Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne m'entends plus avec ma mère
H
23 juillet 2015 23:21
Salam à tous, je vous écris ce soir car pour la je ne sais combien de fois, je me suis disputée avec ma mère....Pour résumer, j'ai 17 ans et suis la dernière de la famille (1 soeur mariee et 1 frère) depuis toute petite j'ai toujours été proche de ma mère, elle a toujours été un modèle pour moi et je l'ai toujours admiré pour sa patience...mais aujourd'hui j'en peux plus, je dois toujours être comme elle le veut, toujours penser comme elle et être du même avis, elle veut toujours que je sois la "meilleure" ou du moins que j'en fasse partie, et tout ça sans aucune reconnaissance...Dernièrement j'ai eu mon bac s mention bien hamdoulillah, mais ma mère souhaitait que j'ai la tb, j'ai donc eu aucun "Félicitations ma fille je suis fière de toi", ce qu'elle a préféré me dire c'est "pourquoi cette personne l'a eu et pas toi?", "tu sais que X l'a eu?", alors que je suis la première dans toute la famille à l'avoir eu de la sorte! Et qui dit vacances et ramadan, dit CUISINE, tout le mois j'ai fait le ménage et à manger, j'en ai réellement eu marre (les 2 choses que je déteste le plus) mais ma mère travaillant je ne voulais pas qu'elle se fatigue en le faisant en rentrant, mais apparemment ce n'est pas suffisant...Concrètement nous ne sommes jamais d'accord, et elle attend beaucoup de moi sans jamais féliciter et j'en ai vraiment marre, pour vous dire plus je suis en sa compagnie plus l'on se querelle inutilement et la ça commence à en être de trop....Aidez-moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook