Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne m'entend pas avec les hommes!
s
22 mai 2015 19:04
selem à tous
j'aimerais vous parlez d'un de mes problèmes que j'ai depuis très longtemps.
J'ai bientot 21 ans, et je ne me suis jamais entendue avec 1 garçon, à part ceux de ma famille. Je suis en règle générale un peu timide avec les garçons mais bcp plus relachée avec les filles.
Ca commence vraiment a me faire peur, je me demande vraiment si j'ai un problème.
Les seuls garçons avec lesquels je m'entend bien sont dans ma famille et dans ma fac il y'en a 2 avec lesquels je me suis très bien entendue, et devinez quoi!! j'ai appris plus tard qu'ils étaient gays
je trouve qu'ils sont plus méchants et plus froid que les filles. J'ai déja essayé de mettre ma timidité completement de coté mais je ne crée JAMAIS d'affinité avec eux!
quels conseils avez vous? je sais pas comment je vais me marier plus tard lol! sad smiley
22 mai 2015 19:10
Citation
sissi1900 a écrit:
selem à tous
j'aimerais vous parlez d'un de mes problèmes que j'ai depuis très longtemps.
J'ai bientot 21 ans, et je ne me suis jamais entendue avec 1 garçon, à part ceux de ma famille. Je suis en règle générale un peu timide avec les garçons mais bcp plus relachée avec les filles.
Ca commence vraiment a me faire peur, je me demande vraiment si j'ai un problème.
Les seuls garçons avec lesquels je m'entend bien sont dans ma famille et dans ma fac il y'en a 2 avec lesquels je me suis très bien entendue, et devinez quoi!! j'ai appris plus tard qu'ils étaient gays
je trouve qu'ils sont plus méchants et plus froid que les filles. J'ai déja essayé de mettre ma timidité completement de coté mais je ne crée JAMAIS d'affinité avec eux!
quels conseils avez vous? je sais pas comment je vais me marier plus tard lol! sad smiley


Salam

Consulter un psychologue , il n'y a aucune honte à cela tu seras fixée sur
sur tes orientations en positif ou négatif ...Ici tu vas lire des vertes et pas mures !!
B
22 mai 2015 19:13
C'est vrais ils sont méchants ptdr c'est juste parceque t timide c'est tout lol
b
22 mai 2015 19:15
Bein essaie de t entendre avec les filles, les gentilles, les mechantes, les connes, les grosses, les maigres, les naines, les malades mentales, les chieuses, les haramistas, les pieuses, les cows girls, les poilus, les chauves, les blondes, les brunes, les conasses, les perspicaces... ca sera deja bien.

Les mecs tu t en fou, c est lorie qui la dit les mecs c est pas gentil ca pue le chien mouillé et ca mange trop vite et elle prefere rester toute seule jcrois...
s
22 mai 2015 19:16
mais c'est pas vraiment de la timidité c'est juste que j'arrive pas à me comporter avec les garçons comme je me comporte avec les filles.. c'est normal?
Z
22 mai 2015 19:19
Mais non, on est pas méchant ! grinning smiley
R
22 mai 2015 19:20
Citation
sissi1900 a écrit:
mais c'est pas vraiment de la timidité c'est juste que j'arrive pas à me comporter avec les garçons comme je me comporte avec les filles.. c'est normal?

Ça dépend c'est de la timidité c'est quoi?

Si c de la timidité c bien
B
22 mai 2015 19:25
Citation
bouwe welle a écrit:
Bein essaie de t entendre avec les filles, les gentilles, les mechantes, les connes, les grosses, les maigres, les naines, les malades mentales, les chieuses, les haramistas, les pieuses, les cows girls, les poilus, les chauves, les blondes, les brunes, les conasses, les perspicaces... ca sera deja bien.

Les mecs tu t en fou, c est lorie qui la dit les mecs c est pas gentil ca pue le chien mouillé et ca mange trop vite et elle prefere rester toute seule jcrois...
Lorie elle dit pas ça mdrrrrr
m
22 mai 2015 19:28
Citation
sissi1900 a écrit:
selem à tous
j'aimerais vous parlez d'un de mes problèmes que j'ai depuis très longtemps.
J'ai bientot 21 ans, et je ne me suis jamais entendue avec 1 garçon, à part ceux de ma famille. Je suis en règle générale un peu timide avec les garçons mais bcp plus relachée avec les filles.
Ca commence vraiment a me faire peur, je me demande vraiment si j'ai un problème.
Les seuls garçons avec lesquels je m'entend bien sont dans ma famille et dans ma fac il y'en a 2 avec lesquels je me suis très bien entendue, et devinez quoi!! j'ai appris plus tard qu'ils étaient gays
je trouve qu'ils sont plus méchants et plus froid que les filles. J'ai déja essayé de mettre ma timidité completement de coté mais je ne crée JAMAIS d'affinité avec eux!
quels conseils avez vous? je sais pas comment je vais me marier plus tard lol! sad smiley
Salam si si

Ne doute pas de toi te prend pas la tête tu réfléchis trop quand il y en as un qui te plaira tu le sentira tout de suite

Essaye de parler un peu plus avec nous et te barrebpas au moindre truc bloquant pour toi

Pas de préjugé

Quand au faite que tes potes soit gay ça veut rien dire ça veut pas dire que toi je sais pas quoi te met pas des trucs comme ça dans la tête c'est comme ça que tu vas t'en persuader
b
22 mai 2015 19:34
Bel arosoir

Si si c est lorie si c est pas elle c est qui alors?
b
22 mai 2015 19:35
Rubik s cube

Genre la timidité elle se cache derriere un chale en polaire et elle rougit et elle glousse et elle se recache et vice et versa...
B
22 mai 2015 19:36
Citation
bouwe welle a écrit:
Bel arosoir

Si si c est lorie si c est pas elle c est qui alors?
C'est Arosa deja et si c Lorie mais elle dit pas ça ptdr
b
22 mai 2015 19:38
Al hems

Si on est mechant jlai dit je sais plus quand mais on pue on pete on met ded balayettes.
Quand on sdouche on fou de l eau partout, meme sur le miroir.
Quand on boit on rote...et j en passe pour prendre la parole on appel pas les autres par leur blase on leur tape sur la tete sur le sommet du crane comme sur un buzzer.
Dis leur la vérité
t
22 mai 2015 19:41
on est pas mechant
R
22 mai 2015 19:47
Citation
bouwe welle a écrit:
Rubik s cube

Genre la timidité elle se cache derriere un chale en polaire et elle rougit et elle glousse et elle se recache et vice et versa...

Tu trouve pas sa mignon ?
Une fille qui rougis et qui te regard et baisse les yeux avec un petit sourire vite fais tellement elle est gêner de te parlé

La plupart des hommes sa les fait craquer ce type de filles
b
22 mai 2015 19:53
Rubeole

Alors jvais te dire jtrouve ca tout sauf mignon. La en ce moment je te garantie!
D autant que j ai la preuve vivante actuellement qu une femme c est pas un ptit etre sensible et timide qui a trop honte et trop pas envie de faire mal... zarma a d autre l histoire du" la femme c est comme le ptit chat peauté".
b
22 mai 2015 19:56
Bella rossa

Jla connais pas personnellement mais elle aussi c est une conne, lorie bien entendue.
Allez jme taille, la jpollue le thread dla soeur qui peut pas spifrer les zhomeuuuu.
R
22 mai 2015 19:56
Citation
bouwe welle a écrit:
Rubeole

Alors jvais te dire jtrouve ca tout saiuf mignon. La en ce moment je te garantie!
D autant que j ai la preuve vivante actuellement qu une femme c est pas un ptit etre sensible et timide qui a trop honte et trop pas envie de faire mal... zarma a d autre l histoire du" la femme c est comme le ptit chat peauté".

N'importe quoi. Je vais me fache
Une femme c tout gentille tout fragile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 19:57 par Rubi<3.
b
22 mai 2015 19:58
Rubi

Pas mordre d accord moi pas vouloir rester ici... a plus et arrete ta rubi/rébellion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 19:59 par bouwe welle.
P
22 mai 2015 20:09
Citation
Rubi<3 a écrit:
N'importe quoi. Je vais me fache
Une femme c tout gentille tout fragile


Salam walikoum,

toutes les femmes ne sont pas comme tu le décris lol ptdr

Comment ça ton comportement change en présence d'homme ? IL change dans le bon sens ou pas ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook