Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie dans mon couple
p
20 octobre 2014 14:55
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum tu est marocaine?

Pourquoi tu ferais pas connaissance avec des meuf du bled et tu sortirais pas tempz en temps avec elle

Ehhh JEBLI?

Euh on ne va pas toutes dans les montagnes comme toi tongue sticking out smiley
L
20 octobre 2014 14:56
Merci à tous, quel que soit votre commentaire!!! Ca fait tjs du bien de lire l'avis de chacun!
20 octobre 2014 15:09
Salem,
Je peux comprendre que tu puisse t'ennuyer dans ta nouvelle vie vu que tu connais encore personne mais fait arrêter à chaque fois de tout remettre sur le mari
je sais pas mais tu es grande fille , tu n'es pas une assisté alors je pense que tu peux t'occuper toute seule comme une grande .

C pas parce que tu es marié que tout dois tournée autour de lui comme l'on suggéré certaine sort fait toi des amis .

C quand même dingue comme motif de divorce

j'imagine devant le juge :
- Pour quel motif voulais vous divorcée Mme ?
- bah je m'ennuie est mon maris et casanier tout le contraire de moi
bref c n'importe quoi
20 octobre 2014 17:52
Salam

Je rejoint les autres yabies divorcer pour ça c'est hallucinant le mariage c'est pas un long fleuve tranquille , fait innover prendre des initiative et surtout la base communiquer pour faire aavancer ton couple inchallah.

Reprend toi et va a la decouverte de ton nouveau pays avec ton mari organise des choses s'il ai casanier .

Bon courage
a
20 octobre 2014 18:03
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@petiteetoile
c'est la société de consommation qui nous condisionne à nous séparer d'un bien une fois qu'il
ne nous sied plus ou qu'il nous a lassé, comme nos basket ou notre portable, malheureusement
aujourd'hui l'etre humain est considéré comme une marchandise, il suffit de voir le nombre de
superette de l'amourette (meetic, mektoube ...) qui poussent comme des champignons,
au moindre écart on se dit que l'on pourra trouver mieux ailleurs et donc on jette, les femmes sont
bien surs plus encline à subir ça, c'est un fait incontestable, la femme est considéré comme une
marchandise, un bien de consommation, dorénavant les hommes aussi

ALLAHOU akbar
Pour une fois que je kiff un de tes commentaires
Machallah
D'habitude c tjs le meme disque les homme ci, les homme sa et patati patata lol sa soul grave !!!
La sa change et c'est très intelligent ce que tu a dit !!!
B
20 octobre 2014 19:48
@unmecfou
jdis pas mal de choses vrais, seulement parfois les hommes sont aveuglés par la mauvaise foi, c'est
fort dommage, ça permet pas d'avancer, mais bon
a
21 octobre 2014 07:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@unmecfou
jdis pas mal de choses vrais, seulement parfois les hommes sont aveuglés par la mauvaise foi, c'est
fort dommage, ça permet pas d'avancer, mais bon

Ta quelle age barissa?
B
21 octobre 2014 10:10
@unmecfou
pourquoi une telle question ??
S
21 octobre 2014 10:36
@salam Barissa,
Je m attends au pire avec cette questionwhistling smiley
De toutes les façons il n y avait qu un homme qui pouvait la poser celle là
c
21 octobre 2014 11:01
Citation
Lilas101 a écrit:
Je viens de me marier il y a quelques mois. J'ai tout quitter pour suivre mon mari.. Dans un autre pays. Je connais personne ici, du coup je m ennuie toute seule. Je travaille pas encore. Mon mari est casanier, tout le contraire de moi. Je m'ennuie avec lui, on passe des journees à ne pas parler. Je lui en parle mais il dit rien. Ca me deprime bcp! Je pense meme au divorce...

DIVORCE?

Ok si tu ne l'aimes pas et que tu n'as pas d'enfants.

Pourquoi t'ais tu marié avec lui? L'as tu connu lgtps avant le mariage?
Ton mari t'a amené chez lui et ne s'occupe pas de toi c'est normal de penser à t'en séparer. Mais lui as tu parlé? A t il toujours ete silencieux?

Parfois si on voit que le bateau va couler il vaut mieux en partir avant à la condition que l'on ait tout tenté pour essayer de le sauver.

Discute avec lui. Il a peut etre toujours ete casanier et on ne va pas contre nature. Si lui ne vient pas vers toi vs vers lui, vous etes jeunes et sans enfants vs devriez etre en lune miel au lieu de ça vs vivez comme des ptis vieux. Il n'a peut etre aucune idee decomment s'occuper de qqn d'autre. Inscrits toi au sport pour te faire des amies, à une activité. Occupe toi de lui et discute avec lui et si apres si tu vois que lui s'en fout et bien peut etre que c mieux de partir...
B
21 octobre 2014 11:28
@sumy
salam poulette
je comprend pas pourquoi on me pose toute ces questions ici, t'as quel age, tu vis ou, t'as des
enfants etc etc
à croire que ça va changer l'impact de ce que j'écris
S
21 octobre 2014 12:14
@barissa.winking smiley

Oui ils veulent comprendre " ta haine" de l homme , le tendre, le valeureux chevalier de ces dames! !!

Qui est elle ?Heu
D où vient elle ?
Ils veulent rentrer ds ton cerveau, t analyser, te sonder, bref trouver une faille ...Grrrr..
Avec ton âge ils st trop forts ces hommes, tous ds les muscles si il y en a.... et rien ailleurs pour CERTAINS G BIEN DIT CERTAINS (je préfère préciser...) avant que toute la cavalerie ne débarque.
a
21 octobre 2014 13:07
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@unmecfou
pourquoi une telle question ??

juste comme sa , whistling smiley
je te lit souvent et j'aimerai bien savoir qui se caches derriere ton pseudo
l'age sa donne un apercue
B
21 octobre 2014 13:14
@sumy
je suis un mirage lol
nan mais ils sont gonflants sérieux, t'as quel age, je vois pas trop en quoi ça va nous faire avancer
le shmilblimk tout ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook