Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'evite ou quoi??
F
23 janvier 2010 01:44
Salam à tous!

Je vais essayer d'etre breve lol! Enfete je suis en cour avec un gars avec qui je m'entend tres bien.. Le fait est qu'il me taquine tout le temps (des truc trop mimi) une fois il a simulé une déclaration en mariage lol bref heuu enfete on se parle souvent sur msn ect et on reste des heures a discuter.
!! De plus petite precision il voulai souvent voir ds mon telephonee pr voir mes msg ..
Bref son meilleur pote m'a dit kil lui parle souvent de moi , comme quoi il lui dit tjrs ke g du charme et dc il pense que j'ai une touche avec lui.
Une fois Il voulais ke je lui dise un truc ke je savai mais ke lui voulai savoir et comme je voulais pas il ma proposé en echange un bisou (il me fait sa reste entre toi et moi lol).

Toutes ces petites atention envers moi me font cogiter et j'avoue jcapte + rien! Pask Lui c'est quelqu'un avec bcp bcp de fierté et ( vraiement bien , tres beau serieu ect..).Alors je me dit mais est ce qu'il s'interesse bvraiement a moi? et La je commence a me poser ds kestion sur ms sentiments (jme sens atiré par lui ))

Bref le probleme est que depuis quelque temps j'ai trop l'impression qu'il m'évite! Quand je me conecte il part!Ou alors ken je me conecte il ne vient plus me parler . Une fois je suis alé lui dire salam et il c'est deconecté j'ai rien compris alors que jamais il me le fait! et depuis je me suis dit j'atend que lui vienne me parler mais non rien! il se conecte reste un peu et repart comme si de rien n'etait . Pareil pr facebook.Meme plus un slm rien

Bref moi j'aimais bien nos discution et j'avoue il me mank mais j'arrive pas a cerner sa réaction! La on se parle plus du tout.De plus , comme nous sommes en stage il ya ke msn et facebook com contact ! il a mon num aussi mais pas de sms rien ! il reste tres distant de ce coté la!

Bref merci de m'eclairer sur sa reaction et est ce que je me fait ds films?! et sachez ke je ne peut pas allez chez lui clairement lui dire est cke tu me kif? pask moi aussi Mdr pask deja je suis pas sur ke lui me kif .De plus, a la base nous sommes que des potes de CLASSE donc je ne me ermetrai pas de lui dire sa ! sa pourai avoir trop de retombé dans ma classe, les gens parlent bcp et tout se sais tres vite c vraiement la merde..

DSL c'etait long je voulais etre breve et dsl si je me suis eparpillée!

Merci de me repondre
23 janvier 2010 01:50
Salam smiling smiley


Génération fesse.book, m.s.haine, sms evil ......... Oups

Voilà le résultat Oups

Faut aller dans les moussems d'Imilchil c'est mieux pour trouver In love Angel
F
23 janvier 2010 01:53
nan a la base c'est une relation kon a en cour mais comme je l'ai dit on est en stage donc on avais ke facebook msn pour contacté!
F
23 janvier 2010 01:59
personne veut m'aider snif snif
L
23 janvier 2010 02:29
Citation
Faiz a écrit:
une fois il a simulé une déclaration en mariage lol bref heuu enfete on se parle souvent sur msn ect et on reste des heures a discuter.

Une fois Il voulais ke je lui dise un truc ke je savai mais ke lui voulai savoir et comme je voulais pas il ma proposé en echange un bisou (il me fait sa reste entre toi et moi lol).

Salam,

Tu es sure d'avoir 22 ans lol ??? Tout ca, ca fait un peu [www.youtube.com]

Non plus sérieusement, a mon avis, il a joué avec toi. Pour se prouver son pouvoir de séduction. Et mainteannt il ne veut pas aller plus loin, il se rend compte qu'il a fait: [www.youtube.com]

Et ca se trouve, il est avec une autre ... A mon avis, tu devrais laisser tomber, et le sortir de ta tete. Sinon tu vas te faire du mal pour rien...
N
23 janvier 2010 12:01
smiling smiley c'est bizzar dans toutes tes phrases t'ecris "bref"grinning smiley
P
23 janvier 2010 12:17
Apparemment oui il t'évite......grinning smiley

Cette énergie que tu mets pour savoir si il te "kif" ou pas, s'il se connecte ou pas....perplexe

Tu devrais la concentrer sur tes études.....Et ça évitera ce que tu redoutes....Les "on-dit"....
F
23 janvier 2010 14:13
Je me concentre dans mes etudes hmdl j'ai eu mes exam de premier semestre dc de ce coté la pas d'inquiétude ! mais j'aimerais juste comprendre son attitude.c'est tout.. Je sais de la façon dont j'ai ecrit sa fait un peu histoire de gamin mdr mais en vrai sa fait moins enfants lol!
F
23 janvier 2010 14:15
mais jcrois ke levraipersonne a raison! j'oublie tout sa et s'il revient faire des takineries jlui dit next.lol merci biz
P
23 janvier 2010 16:23
Citation
Faiz a écrit:
Je me concentre dans mes etudes hmdl j'ai eu mes exam de premier semestre dc de ce coté la pas d'inquiétude ! mais j'aimerais juste comprendre son attitude.c'est tout.. Je sais de la façon dont j'ai ecrit sa fait un peu histoire de gamin mdr mais en vrai sa fait moins enfants lol!

C'est ça le souci...Il n'y a rien à comprendre.....Il ne sait pas ce qu'il veut...Donc laisses tomber...
f
23 janvier 2010 18:42
Citation
Faiz a écrit:
Salam à tous!

Je vais essayer d'etre breve lol! Enfete je suis en cour avec un gars avec qui je m'entend tres bien.. Le fait est qu'il me taquine tout le temps (des truc trop mimi) une fois il a simulé une déclaration en mariage lol bref heuu enfete on se parle souvent sur msn ect et on reste des heures a discuter.
!! De plus petite precision il voulai souvent voir ds mon telephonee pr voir mes msg ..
Bref son meilleur pote m'a dit kil lui parle souvent de moi , comme quoi il lui dit tjrs ke g du charme et dc il pense que j'ai une touche avec lui.
Une fois Il voulais ke je lui dise un truc ke je savai mais ke lui voulai savoir et comme je voulais pas il ma proposé en echange un bisou (il me fait sa reste entre toi et moi lol).

Toutes ces petites atention envers moi me font cogiter et j'avoue jcapte + rien! Pask Lui c'est quelqu'un avec bcp bcp de fierté et ( vraiement bien , tres beau serieu ect..).Alors je me dit mais est ce qu'il s'interesse bvraiement a moi? et La je commence a me poser ds kestion sur ms sentiments (jme sens atiré par lui ))

Bref le probleme est que depuis quelque temps j'ai trop l'impression qu'il m'évite! Quand je me conecte il part!Ou alors ken je me conecte il ne vient plus me parler . Une fois je suis alé lui dire salam et il c'est deconecté j'ai rien compris alors que jamais il me le fait! et depuis je me suis dit j'atend que lui vienne me parler mais non rien! il se conecte reste un peu et repart comme si de rien n'etait . Pareil pr facebook.Meme plus un slm rien

Bref moi j'aimais bien nos discution et j'avoue il me mank mais j'arrive pas a cerner sa réaction! La on se parle plus du tout.De plus , comme nous sommes en stage il ya ke msn et facebook com contact ! il a mon num aussi mais pas de sms rien ! il reste tres distant de ce coté la!

Bref merci de m'eclairer sur sa reaction et est ce que je me fait ds films?! et sachez ke je ne peut pas allez chez lui clairement lui dire est cke tu me kif? pask moi aussi Mdr pask deja je suis pas sur ke lui me kif .De plus, a la base nous sommes que des potes de CLASSE donc je ne me ermetrai pas de lui dire sa ! sa pourai avoir trop de retombé dans ma classe, les gens parlent bcp et tout se sais tres vite c vraiement la merde..

DSL c'etait long je voulais etre breve et dsl si je me suis eparpillée!

Merci de me repondre

C'est ca les mecs des années 2000. grinning smiley c'est pas des hommes ça. où va t on?. On ne nous dit pas tout. grinning smiley
u
23 janvier 2010 18:55
Salam

C'est un gamin le mec

C'est l'astuce de il veut que tu lui dise quelque chose mais toi tu ne veux pas dire cette chose alors vous vous faites un bisou perplexe Kezako ?

Enfin bref

Tu t'es laissé charmé... à ce qui parait c'est toujours le début qui est le meilleur

Il c'est lassé, tu lui as donné peut être qu'un bisou

BREFFONS

Salam
N
23 janvier 2010 19:58
mouais.

bref ...
23 janvier 2010 20:03
ennnnnfinnnn bref.........Heu
N
23 janvier 2010 20:06
Citation
fruit a écrit:
ennnnnfinnnn bref.........Heu

toi aussi tu 'bref' ? =)

nan mais trop bref quoi !
s
23 janvier 2010 20:17
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


Génération fesse.book, m.s.haine, sms evil ......... Oups

Voilà le résultat Oups

Faut aller dans les moussems d'Imilchil c'est mieux pour trouver In love Angel


eywa chaoukalia jvois que tu connais bien ce moussem grinning smiley



brefbref grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
23 janvier 2010 20:22
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
fruit a écrit:
ennnnnfinnnn bref.........Heu

toi aussi tu 'bref' ? =)

nan mais trop bref quoi ![/quote

quand il faut breffer du verbe breffer, et bien on bref grinning smiley
s
23 janvier 2010 20:27
je breffe

tu breffes

il breffe

nous breffons

vous breffez

ils breffent


allez maintenant au futur grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
23 janvier 2010 20:33
oui ! de la locution verbale 'etre bref' ! d'ailleurs elle l'a dit 2 fois : je vais etre breve ... donc elle a breffé quoi !
23 janvier 2010 20:50
je viens de découvrir le verbe WECHER !!! quelque part ailleur!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook