Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m'évader ou prendre perpét'
m
17 août 2012 19:42
je vous expose ma situation les yabi's


depuis ma jeune enfance j'aide ma mére et mon pere
chui limite devenu une mére de substitution a mes petit frere et soeur.
mais a mon age j'en peu plus d'etre la secretaire, l'insistante social, l'infirmiere ... etc ma vie me fait peur, je me rend compte que je n'est pas eu d'enfance normal et ni d'adolescence normal, arriver a un age adulte je voie ma vie et j'ai peur, peur d'etre passer a coté de plein de chose, je me rend compte que je ne vie pas mais je vie pour eux, je sais que la famille c'est important mais il va faloir qu'un jour je vole de mes propre ail, je ne vous cache pas que j'étouffe de cette situation.
Je ne sais plus ou j'en suis doit je partir pour prendre de l'air ou rester !
AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance pour vos réponse Welcome
a
17 août 2012 23:32
salam

Tout d'abord qu'Allah te récompense pour l'aide apporté à tes proches.
Ensuite quand tu demande si tu dois partir je pense personnelement que ce n'est pas la bonne solution tu devrais rester et prendre tes distances dans leur souci leur apprendre à être responsables en t'impliquant moins ainsi tu seras toujours auprès d'eux au cas ou mais sans trop trop t'impliquer.

Tu travailles? Si non reprends tes études trouve un job sors avec tes amis tu peux très bien combiner les 2

Et je suis sûre qu'Allah te facilitera tout ceci

Courage
c
17 août 2012 23:54
La famille.... Tu as des responsabilités tôt, pour des raisons valables j imagine. Maintenant, ne pense que tu es passée à côté de bcp de choses que les films ou séries veulent bien nous faire croire. Ils prônent l insouciance pour dire qu ils ont vécu une belle vie mais arrivés à l âge des responsabilités ils n arrivent pas à y faire face! Elhamdoulilah tu as été forcé à apprendre, à évoluer à prendre conscience dans la douleur de e qu est la famille, et les responsabilités qui en découlent, tu te débrouille tu es independante. Continue à aider ta famille Dieu te réserve une destinée accueille la les bras ouverts et remercier Le.
c
17 août 2012 23:55
Au fait on dit assistante sociale et non pas insistance. Elle assiste pas insiste. Petite correction qui ne sera que du bonus pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook