Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie grave
m
2 septembre 2009 16:42
avez vous des idées pour faire occuper mon temps libre sachant que je ne bosse pas et que je ne suis pas étudiante

l
2 septembre 2009 16:51
la mosquée, la lecture, la famille, les amis, le sport, les balades, la télé, yabi...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
2 septembre 2009 16:55
Cherchez un job???
k
2 septembre 2009 17:05
le travail c'est la santé grinning smiley
k
2 septembre 2009 17:16
Bonjour
Tu peux apprendre des trucs sur ce site, ca va du bricolage à la cuisine en passant par des cours de philo
[www.apprendrefacile.com]
2 septembre 2009 18:17
bjr muslimadefrance
cherche un mari ci tu n est pas marie é la tu n auras plus le temps de t ennnuie
M
2 septembre 2009 18:54
Citation
charles1 a écrit:
bjr muslimadefrance
cherche un mari ci tu n est pas marie é la tu n auras plus le temps de t ennnuie

Salam !

Tu peux développé ton idée...
t
3 septembre 2009 01:41
ptdr salam ralykoume ..

le temps libre c est pas bon ..alors il faut t occuper ,,, si tu es musulmane c est une chance que ta de consacrer ton temps au moins tu sache pourquoi tu vie ,,et tu regrette pas de perde ce temps quelque soit deriere les livres de dines o de hadithe....o la recitation de coran alakrime bcp de chose comme sa vons de faire commprendre ,,,que il pas mieux que etre une bonne muslmane inchalalhe ,,, moi aussi je mennui ,, je travaille pas jai que 20 ans je ss femme o foyer pas denfant ...mais une fois tu organise ton temps c trop bien chaque jour tu vois ton chemin et tavance inchaalhe


quallah te facilite ,,sache ke lennui vien de chitan arodobillahe minooo
sln courage ma soeure..
3 septembre 2009 12:40
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr muslimadefrance
cherche un mari ci tu n est pas marie é la tu n auras plus le temps de t ennnuie

Salam !

Tu peux développé ton idée...


bjr chebakia
tu veut koi comme developpement le cote avoir un occupation ou le cote avoire un personne acote de soit
N
3 septembre 2009 13:03
Citation
karimero a écrit:
le travail c'est la santé grinning smiley

... Et ne rien faire c'est la conserver.
M
3 septembre 2009 13:22
Citation
charles1 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr muslimadefrance
cherche un mari ci tu n est pas marie é la tu n auras plus le temps de t ennnuie

Salam !

Tu peux développé ton idée...


bjr chebakia
tu veut koi comme developpement le cote avoir un occupation ou le cote avoire un personne acote de soit

Salam charles1,

Je parle du côté "avoir une occupation"...l'aspect avoir une personne à tes côtés je connais.
3 septembre 2009 13:28
30 KM ce n'est pas si loin que ça...
c
3 septembre 2009 13:31
Citation
boutrioult1 a écrit:
30 KM ce n'est pas si loin que ça...


Non. C'est le trajet que je fais en voiture chaque jour pour aller bosser. Et juste l'aller !
M
3 septembre 2009 13:38
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
30 KM ce n'est pas si loin que ça...


Non. C'est le trajet que je fais en voiture chaque jour pour aller bosser. Et juste l'aller !

boutrioult tu t'es trompé de post je crois ptdr
A
3 septembre 2009 13:47
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
30 KM ce n'est pas si loin que ça...


Non. C'est le trajet que je fais en voiture chaque jour pour aller bosser. Et juste l'aller !

boutrioult tu t'es trompé de post je crois ptdr

salam,

va nous préparer de la chebakia!grinning smiley
3 septembre 2009 14:10
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
30 KM ce n'est pas si loin que ça...


Non. C'est le trajet que je fais en voiture chaque jour pour aller bosser. Et juste l'aller !

boutrioult tu t'es trompé de post je crois ptdr

salam,

va nous préparer de la chebakia!grinning smiley

Non non je ne me suis pas tromper de post grinning smiley

Ce n'était pas elle qui était en manque d'affection y a pas si longtemps?

Puis une fois qu'elle a choppé un bogoss, commence à chippoter pour aller le rejoindre à 30 KM de chez elle? grinning smiley
M
3 septembre 2009 14:14
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
30 KM ce n'est pas si loin que ça...


Non. C'est le trajet que je fais en voiture chaque jour pour aller bosser. Et juste l'aller !

boutrioult tu t'es trompé de post je crois ptdr

salam,

va nous préparer de la chebakia!grinning smiley

Non non je ne me suis pas tromper de post grinning smiley

Ce n'était pas elle qui était en manque d'affection y a pas si longtemps?

Puis une fois qu'elle a choppé un bogoss, commence à chippoter pour aller le rejoindre à 30 KM de chez elle? grinning smiley

Ah ouiiii ça y est, où avais-je la tête Oups c'est moi qui est à l'ouest en fait grinning smiley

Aaliyah69 t'as raison c'est ce qu'il y a de mieux à faire, ça m'occupera grinning smiley
a
3 septembre 2009 14:28
fait des tests (de psychologies, mode, beauté) sur internet, je t'assure ça passe le tempsthumbs up

test
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
3 septembre 2009 15:11
Salam "Muslimadefrance"

Oui chaqu´un a sa facon de repondre, dommage il y a qlq 1 qui ne sont pas serieux etc.

A mon avis une croyante/croyant une musulamanne/an ne peu jamais s´ennuier ok. je vois que tu es une nouvelle membre sur Yabiladi, mais tu ne dit rien de toi , pour qu´on puisse te repondre correct .Ton petit sujet ne dit pas bcp de choses , alors STP essaye de t´explimé mieux ta qst. par expl.sociale etc..

ALBERT 1er a dit citation: "L'ennui est la marque des esprit médiocres. Elles/Ils s'ennuient dans la solitude parce qu'elles/ils se rencontrent eux-mêmes." STP mon conseille, tu dois sortir de ton "TROU"

Alors fait comme moi, bonne courage et Ramadan Karim

Sincèrement
MOUJAHID
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
3 septembre 2009 15:13
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr muslimadefrance
cherche un mari ci tu n est pas marie é la tu n auras plus le temps de t ennnuie

Salam !

Tu peux développé ton idée...


bjr chebakia
tu veut koi comme developpement le cote avoir un occupation ou le cote avoire un personne acote de soit

Salam charles1,



Je parle du côté "avoir une occupation"...l'aspect avoir une personne à tes côtés je connais.

discute lui lave les pied jouer au carte ect ect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook