Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne m'entends plus avec ma mère !!
M
23 juin 2012 20:13
Voilà , tout se résume dans le titre ! Eh oui , on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde , elle n’arrête pas de me faire des remarques par ci par là ( elle en fait trop d'ailleurs ) surtout dans mes études supérieures. enfin elle est le genre de personne qui pense qu'elle a toujours raison ! d'ailleurs je ne peux pas entamer une discussion sans qu'elle ne se fâche ! Et je me retrouve souvent entrain de la réconcilier mais là ça devient trop pour moi à force d'encaisser + elle n'est pas le genre de personne à qui je peux faire une remarque !!

Voilà j'avais tout simplement envie d’écrire ça juste pour me lâcher un peu !


Sinon c'est ma mère et je la respecte !
s
24 juin 2012 01:33
Minerve
Si ça lui fait plaisir d avoir raison
Laisse la et accepte ce trait de caractère
Et bien sur tu en fais à ta tête
Laisse la laissé lui ce plaisir
À force de ne plus la contredire
Elle finira pas demander ton opinion
a
24 juin 2012 10:21
Citation
sabrina93000 a écrit:
Minerve
Si ça lui fait plaisir d avoir raison
Laisse la et accepte ce trait de caractère
Et bien sur tu en fais à ta tête
Laisse la laissé lui ce plaisir
À force de ne plus la contredire
Elle finira pas demander ton opinion




Je suis tout à fait d'accord avec sabrina93000
va dans son sens même si tu es sûre qu'elle a tord, ne cherches pas à lui faire entendre tes points de vues sinon sa finit en "bagarres"
24 juin 2012 14:09
Moi que ça soit ma mère , mon père mon oncle quand mes points de vue ne sont pas respectés , je donne plus mon avis dans toutes les histoires ou on me le demande , faut apprendre a ecouter les autres tout simplement et faut discuter calmement
M
24 juin 2012 16:18
Oui c'est vrai ! Des fois c'est ce que j'essaie de faire , d'ailleurs ma soeur me conseille de faire ainsi !
ce n'est pas toujours facile mais bon je pense que c'est la seule solution pour éviter beaucoup de problèmes !
D'ailleurs elle n’arrête pas de m'agacer concernant le choix de mes études ou des fois par exemple vous savez les gens au Maroc khasshoum ghir fach ihedrou ! du coup dans la famille , amis et tout ils arrêtent pas de me rabaisser coté scolarité ( sachant que j'ai fait des classes prépa et là en cours d’intégration dune école ding ) ! Et même si elle sais très bien que ce qui'ls disent est faux elle n'arrêtte pas de me reprocher plsrs chose + les fameux " ah chefti bent flana à fait tel et tel chose " ... sachant que je suis la seule dans la famille a avoir choisi ce concours !
Bref ... je m'y suis habituer depuis mon jeune age , du coup ça ne me fait ni chaud ni froid tant que je sais de quoi je suis capable ( les gens je les em***** ) "dsl pr le mot " ! sinon bah avec ma mère je dois faire en sorte que je suis tout à fait d'accord avec qu'elle pour qu'elle me laisse tranquille !

OUF BAH voilà ! j'ai juste voulu en parlé ! Merci pour vos réponses smiling smiley
24 juin 2012 21:26
Citation
Minerve a écrit:
Oui c'est vrai ! Des fois c'est ce que j'essaie de faire , d'ailleurs ma soeur me conseille de faire ainsi !
ce n'est pas toujours facile mais bon je pense que c'est la seule solution pour éviter beaucoup de problèmes !
D'ailleurs elle n’arrête pas de m'agacer concernant le choix de mes études ou des fois par exemple vous savez les gens au Maroc khasshoum ghir fach ihedrou ! du coup dans la famille , amis et tout ils arrêtent pas de me rabaisser coté scolarité ( sachant que j'ai fait des classes prépa et là en cours d’intégration dune école ding ) ! Et même si elle sais très bien que ce qui'ls disent est faux elle n'arrêtte pas de me reprocher plsrs chose + les fameux " ah chefti bent flana à fait tel et tel chose " ... sachant que je suis la seule dans la famille a avoir choisi ce concours !
Bref ... je m'y suis habituer depuis mon jeune age , du coup ça ne me fait ni chaud ni froid tant que je sais de quoi je suis capable ( les gens je les em***** ) "dsl pr le mot " ! sinon bah avec ma mère je dois faire en sorte que je suis tout à fait d'accord avec qu'elle pour qu'elle me laisse tranquille !

OUF BAH voilà ! j'ai juste voulu en parlé ! Merci pour vos réponses smiling smiley





Salam


Ton problèmes c est que tu as du caractère et tu n as pas ta langue dans ta poche j ai un conseil à te donner sois tu ne lui réponds pas comme Sabrina t à expliquer ou sois tu prends un appartement car au final c est se choix que tu prendras
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
13 septembre 2013 21:43
J'ai aussi un petit soucis avec ma mère..

Je ne m'entends pas avec elle, vraiment pas du tout!
Elle m'engueule sans cesse (à force j'en ai l'habitude alors je ne le remarque pas) elle me crie dessus que lorsque je fais quelque chose de mauvais par contre quand je fais un truc bien là on l'entend pas..

Elle pense avoir toujours raison (un truc de fou), quand elle me demande de faire quelque chose et que je réponds "d'accord" elle m'engueule.. ._.

Bref on se prend la tête tous les jours ensemble et ça, ça commence dès le matin 7h..

J'aimerais bien m'entendre avec elle mais on est hyper différentes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook