Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuis !!!!!
C
29 janvier 2016 19:39
Qui veut venir s'ennuyer avec moi???????
29 janvier 2016 20:19
Où ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
29 janvier 2016 20:23
vers là LOL
29 janvier 2016 20:24
D'accord on joue a quoi ? Mdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
29 janvier 2016 20:25
Salam,

va t'ennuyer sur chtarb tu sembles avoir ttes les compétences requises
C
29 janvier 2016 20:30
On joue à s'ennuyer! lol Et je sens que je vais gagner! Il nous faut des blagues!
29 janvier 2016 20:39
Queski est jaune et rouge a la fois ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
29 janvier 2016 20:39
Tu pense redou ? Je sonde le perso la ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

va t'ennuyer sur chtarb tu sembles avoir ttes les compétences requises
C
29 janvier 2016 20:44
Un Yabi pas futfut m'a dis des cerises?!
29 janvier 2016 20:51
Vrmnt pas futfut ce yabi. La réponse c'était mon ti shirt. ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
29 janvier 2016 20:55
J'en ai une moi:

Qu'Est-ce qui est jaune et qui attend ?



Citation
Pistaches a écrit:
Queski est jaune et rouge a la fois ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 21:00 par Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
29 janvier 2016 20:59
Ptdrrrrrrrrr jonathan ptdrptdr
Citation
Absconse a écrit:
J'en ai une moi:

Qu'Est-ce qui est jaune et qui attends ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
29 janvier 2016 21:01
Toi t'as été regarder sur internet mdrrrrr ptdr

Citation
Pistaches a écrit:
Ptdrrrrrrrrr jonathan ptdrptdr
29 janvier 2016 21:03
Pour te dire la vérité j'ai demandais a mon frère 1 lit qui nous sépare ptdr. Il la répondu je cite: jonathan c'est quoi cette blagues pourri. ptdr

En tout cas c'était drôle. Yen a une autres ?
Citation
Absconse a écrit:
Toi t'as été regarder sur internet mdrrrrr ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
29 janvier 2016 21:17
Moi MOI j'en ai une de devinette !!!

Pour me manger on doit d'abord m'enlever l'extérieur, puis cuire mon intérieur, on mange alors mon exterieur; et enfin on jette mon intérieur.

Qui suis je?
P
29 janvier 2016 21:19
Mddrrrrr Oui j'en ai une autre blague mais elle est tellement pourri qu'elle me fait rire ptdr

C'est l'histoire d'un eunuque décapité...

Une histoire sans queue ni tête ptdr


Citation
Pistaches a écrit:
Pour te dire la vérité j'ai demandais a mon frère 1 lit qui nous sépare ptdr. Il la répondu je cite: jonathan c'est quoi cette blagues pourri. ptdr

En tout cas c'était drôle. Yen a une autres ?
29 janvier 2016 21:20
La bouches ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
29 janvier 2016 21:25
Ptdrrrrrrrrr j'ai le rire facile ce soir parce que c'est pourri ptdr

Au restaurant, le garçon demande au client :
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak ?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite !

ptdrptdr
Citation
Absconse a écrit:
Mddrrrrr Oui j'en ai une autre blague mais elle est tellement pourri qu'elle me fait rire ptdr

C'est l'histoire d'un eunuque décapité...

Une histoire sans queue ni tête ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
29 janvier 2016 21:38
Cracoque alors c'est la bouche la reponse ? perplexeHeu
Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
Moi MOI j'en ai une de devinette !!!

Pour me manger on doit d'abord m'enlever l'extérieur, puis cuire mon intérieur, on mange alors mon exterieur; et enfin on jette mon intérieur.

Qui suis je?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
29 janvier 2016 21:48
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook