Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'etouffe
m
2 septembre 2007 21:21
salam à tous,

cela fait un peu pres 3 mois que je connais un jeune homme au debut tt allé bien mais la ca fait un mois qu'il m'etouffe.
cela peut paraitre bizarre mais il me laisse pas une minute a moi. il m'asphyxie de jtm sans arret ( meme si en generale c plutot bien d'entendre ca).
il me fait peur des fois.
g le droit a au moins 5 JTM a chaque sms de sa part.
vous en pensez quoi ?
c
2 septembre 2007 21:38
Citation
mamour33 a écrit:
salam à tous,

cela fait un peu pres 3 mois que je connais un jeune homme au debut tt allé bien mais la ca fait un mois qu'il m'etouffe.
cela peut paraitre bizarre mais il me laisse pas une minute a moi. il m'asphyxie de jtm sans arret ( meme si en generale c plutot bien d'entendre ca).
il me fait peur des fois.
g le droit a au moins 5 JTM a chaque sms de sa part.
vous en pensez quoi ?
il est fou de toi le lache passmiling smiley c'est mieux que des je t'en mer...evil
m
2 septembre 2007 21:42
je sais mais c un peu trop des fois je suis obligée d'éteindre mon tél.
commen je. peu lui dire qu il m etouffe.
M
2 septembre 2007 21:42
bein voila qu'est que je disais

toujours a se plaindre lol
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
2 septembre 2007 21:44
Vous avez quel âge?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
2 septembre 2007 21:45
Salam

où est le pbm ?

et voilà que le côté "mesquinego" de la nature humaine se pointe et qu'au lieu d'apprécier le bonheur

d'être aimée, auquel il t'invite à respirer, on a un besoin d'air!

Je parie une -1 intervention yabiladienne lol que s'il s'était montré froid, tu serais là à te demander

s'il t'aimait, s'il était sincère...eye rolling smiley
c
2 septembre 2007 21:47
écoute dit lui tout simplement si tout les je t'aime qu'il t'envois c'est sincére et pas une thérapie pour se prouvais qu'il est capable d'aimais et de se faire aimais en retour ou juste la crainte de perdre c'est une maniére de se rassurer de te montrer et prouvais qu'il est la qu'il t'aime , ne le frustre pas demande lui juste pkoi il sens obliger de te le dire mainte fois tout simplement smiling smiley
P
2 septembre 2007 21:49
Citation
mamour33 a écrit:
je sais mais c un peu trop des fois je suis obligée d'éteindre mon tél.
commen je. peu lui dire qu il m etouffe.

La chance In love
l
2 septembre 2007 21:56
que demandé de plus !! eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
2 septembre 2007 22:07
je sais que je devrais pas me plaindre mais c comme ca.
certes le fait qu il me dise je t aime est plaisant mais etouffant aussi car c sans cesse mais bon elhamdouleh.
je vais vous ecrire un de sms kil vien de m envoyer car je lui ai dit : bas moi je veux te dire que jtm come un fou je ss vraiment sincere cherie jtm jtm jtm.
2 septembre 2007 22:18
Citation
mamour33 a écrit:
je sais que je devrais pas me plaindre mais c comme ca.
certes le fait qu il me dise je t aime est plaisant mais etouffant aussi car c sans cesse mais bon elhamdouleh.
je vais vous ecrire un de sms kil vien de m envoyer car je lui ai dit : bas moi je veux te dire que jtm come un fou je ss vraiment sincere cherie jtm jtm jtm.



Ca ressemble aux textos que ma frangine de 17 ans, recoit de son copainsmoking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
2 septembre 2007 22:27
mdr!
c est trop !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
2 septembre 2007 22:33
sache que ns avons ts les deux 25 ans et nous sommes loin d'en avoir encore 17. donc loin d'etre des gamins.
2 septembre 2007 22:33
bin peut être que le jour ou il te dira je t'aime plus jte jette là tu prendras conscience de la chance que t'as eue!
a
2 septembre 2007 22:36
Citation
mamour33 a écrit:
je sais que je devrais pas me plaindre mais c comme ca.
certes le fait qu il me dise je t aime est plaisant mais etouffant aussi car c sans cesse mais bon elhamdouleh.
je vais vous ecrire un de sms kil vien de m envoyer car je lui ai dit : bas moi
je veux te dire que jtm come un fou je ss vraiment sincere cherie jtm jtm jtm.

salam

purée j'ai cru qu'il etait maso.....evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/07 22:37 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
2 septembre 2007 22:43
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
mamour33 a écrit:
je sais que je devrais pas me plaindre mais c comme ca.
certes le fait qu il me dise je t aime est plaisant mais etouffant aussi car c sans cesse mais bon elhamdouleh.
je vais vous ecrire un de sms kil vien de m envoyer car je lui ai dit : bas moi
je veux te dire que jtm come un fou je ss vraiment sincere cherie jtm jtm jtm.

salam

purée j'ai cru qu'il etait maso.....evil

il manquerait plus que ça ! evil
l
3 septembre 2007 00:19
si c'était pas réciproque oui la je comprend que ça pourrait te gener...

mais si c'est partagé, fais en de meme, dis le lui également...In loveIn loveIn love
s
3 septembre 2007 10:21
Citation
mamour33 a écrit:
je sais que je devrais pas me plaindre mais c comme ca.
certes le fait qu il me dise je t aime est plaisant mais etouffant aussi car c sans cesse mais bon elhamdouleh.
je vais vous ecrire un de sms kil vien de m envoyer car je lui ai dit : bas moi je veux te dire que jtm come un fou je ss vraiment sincere cherie jtm jtm jtm.


la chance ! ta un mec ki taime ! tu devrais étre contente, maintenant je te comprends, mais tu devrais lui en parler, é lui dire quu'il en fait trop ! mais sincérement, tu as vraiment de la chance d'avoir un mec qui est rinde dingue de toi !! inchallah que du bonheur !
b
3 septembre 2007 10:27
Citation
mamour33 a écrit:
sache que ns avons ts les deux 25 ans et nous sommes loin d'en avoir encore 17. donc loin d'etre des gamins.



oui pour toi je comprends tu n'es plus gamine,quand a lui , et d'apres ce que tu as dit, il est encore

un gamingrinning smiley

un homme mature ne devoile pas ses sentiments aussi facilementwinking smiley
s
3 septembre 2007 10:31
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
mamour33 a écrit:
sache que ns avons ts les deux 25 ans et nous sommes loin d'en avoir encore 17. donc loin d'etre des gamins.



oui pour toi je comprends tu n'es plus gamine,quand a lui , et d'apres ce que tu as dit, il est encore

un gamingrinning smiley

un homme mature ne devoile pas ses sentiments aussi facilementwinking smiley



rien a voir !!!! sa veut dire que plus l homme vieillit, plus il ne dit rien ? je trouve que ce que tu dit est un peu n'importe quoi miss ! quand quelqu'un est amoureux, pourquoi il s'empécherait de crier tout haut ces sentiments. chaque personne est différente, chaque personne exprime ces sentiments à sa maniére, et quand il le veut !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook