Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie grave
m
2 septembre 2009 16:42
avez vous des idées pour faire occuper mon temps libre sachant que je ne bosse pas et que je ne suis pas étudiante

l
2 septembre 2009 16:51
la mosquée, la lecture, la famille, les amis, le sport, les balades, la télé, yabi...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
2 septembre 2009 16:55
Cherchez un job???
k
2 septembre 2009 17:05
le travail c'est la santé grinning smiley
k
2 septembre 2009 17:16
Bonjour
Tu peux apprendre des trucs sur ce site, ca va du bricolage à la cuisine en passant par des cours de philo
[www.apprendrefacile.com]
2 septembre 2009 18:17
bjr muslimadefrance
cherche un mari ci tu n est pas marie é la tu n auras plus le temps de t ennnuie
M
2 septembre 2009 18:54
Citation
charles1 a écrit:
bjr muslimadefrance
cherche un mari ci tu n est pas marie é la tu n auras plus le temps de t ennnuie

Salam !

Tu peux développé ton idée...
t
3 septembre 2009 01:41
ptdr salam ralykoume ..

le temps libre c est pas bon ..alors il faut t occuper ,,, si tu es musulmane c est une chance que ta de consacrer ton temps au moins tu sache pourquoi tu vie ,,et tu regrette pas de perde ce temps quelque soit deriere les livres de dines o de hadithe....o la recitation de coran alakrime bcp de chose comme sa vons de faire commprendre ,,,que il pas mieux que etre une bonne muslmane inchalalhe ,,, moi aussi je mennui ,, je travaille pas jai que 20 ans je ss femme o foyer pas denfant ...mais une fois tu organise ton temps c trop bien chaque jour tu vois ton chemin et tavance inchaalhe


quallah te facilite ,,sache ke lennui vien de chitan arodobillahe minooo
sln courage ma soeure..
3 septembre 2009 12:40
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr muslimadefrance
cherche un mari ci tu n est pas marie é la tu n auras plus le temps de t ennnuie

Salam !

Tu peux développé ton idée...