours pas oublier portant on se parle pas on c'est pas vus depuis deux ans , mais il fait tout pour me contacter il m'ajoute constamment sur Facebook même si je bloque sa ne l'empêche pas de recrée des autres compte j'ai fini part supprimer mon compte Facebook y a quelques jours de ça ma cousine ma contacté pour me dire que il avait demander au cousin de ma cousine si je revenait en vacances lui a dit que il sait pas et que on c'était fiancée et que je lui appartenait ( pour qu'il me laisse tranquille ) il lui a répondu tu veut que je te tue ce mec et complètement fou il est partie complètement bourré à un mariage de ma cousine il criait mon prénom heureusement personne ne la entendu sauf le cousin de ma cousine les femmes la bas ont paniquer et sont partie du mariage , j'arrête pas de pleurer c'est trop pour moi je lui est rien demandé je veux juste qu'il me laisse tranquille et qu'il m'oublie , si un jour je me mari inchalah ques qui va arriver ?

 je sais plus quoi faire je ne ressens pas la même chose que lui et ça il ne veut pas l'entendre il refuse de l'entendre je voudrais vos avis ce que vous me conseiller , parce que je peux plus j'ai cette boule au ventre a chaque fois que j'entends son prénom ou quand on m'annonce ce qu'il a fait.
F
26 juillet 2016 13:39
Vous êtes sérieuses a défendre ce mec ? Il a clairement des problemes psychologiques. C pas de l'amour ca c'est de l'obsession.

Surtout qu ils ne se connaissent meme pas. Il a même été jusqua l'assaillir physiquement. C qqn de dangereux qui doit etre suivi.
J
26 juillet 2016 13:47
eye popping smiley vous arrivez a avoir de la compassion pour ce type?
Et elle, qui n'a rien demande? La victime?

Car la clairement c du harcèlement moral. Ma sœur rassures toi y'a toujours une solution tu n'es pas la seule et d'autres s'en sont sorties

D'abord il a du voir en toi une fille gentille douce et fragile. Mais faut inverser la vapeur ne jamais lui montrer que tu as peur

Va voir le commissariat une fois qu'il sera convoqué il va se calmer car il va comprendre que c'est un vrai STOP car dans sa tête tu veux aussi c juste que t'oses pas dire oui

Et pas d'histoires que tu as qqlun ou quoi, ça va attiser encore plus sa jalousie et folie
Juste que tu n'es pas INTÉRESSÉE ni par lui ni par personne

Allah isahel ma sœur ça va passe sois forte
26 juillet 2016 13:49
une jeune qui a du mal a exprimé son amour c'est tout il est pas taré juste qu'il s'y prend complètement a l'envers Angel
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Vous êtes sérieuses a défendre ce mec ? Il a clairement des problemes psychologiques. C pas de l'amour ca c'est de l'obsession.

Surtout qu ils ne se connaissent meme pas. Il a même été jusqua l'assaillir physiquement. C qqn de dangereux qui doit etre suivi.
26 juillet 2016 13:52
Salam,

Je rejoins Fleur de Vérité.

Ce garçon est dangereux et pourrait te porter préjudice.

@laposteuse: il ne s'est vraiment rien passé?

Si c'est bien le cas, tu devrais en parler à un proche (parents, grande sœur/frère, qqn de confiance). Et poser une main courante s'il déborde encore.

On ne sait jamais. Protège toi. Et change de numéro si tu peux, avertis ton entourage de ne le donner à personne sans ton autorisation. (Je n'ai jms compris ces gens qui filaient des numéros sans la permission de l'intéressé).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 13:54 par Sara_JuJasIsl.
L
26 juillet 2016 13:53
N'importe quoi je vois pas en quoi elle devrait parler de sa a un prétendant
Citation
mirabien a écrit:
Salam aleykoum ma soeur,

j ai de la peine pour ce garçon en même temps cette histoire peut te créer des ennuis à toi si tu ne la gères pas maintenant. Tu devrais en parler à tes parents pas qu'ils l apprennent un jour et s'imaginent qu'il est accro parce qu il s est passé quelque chose entre vous. Ne parlons meme pas du mari. Si un prétendant se pointe et que tu accepte, parles lui de cette histoire dès le début ne la cache pas, dans ton intérêt.
m
26 juillet 2016 13:53
Ben s'il est malade il est encore plus à plaindre
m
26 juillet 2016 13:54
euh peut être pour que le jour ou il la harcèle sur son téléphone son mari ne la soupçonne pas d'adultère ou d autre chose....
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
N'importe quoi je vois pas en quoi elle devrait parler de sa a un prétendant
L
26 juillet 2016 14:03
Euh peut-être qune femme nouvellement marié change de numéro de téléphone et ne garde pas celui avec lequel elle se fait harceler elle lui en parlera àpres tu veut qu'elle fasse fuir ces nouveaux prétendants il vont se dire que c'est une femme a embrouille alors qu'elle a rien demander
Citation
mirabien a écrit:
euh peut être pour que le jour ou il la harcèle sur son téléphone son mari ne la soupçonne pas d'adultère ou d autre chose....
m
26 juillet 2016 15:12
Je parlais de son futur mari je me suis mal exprimée, et quant au numéro il pourrait l'obtenir comme il a obtenu le premier, je lui conseillais juste la transparence pour s'éviter des suspicions alors qu elle est innocente, inutile de m'agresser.
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Euh peut-être qune femme nouvellement marié change de numéro de téléphone et ne garde pas celui avec lequel elle se fait harceler elle lui en parlera àpres tu veut qu'elle fasse fuir ces nouveaux prétendants il vont se dire que c'est une femme a embrouille alors qu'elle a rien demander
l
26 juillet 2016 15:19
Alaykoum Salam,

Mdrrr c'est un tueur le type moi il me fait rire c'est mimi au fond apres sil est pas a ton gout j'avoue ça fait peur.. Il t'intéresse vraiment pas?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
26 juillet 2016 15:36
Faut que tu contactes les autorités compétentes.



Et quand je parle d'autorités compétentes, je parle de ton père avec la ceinture calvin klein pour qu'il aille calmer ce bonhomme
Citation
Asmaalinia a écrit:
Salam ou3likoum alors voila y a presque deux ans maintenant j'étais aller en vacances chez mon oncle avec mes parents et y avais un garçon qui n'arrêtait pas de m'harcelait ce mec je ne le connais pas il envoyait des filles pour me filer son numéro au final il a eu mon numéro il m'harcelait avec les appels les messages et pour vous dire il venait chez mon oncle le soir très tard pour me voir et ce jour la y'avais personne je suis descendu dans le jardin pour lui dire de me laisser tranquille et de partir il voulait sauter le grillage pris de panique je suis entré j'ai mis mes chaussures et je me suis enfuis chez ma tante je n'est rien dit à personne je me suis dit je pars bientôt et tout ça sa serait terminé mais non aujourd'hui ça fait bientôt deux ans et il ma toujours pas oublier portant on se parle pas on c'est pas vus depuis deux ans , mais il fait tout pour me contacter il m'ajoute constamment sur Facebook même si je bloque sa ne l'empêche pas de recrée des autres compte j'ai fini part supprimer mon compte Facebook y a quelques jours de ça ma cousine ma contacté pour me dire que il avait demander au cousin de ma cousine si je revenait en vacances lui a dit que il sait pas et que on c'était fiancée et que je lui appartenait ( pour qu'il me laisse tranquille ) il lui a répondu tu veut que je te tue ce mec et complètement fou il est partie complètement bourré à un mariage de ma cousine il criait mon prénom heureusement personne ne la entendu sauf le cousin de ma cousine les femmes la bas ont paniquer et sont partie du mariage , j'arrête pas de pleurer c'est trop pour moi je lui est rien demandé je veux juste qu'il me laisse tranquille et qu'il m'oublie , si un jour je me mari inchalah ques qui va arriver ?

 je sais plus quoi faire je ne ressens pas la même chose que lui et ça il ne veut pas l'entendre il refuse de l'entendre je voudrais vos avis ce que vous me conseiller , parce que je peux plus j'ai cette boule au ventre a chaque fois que j'entends son prénom ou quand on m'annonce ce qu'il a fait.
26 juillet 2016 15:43
Mdr tu trouve ça mimi ?

Je pense pas que tu tiendrais ce discours si c t toi qui te faisais harceler par un mec qui bloque sur toi alors que tu le connais même pas .
C vraiment plus que bizarre et démontre que le mec a un grain car vu que la posteuse ne le connais pas et qu'elle ne lui a jamais laisser l'occasion de la connaître
lui il bloque sur une fille qu'il croit connaître
ça fait plus que psychopathe donc rien de mimi la dedans .

j'aurais trouvé mignon que le mec lui fasse la cours normalement mais pas en jouant les harceleur
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam,

Mdrrr c'est un tueur le type moi il me fait rire c'est mimi au fond apres sil est pas a ton gout j'avoue ça fait peur.. Il t'intéresse vraiment pas?
z
26 juillet 2016 16:01
Salam,

J avoue que j ai du mal à croire qu un homme que tu connais pas que tu vois une fois tout les deux ans et avec qui tu n as aucune attache puisse t harceler?

Peux etre ne nous racontes tu pas tout?
P
26 juillet 2016 16:12
bien joué Sherlock
Citation
zora1989 a écrit:
Salam,

J avoue que j ai du mal à croire qu un homme que tu connais pas que tu vois une fois tout les deux ans et avec qui tu n as aucune attache puisse t harceler?

Peux etre ne nous racontes tu pas tout?
L
26 juillet 2016 16:24
Peut-être qu'il ont joué à touché pipi la sa change la donne effectivement
P
26 juillet 2016 16:44
peut être qu'ils ont absolument rien fait.

tu n'en sais rien
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Peut-être qu'il ont joué à touché pipi la sa change la donne effectivement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook