Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'excuse ?
15 juin 2015 13:26
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Je tenais a vous demande pardon, sur ce que j'ai fait était c'était irraisonné et impulsif le poste sur les baklawa était de la pure et dure provocation j'ais vraiment était idiote sur le coup les autres poste se n'était pas du tout de la provocation y'en a qui l'ont pris comme t-elle alors je m'excuse aussi pour les autres si j'ais blesser ou heurter la sensibilité de certains


Je ne sais pas du tout comment nous pouvons améliorer les choses entre nous(les personnes que j'ais blesser). Je peux seulement commencer en vous disant sincèrement que je suis encore une fois désolé.
Et oui je suis bien Algérienne de ma mère et Marocaine de mon père je doit vous avouer
que je ressent un attachement plus fort pour l'Algérie " a cause " ou " grâce " a ma mère qui ma élever selon la culture et les tradition Algérienne Attention je n'ais jamais dit que l'Algérie et meilleur que le Maroc ou que le Maroc et meilleur que l'Algérie qu'Allah m'en sois témoin
En tous cas j'espère vraiment repartir sur de bonne base avec les personne auquel je faisais allusionsconfused smiley

Dans les sunans d’Abû Dâwûd, on trouve le hadith suivant :

« La colère vient de Satan Satan est créé de feu.
Or le feu s’éteint par l’eau.Si donc l’un d’entre vous se met en colère, qu’il accomplisse ses ablutions. »
15 juin 2015 15:56
salam
tu es excusé mdr
tu sais cette gueguerre ne date pas d aujourd hui
mais entre nous on devrait tous faire pour une bonne harmonie
bon ramadan a toi
15 juin 2015 17:24
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu es excusé mdr
tu sais cette gueguerre ne date pas d aujourd hui
mais entre nous on devrait tous faire pour une bonne harmonie
bon ramadan a toi

Oui malheureusement elle date pas d'aujourd'hui
Merci et bon ramadan a toi aussigrinning smiley
15 juin 2015 18:13
J'accepte pas tes excuses spinning smiley sticking its tongue out
15 juin 2015 18:50
Citation
Diorf a écrit:
J'accepte pas tes excuses spinning smiley sticking its tongue out

Pk tant de hainecrying(
15 juin 2015 19:00
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Pk tant de hainecrying(

t'as fais le bordel avec ton post sur les maghrébines à petite vertues grinning smiley
15 juin 2015 19:33
Citation
Diorf a écrit:
t'as fais le bordel avec ton post sur les maghrébines à petite vertues grinning smiley


pffff tu en remet une couche toi evil
m
15 juin 2015 19:37
Salem
Au moins tu t'excuse toi pas comme certain qui font une connerie pire que leur tete et ne dise meme pas desolé il te remette la faute dessus.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
15 juin 2015 19:40
Citation
nanoutati a écrit:
pffff tu en remet une couche toi evil

Moi j'étais pas pour Heu
Et toi tu étais contre? evil
15 juin 2015 19:55
Vous avez réussi a faire une guéguerre autour d'un s'ni de baklawa !!!? moody smiley

Je crois qu'il ni a que nous qui en sommes capable ptdr
15 juin 2015 22:18
Citation
piducas a écrit:
Vous avez réussi a faire une guéguerre autour d'un s'ni de baklawa !!!? moody smiley

Je crois qu'il ni a que nous qui en sommes capable ptdr



ho non loin de la tous les gateaux arabes (tunisien turque algerien marocain.....) je vous les laisse
je ne les fait pas je ne les mange pas
autant mangé un pot de miel et 1 kg de sucre a la petite cuilleretongue sticking out smiley
l
15 juin 2015 22:19
Pour ma part, je me trouve à chaque fois dans les gueguere , et pourtant j'essaye d'aller doucement dans mes propos avec respect .

Alors je décide que quand j'interviens et que je ressent qu'on m'attaque je ne poursuis plus la discution.

Je souhaite à tous le monde RAMADANE KARIM
15 juin 2015 23:16
Citation
Diorf a écrit:
J'accepte pas tes excuses spinning smiley sticking its tongue out

@@@@@@@@ [Diorf]

Allez Diorf c'est un mois du pardon, Nous allons Insha Allah entamer un Mois salvateur,
Entre musulmans il ne doit pas y avoir de discorde ....!!!
15 juin 2015 23:19
Citation
baliygh75 a écrit:
@@@@@@@@ [Diorf]

Allez Diorf c'est un mois du pardon, Nous allons Insha Allah entamer un Mois salvateur,
Entre musulmans il ne doit pas y avoir de discorde ....!!!

mdr j'rigole avec elle mais merci du rappel barak Allahu fik mon frère
15 juin 2015 23:26
Citation
Diorf a écrit:
mdr j'rigole avec elle mais merci du rappel barak Allahu fik mon frère

Ce qui m'étonnait de ta part , mais bon , d'autant que je n'ai pas lu le sujet du litige ..
C'est moi qui te remercie !
16 juin 2015 07:10
Citation
Diorf a écrit:
mdr j'rigole avec elle mais merci du rappel barak Allahu fik mon frère



salam
ouf tu m a fait peurgrinning smiley
tu n es pas rancunier thumbs up
16 juin 2015 12:05
Citation
nanoutati a écrit:
salam
ouf tu m a fait peurgrinning smiley
tu n es pas rancunier thumbs up

mdr tu m'as tué ptdr

Genre t'étais en stress jusqu'à ce que je dise que je rigole? :p
16 juin 2015 12:40
Citation
nanoutati a écrit:
ho non loin de la tous les gateaux arabes (tunisien turque algerien marocain.....) je vous les laisse
je ne les fait pas je ne les mange pas
autant mangé un pot de miel et 1 kg de sucre a la petite cuilleretongue sticking out smiley

S'il y avait que les gâteaux ...
N'oublions pas les plats sucrés : Chba7 çafra (aux amandes) ; Tajine el 3eine (aux pruneaux) ; voire même el m7elbi.
Je me souviens particulièrement d'un ramadan où dès le 1er jour il y avait aussi de la viande aux pruneaux. tellement sucré que ça a éveillé une rage de dent qui ne m'a plus quitté le mois durant ! Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook