Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'évite pourquoi ?
l
11 avril 2011 18:40
Voilà l'histoire je travaillais autant qu'agent administratif dans une association j'ai rencontré une personne sympa il venait à l'association pour dépanner les ordinateurs on gardait contact pendant le taff et en dehors du taff et depuis que je ne travaille plus je n'est plus de nouvelles de lui je me demande pourquoi ? on s'entendait très bien, j'essaye de le joindre pour avoir de ses nouvelles il ne répond pas ou bien je tombe sur son répondeur cela fait maintenant 11 jours que j'essaye de l'appeler il ne répond pas c'est bizarre j'ai du dire quelque chose que je n'aurai pas du dire ou bien parce ce que je suis parti de l'asso j'en sais rien. Je lui ai laisser plusieurs messages.

soyez indulgent svp.
11 avril 2011 18:50
il a peut etre qqun dans sa vie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 avril 2011 18:56
je ne sais pas je crois que je suis tombé amoureuse lui je sais je ne devrai pas je voulais seulement avoir de ses nouvelles, pendant le taff il me regardait d'un coin de l'oeil, et c'est lui qui m'a dragué le premier, je ne pensai pas que je lui plaisais. Quand il parlait avec la responsable il me regardait d'un coin de l'oeil.
j
11 avril 2011 19:00
tu t'es peut être juste fait des films...
s'il était intéressé il aurait répondu à tes appels tu ne penses pas?
et non tu n'es pas amoureuse, il te plait c'est tout...
l
11 avril 2011 19:02
tu as peut-être raison, mais au moins il me donne des explications. quand je travaillais il répondait. je tombais sur son répondeur 1 min après il me rappelait.
n
11 avril 2011 19:03
salam

deja n oublie pas que ta 26ans et que tu soufre du fait que t es seule il te plait alors tu a pu te faire des iddée peut etre que il te regarderai normalement et non pas du coin de l oeil comme tu pensait
sois tu ne lui plait pas sois il est deja avec une autre fille sinon il t aurai repondu il ta zapper donc ta pas d aure choix que de le zapper aussi
F
11 avril 2011 19:04
La skyzophrénie n'est pas un crime. Ça va missalgérienne75 ?

[www.yabiladi.com]
l
11 avril 2011 19:05
c'est ce que je vais faire j'ai jamais de chance.
j
11 avril 2011 19:06
Citation
Fraisoo a écrit:
La skyzophrénie n'est pas un crime. Ça va missalgérienne75 ?

[www.yabiladi.com]

ptdr j'ai pensé à la même chose aussi! lol surtout qu'elles ont le même âge perplexe
n
11 avril 2011 19:07
Sois il a quelqu'un dans sa vie et souhaite t'oublier,
Soit monsieur se fait un peu désirer, et peut etre qu'il reviendra au moment ou tu t'y attendra le moins, c'est vrai que c'est bizarre je te comprends, mais tu n'as plus qu'à patienter c'est la seule chose qui te reste à faire! et si tu vois que d'ici quelques jours tu n'as toujours pas de nouvelles alors passe à autre chose meme si c'est dur, je sais, vu que tu semble etre amoureuse de lui.
l
11 avril 2011 19:07
tu t'es trompés de personne thumbs down
F
11 avril 2011 19:07
Et elles écrivent de la même manière. C'est fou. Des clones. ptdr
F
11 avril 2011 19:08
Citation
lafleurdudessert a écrit:
tu t'es trompés de personne thumbs down

Ouais, ouais, pas de souci.
l
11 avril 2011 19:08
je vais voir.
l
11 avril 2011 19:09
n'importe quoi
F
11 avril 2011 19:13
Et tu réponds comme elle. Comme de par hasard.
Ah la la.
On ne se pose pas avec une psychopathe qui fait des dédoublements de personnalité. On a rien contre les skyzzo, t'inquiètes.

Va prendre tes cachets, je te prie.
11 avril 2011 19:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrr en effet de toutes facons une adresse ip ca se verifie

fraisoo non a l'habitude des schyzo ici
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 avril 2011 19:14
koi c'est toi qui est malade.
F
11 avril 2011 19:15
Une personne habillée en blanc arrive, elle est très gentille. Si si je te jure
Saint Anne c'est cool tu vas t'y faire pleins d'amis et qui sait un petit informaticien qui appuie sur f4.confused smiley
11 avril 2011 19:17
ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook