Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'enuit en cours
s
11 avril 2013 14:19
salam,


je voudrait savoir si sa vous arrive souvant de vous ennuiyer en cour ?????????

c ' est ce qui m'arrive la en cours d'informatique je m'ennuit tjr pendant une heur comme sa.
11 avril 2013 19:43
deux raisons possibles:
- le cours et les exercices proposés sont trop faciles; donc tu les terminent plus vite que les autres
-les exercices sont trop difficiles (peut être que tu essaies mais si tu te rends compte que tu n'y arrives pas, au bout d'un moment tu abandonnes. ça me faisait la même chose quand j'allais en cours de biologie.
c
11 avril 2013 21:19
Citation
soso1206 a écrit:
salam,


je voudrait savoir si sa vous arrive souvant de vous ennuiyer en cour ?????????

c ' est ce qui m'arrive la en cours d'informatique je m'ennuit tjr pendant une heur comme sa.

Tu t'ennuies seulement en cours d'informatique?
Et en cours de français?
j
11 avril 2013 23:53
Ou ben c'est la fatigue,


Manque de sommeil= manque de concentration= yeux qui se ferment


et tu apparentes ça à de l'ennui alors qu'une bonne cure de sommeil résoudrait le pb!


J'ai déjà connu ça!
P
12 avril 2013 10:40
Salam,

On est tous passés par-là, tous les cours inintéressants sont soporifiques, on a beau vouloir y être attentif

mais walou, on s'ennuie à mourir.

Pour ma part à l'époque du collège et lycée je m'ennuyais en histoire car j'ai horreur de cette matière et en

français (seulement au lycée) car les profs étaient tous des somnifères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 10:45 par Pom'ss.
12 avril 2013 11:53
Citation
soso1206 a écrit:
salam,


je voudrait savoir si sa vous arrive souvant de vous ennuiyer en cour ?????????

c ' est ce qui m'arrive la en cours d'informatique je m'ennuit tjr pendant une heur comme sa.

Continue comme ça et tu finiras caissière ou technicienne de surface, bonniche quoi.
b
12 avril 2013 13:09
Tu verras qu'on s'ennuie encore plus à Pole Emploi!
Bosses et ne baisses pas les bras.
Wa salam
12 avril 2013 13:24
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
soso1206 a écrit:
salam,


je voudrait savoir si sa vous arrive souvant de vous ennuiyer en cour ?????????

c ' est ce qui m'arrive la en cours d'informatique je m'ennuit tjr pendant une heur comme sa.

Continue comme ça et tu finiras caissière ou technicienne de surface, bonniche quoi.

Hey c dur ces metiers et c pas des bonniches.
m
12 avril 2013 16:40
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
soso1206 a écrit:
salam,


je voudrait savoir si sa vous arrive souvant de vous ennuiyer en cour ?????????

c ' est ce qui m'arrive la en cours d'informatique je m'ennuit tjr pendant une heur comme sa.

Continue comme ça et tu finiras caissière ou technicienne de surface, bonniche quoi.

Salam,

lol ptdr


ben vu ses posts le contraire m’aurait étonné grinning smiley

Dans un post elle veut se marier et faire un regroupement familial alors qu'elle a que 18 ans, au lycée et vit chez parents grinning smiley

Sur un autre de ses posts : elle veut faire du hlal

Sur un autre post elle se posait la question sur des filles non vierge

ça promet !!! ptdr Oups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
12 avril 2013 17:49
@ naturalkiller : c'est pas parce qu'on s'ennuie en cours qu'on est con et qu'on va finir par faire un

métier pourri ou à se pointer à pôle emploi. Tu ne vas pas me dire que tu avais toujours la pêche et que tu

étais toujours enthousiaste à l'école, au collège, au lycée et fac. On s'est tous fait ch... un moment donné

ou un autre durant notre scolarité car parfois c'était vraiment sleeping

@ ma-casa : je vois que tu grilles tous les yabis toi une vraie détective ptdr moi j'avais pas

l'impression de l'avoir déjà lue la posteuse, son pseudo ne m'a pas marquée lol.
m
12 avril 2013 19:37
Citation
Pom'ss a écrit:
@ naturalkiller : c'est pas parce qu'on s'ennuie en cours qu'on est con et qu'on va finir par faire un

métier pourri ou à se pointer à pôle emploi. Tu ne vas pas me dire que tu avais toujours la pêche et que tu

étais toujours enthousiaste à l'école, au collège, au lycée et fac. On s'est tous fait ch... un moment donné

ou un autre durant notre scolarité car parfois c'était vraiment sleeping

@ ma-casa : je vois que tu grilles tous les yabis toi une vraie détective ptdr moi j'avais pas

l'impression de l'avoir déjà lue la posteuse, son pseudo ne m'a pas marquée lol.

@ oustada non c'est toi la forte sur le forum qui les grilles tu as le NIF, et tu as ce don ptdr
moi c'est quand je lis des posts qui me donnent la migraine, que je constat d'où vient ma migraine Ill
nouvelle ou non allah o a3lem, mais akheti No comment
P
13 avril 2013 17:28
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
@ naturalkiller : c'est pas parce qu'on s'ennuie en cours qu'on est con et qu'on va finir par faire un

métier pourri ou à se pointer à pôle emploi. Tu ne vas pas me dire que tu avais toujours la pêche et que tu

étais toujours enthousiaste à l'école, au collège, au lycée et fac. On s'est tous fait ch... un moment donné

ou un autre durant notre scolarité car parfois c'était vraiment sleeping

@ ma-casa : je vois que tu grilles tous les yabis toi une vraie détective ptdr moi j'avais pas

l'impression de l'avoir déjà lue la posteuse, son pseudo ne m'a pas marquée lol.

@ oustada non c'est toi la forte sur le forum qui les grilles tu as le NIF, et tu as ce don ptdr
moi c'est quand je lis des posts qui me donnent la migraine, que je constat d'où vient ma migraine Ill
nouvelle ou non allah o a3lem, mais akheti No comment


Lol, en effet j'ai le don de démasquer les gens qui se déguisent sur yabi mais c'est pas compliqué

parce qu'ils ne sont pas discrets Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/13 17:32 par Pom'ss.
P
13 avril 2013 17:29
Message trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/13 17:31 par Pom'ss.
13 avril 2013 21:06
Citation
Pom'ss a écrit:
@ naturalkiller : c'est pas parce qu'on s'ennuie en cours qu'on est con et qu'on va finir par faire un

métier pourri ou à se pointer à pôle emploi. Tu ne vas pas me dire que tu avais toujours la pêche et que tu

étais toujours enthousiaste à l'école, au collège, au lycée et fac. On s'est tous fait ch... un moment donné

ou un autre durant notre scolarité car parfois c'était vraiment sleeping

@ ma-casa : je vois que tu grilles tous les yabis toi une vraie détective ptdr moi j'avais pas

l'impression de l'avoir déjà lue la posteuse, son pseudo ne m'a pas marquée lol.

pretty killing pom'ss: quand on s'ennuie en cours, c'est que ça nous plaît pas et ça craint.
faut de la discipline.
P
13 avril 2013 21:36
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
@ naturalkiller : c'est pas parce qu'on s'ennuie en cours qu'on est con et qu'on va finir par faire un

métier pourri ou à se pointer à pôle emploi. Tu ne vas pas me dire que tu avais toujours la pêche et que tu

étais toujours enthousiaste à l'école, au collège, au lycée et fac. On s'est tous fait ch... un moment donné

ou un autre durant notre scolarité car parfois c'était vraiment sleeping

@ ma-casa : je vois que tu grilles tous les yabis toi une vraie détective ptdr moi j'avais pas

l'impression de l'avoir déjà lue la posteuse, son pseudo ne m'a pas marquée lol.

pretty killing pom'ss: quand on s'ennuie en cours, c'est que ça nous plaît pas et ça craint.
faut de la discipline.


Ca craint pas, je me suis pas mal de fois ennuyée en cours et pourtant j'étais une excellente élève et je

suis arrivée loin (sans prétention). Les cours où je m'ennuyais ne m'ont pas servi et ne me servent

toujours à rien dans la vie lol.
m
14 avril 2013 19:47
Citation
Pom'ss a écrit:


Lol, en effet j'ai le don de démasquer les gens qui se déguisent sur yabi mais c'est pas compliqué

parce qu'ils ne sont pas discrets Oups

coucou salam grinning smiley

alors il y a un truc que je ne supporte plus sur le forum :

les pseudos fantômes qui s'inscrivent ouvrent 1 seul post qui date de la guerre mondiale et ne revient plus

alors qui sont ces gens ? (troll) grinning smiley pour qui travaillent-ils ? perplexe pourquoi le font-ils ?
une vengeance pour nuire...? Heu

on se pose bcq de question !!! le forum n'a jamais eu ce phénomène avant, et pourquoi cette année ?

mais la tu ne peux pas nous aider oustada grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
14 avril 2013 20:16
C'est pas celle ci qui faisait math suppositoire ?
ah nan c'est l'autre samia...qui souffre....
haaalala !
m
14 avril 2013 20:48
Citation
Lee Mouna a écrit:
C'est pas celle ci qui faisait math suppositoire ?
ah nan c'est l'autre samia...qui souffre....
haaalala !

Salam mouna

franchement le niveau des posts est très bas ces derniers temps Cool

des sujets vraiment nuls et ça ne nous donne plus envie d'intervenir comme avant whistling smiley
c
14 avril 2013 20:55
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
C'est pas celle ci qui faisait math suppositoire ?
ah nan c'est l'autre samia...qui souffre....
haaalala !

Salam mouna

franchement le niveau des posts est très bas ces derniers temps Cool

des sujets vraiment nuls et ça ne nous donne plus envie d'intervenir comme avant whistling smiley

salam,

Il se passe aussi que plus le forum existe plus il y auras des gens qui viendront juste pour le saboter et empêcher les "interventions" honnêtes et les faire fuir.
J'ai l'impression que certains ici sont payés pour m^me.
C'est fatiguant !
m
14 avril 2013 21:12
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
C'est pas celle ci qui faisait math suppositoire ?
ah nan c'est l'autre samia...qui souffre....
haaalala !

Salam mouna

franchement le niveau des posts est très bas ces derniers temps Cool

des sujets vraiment nuls et ça ne nous donne plus envie d'intervenir comme avant whistling smiley

salam,

Il se passe aussi que plus le forum existe plus il y auras des gens qui viendront juste pour le saboter et empêcher les "interventions" honnêtes et les faire fuir.
J'ai l'impression que certains ici sont payés pour m^me.
C'est fatiguant !

oui exactement c'est fatiguant et à force de revoir cette scène se répète tous les jours
ça décourage les gens !!! ces perturbateurs doivent s’ennuyer grinning smiley

Allah yesster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook