Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'explose les filles aaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
22 octobre 2012 16:40
les filles!!!
wellah je suis à bout de s'exploser j'en ai vraiment mais vraiment marre!!!! parfois je souhaite si je suis encore une petite fille de 3ans qui change encore ses couches et prend son bibron et s'en fou de ce qui se passe autour d'elle
wach a 3ibad llah il n'est pas capable de décider une date de mariage!!! toujours il sait pas quand est ce qu'il serait libre il a un boulot de merde 7achakom waaaaaaaaaaaaa333 ghadi ne7ma9 wellah ila je ressens que je vais devenir folle dans pas longtemps !!!
l
22 octobre 2012 16:49
Wili ya sahebti stahday billah matgoulich had lhedra berdiiii ya sahebti wblama tzerbi meli tektab inchallah ghatkoun w howa tani khassou ydecider imta wyhder m3a ses patrons et leurs expliquer la chose
inchallh ykoun khiiiir tkt pas
s
22 octobre 2012 16:56
caramilti!!! je sais que ça énerve de pas être fixée sur la date de son mariage! heta ana je suis passée par la!! rah kont jat 3lya on aurait dû se marier il ya 1 an jour pour jour!!! mais ghir lmaktab ou safi!!!

pour cette date (du 17) c'est moi qui l'ai fixé: j'ai dit à mon chèri papa a choisi cette date, et j'ai dit à papa rah c mon mari li khtareha!! ou tehaniit. kol wahad hcham man lakhor et à la fin c'est moi la gagnante winking smiley!!
lkay lik chi sabba et tu lui dis voilà voilà ou hatih amam l2amr lwaki3 ou safi!!grinning smiley
M
22 octobre 2012 16:59
Bonjour Caramilla,

ne t en fais pas, ça arrive :s je vis la meme situation ke toi, je suis stressé et je ne peux pas bouger car il n'as pas pu fixer une date encore!! :s alors ke on meme temps ça doit etre dans pas longtemps!!!

ghir sebrii, ye9der ikoun mstressé par son boulot! khelilou un peu de temps w Llahydirlek li fih lkhiiir
22 octobre 2012 17:02
flora a khti ghadi ne7ma9 wellah matlitch 9adra neste7mel safi bezzaf 3lya hadchi kamel sad smiley j'ai essayé de supporter mais à un moment sber kayt9ada et j'en peux plus wellah sad smileysad smileysad smiley
22 octobre 2012 17:04
sibil hadi machi la première fois on avait fixé 3 fois la date du mariage et o 7ta j'ai reservé la salle et traiteur et photographe et on a annulé à 3 reprises en plus
tu peux imaginer ce que ca fait sad smiley j'en ai marre de ça
22 octobre 2012 17:09
MA Girl le prob c que j'ai wellah assez de vivre ça je veux moi aussi me reposer une fois pour toute si je stress dés mnt meli y9erreb l3erss et stress dyal bessa7 comment je deviens
d
22 octobre 2012 17:09
ne t inquiete pas caramilla
j ai véque la meme situation je sais que c'est trés stressant mais j ai l impression que les mecs sont un peu comme ça.
Il faut pas trop lui mettre la pression non plus
dis lui qu 'il faut se mettre d'accord sur une date que les parents te posent la question pour commmencer à organiser le mariage

et inchaa lah ikoune khir
s
22 octobre 2012 17:10
ah ok!!! donc je peux totalement comprendre que ça t'enerve à ce point!!!

allah isowab lik ma chèrie!!
22 octobre 2012 17:12
ouiiii sibil nous aussi on allait se marier l'année dernière o b9at tek7az tek7az jusqu'à maintenant et encore rien n'est décidé c le total stress je vous raconte pas
M
22 octobre 2012 17:16
Citation
caramilla- a écrit:
MA Girl le prob c que j'ai wellah assez de vivre ça je veux moi aussi me reposer une fois pour toute si je stress dés mnt meli y9erreb l3erss et stress dyal bessa7 comment je deviens

oui je te comprends ma chérie!! on pas pas de choix mn ghir sber w nwes3ouha 3la rassena b Llah
l
22 octobre 2012 17:35
Dans ca cas a ma cherie tu vas deleguer cette tache a ton papa howa li ytkelef ygoulih a weld nasse hna manb9awch m3el9in bhal haka il faut se decider pr pouvoir preparer hit ca prend du temps les prepas....
Bonne chance ma cherieee
22 octobre 2012 17:40
llah yssaweb o safi d3iw m3aya
s
22 octobre 2012 17:42
allah isowab wi kamal 3lik ahbiba!!
le mariage était prévu pour quand? et de cmb de temps veut il le décaler?
n
22 octobre 2012 17:45
hi caramilla ;

ne stresses pas, on passe toutes par les mêmes steps, c'est inévitables, moi je devrais me marier en fin decembre et j'avais déjà commencer à faire qlq reservations et on a reporté jusqu'à Avril; c'était juste hier que jabou tafkir de l Aid et on s est décidé encore une fois de la date que j'espère rester dessus;

Prends les choses en main, et essayes de négocier des deux cotés; si tu attends ta belle famille fixer la date, b9iti tamma; prends les choses en main et parles à ton chéri et ta famille;

allah ysahal loumour ma chérie smiling smiley
22 octobre 2012 17:48
sibil pas encore prononcé la date cette fois ci (de pire en pire ) mais on avait décidé avant bach ndiro l3erss f février dernier c'était la première date qu'on avait fixé 9rib ydour 3liha l3am!!
s
22 octobre 2012 17:49
ah je vois! je t'envoie un mp
22 octobre 2012 17:52
Citation
nouna123 a écrit:
hi caramilla ;

ne stresses pas, on passe toutes par les mêmes steps, c'est inévitables, moi je devrais me marier en fin decembre et j'avais déjà commencer à faire qlq reservations et on a reporté jusqu'à Avril; c'était juste hier que jabou tafkir de l Aid et on s est décidé encore une fois de la date que j'espère rester dessus;

Prends les choses en main, et essayes de négocier des deux cotés; si tu attends ta belle famille fixer la date, b9iti tamma; prends les choses en main et parles à ton chéri et ta famille;

allah ysahal loumour ma chérie smiling smiley

nouna c ca le prob kangol daba howa ils vont prononcer une date mais walo je ressens q 3endhom zayed na9ess et le piiire c que mes parents 7ta homa du genre li haaaanya 3endhom llah yej3elni neb9a hakda 7ta 10ans encore o ana bo7di li kantchewa f hadchi kamel les deux cotés mberdin ter7 wana ghadi nmout bel fe9ssa
22 octobre 2012 17:56
@flora: tu m'avais dit ngolha lbaba pour qu'il lui parle hihi baba ila hder m3ah il va rien lui demander pour lui tout ce que je vous ai raconté tte à l heure ce n'est pas un problème pour lui (miiimti nendeb hak ola hakmoody smiley)
S
22 octobre 2012 17:57
ma cherie garde ton sang froid stp ces préparations de mariage vous nous faire flipper !!! Essaye de fixer toi même la date hakda tu va gardé la téte zen ! InchAllah aykoune khir et tu auras le plus beau jour de ta vie inchAllah... Allah ykemel blkhir yarebi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook