Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie dans mon couple
p
5 avril 2014 11:59
Salemoualeikoum, je suis mariée depuis 3 ans et heureuse, mon mari rassemble toutes les qualités rêvées, bosseur, gentil, disponible, pratiquant, le seul problème c'est que je commence à m'ennuyer dans mon couple. On a toujours des rapports réguliers mais je ne ressens pas grand chose et ça ne dure pas longtemps, il n'a pas la patience de faire durer les préliminaires.J'attends un heureux évènement et il est fortement attiré par mon corps, je le sens mais il manque quelque chose je ne suis pas satisfaite, une fois les rapports terminés je sens qu'il manque un truc, lui est bien et soulagé mais pas moi.
Depuis deux semaines j'ai des pensées négatives, quand je croise mon collègue de travail je m'étonne à penser qu'il me satisfait, j'ai honte parce que je suis une femme mariée et fidèle, j'aime mon mari de tout mon coeur. Comment faire pour être satisfaite une fois pour toute?
m
5 avril 2014 12:12
tu peux l inscrire dans mes cours il reste encore une place....si non offre lui le kama Sutra arabe 100% avs!!!
p
5 avril 2014 12:43
Je cherche pas de nouvelles positions c'est pas les poses qui me font de l'effet.
k
5 avril 2014 13:22
Aleki Salam

La grossesse te rend à fleur de peau ou tu es tout le temps comme ça?
p
5 avril 2014 16:25
Pour répondre à kamel je suis tout le temps comme ça, ma grossesse amplifie les envies mais j'ai souvent besoin de plus que ce que je reçois, ma vie est monotone il est traditionnel et aime toujours faire de la même façon.
s
5 avril 2014 17:23
Peut-être qu'il n'y a plus la passion qu'il y avait au début! Mais sache qu'il faut savoir casser la routine, et que tu dois parler à ton mari car c'est lui le principal concerné!

Mais tu es pas satisfaite sexuellement ou en général dans ta relation?

En tout cas, j'espere que tu n'as pas construit ta vue de couple que sur la passion, car la passion s'en va au bout d'un certain temps.

Allah y sehel
s
5 avril 2014 17:25
Peut-être qu'il n'y a plus la passion qu'il y avait au début! Mais sache qu'il faut savoir casser la routine, et que tu dois parler avec ton mari car c'est le principal concerné!

Mais tu es pas satisfaite sexuellement ou dans ta relation en général?

J'espere que tu n'as pas construit ton couple que sur la passion, car la passion s'en va au bout d'un certain temps!

Allah i sehel
p
5 avril 2014 19:16
La passion est toujours là pour ça il y a pas de problème, quand je suis contre lui je ressens des frissons et lui est très fortement attiré par moi, il le prouve par sa manière de faire. C'est au niveau technique je n'ai pas de fortes sensations pas d'orgasmes ou très rarement, moi j'aimerais bien faire des choses plus osées mais lui il reste dans le même shéma il est heureux comme ça. Je lui en ai parlé il me dit oui t'inquiète meykoun gher ratrek mais rebelotte, une fois qu'on refait il est pressé et a envie de faire tout tout de suite.
k
5 avril 2014 20:38
Ton mari manque peut être d'expérience, au lieu de t'accabler sur ton sort propose, ne reste pas passive. Il aimera certainement la nouveauté, aucun homme n'y résiste.

Sur ce essaye de ne pas démarrer au quart de tour, ce n'est qu'un forum d'autant plus que tu es enceinte, c'est pas bon pour le bébé ni pour toi-même.
S
5 avril 2014 21:06
Ya lâtif ou ya lâtif, toujours pareil ici.

J'espère que le modé passera un bon coup de karcher, ça me rappelle une autre femme qui était venue et qui a été affligée alors que pas bien, purée le mauvais soupçon direct alors que rien, mais alors absolument rien dans ce que dit la posteuse montre qu'elle est un fake.
Allah ya3fou, ce forum devient pathétique.

Posteuse tu es mal tombée, il y a des femmes mariées qui comprendront aisément ton souci (pas celui de mater ailleurs, ça laisse tomber) donc évite de répondre là et échange plutôt avec celles qui connaissent, ont connu etc...
Les femmes enceintes peuvent avoir des réactions bizarres, j'ai une amie elle s'était carrément de la haine qu'elle ressentait envers son époux, meskin il a galéré mdr..
k
5 avril 2014 21:11
Citation
Scara B. a écrit:
Ya lâtif ou ya lâtif, toujours pareil ici.

J'espère que le modé passera un bon coup de karcher, ça me rappelle une autre femme qui était venue et qui a été affligée alors que pas bien, purée le mauvais soupçon direct alors que rien, mais alors absolument rien dans ce que dit la posteuse montre qu'elle est un fake.
Allah ya3fou, ce forum devient pathétique.

Posteuse tu es mal tombée, il y a des femmes mariées qui comprendront aisément ton souci (pas celui de mater ailleurs, ça laisse tomber) donc évite de répondre là et échange plutôt avec celles qui connaissent, ont connu etc...
Les femmes enceintes peuvent avoir des réactions bizarres, j'ai une amie elle s'était carrément de la haine qu'elle ressentait envers son époux, meskin il a galéré mdr..

Il m'est arrivé la même chose pendant la grossesse de on ex femme. Il est possible que les femmes enceintes aient plus l'envie de... qu'à l'accoutumée,les hormones leur jouent des tours et c'est ce qui pourrait expliquer ses réactions, expliquer mais pas excuser le fait de mater ailleurs.
S
5 avril 2014 21:18
Citation
kamel. a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Ya lâtif ou ya lâtif, toujours pareil ici.

J'espère que le modé passera un bon coup de karcher, ça me rappelle une autre femme qui était venue et qui a été affligée alors que pas bien, purée le mauvais soupçon direct alors que rien, mais alors absolument rien dans ce que dit la posteuse montre qu'elle est un fake.
Allah ya3fou, ce forum devient pathétique.

Posteuse tu es mal tombée, il y a des femmes mariées qui comprendront aisément ton souci (pas celui de mater ailleurs, ça laisse tomber) donc évite de répondre là et échange plutôt avec celles qui connaissent, ont connu etc...
Les femmes enceintes peuvent avoir des réactions bizarres, j'ai une amie elle s'était carrément de la haine qu'elle ressentait envers son époux, meskin il a galéré mdr..

Il m'est arrivé la même chose pendant la grossesse de on ex femme. Il est possible que les femmes enceintes aient plus l'envie de... qu'à l'accoutumée,les hormones leur jouent des tours et c'est ce qui pourrait expliquer ses réactions, expliquer mais pas excuser le fait de mater ailleurs.

Tu en dû en voir des vertes et des pas mûres, elles font ça malgré elles, je peux t'assurer qu'après elles ont "honte" , ce souci existe réellement donc je ne vois pas pourquoi parce que le sujet za3ma est noté comme le fait la posteuse = mensonge, fake..
Il y a des femmes enceintes suivies médicalement pour éviter un trop grand déséquilibre, comportement etc..

Pour le regard sur son collègue mieux vaut qu'elle s'abstienne, elle cherche des réponses et voilà la récolte.
k
5 avril 2014 21:28
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Ya lâtif ou ya lâtif, toujours pareil ici.

J'espère que le modé passera un bon coup de karcher, ça me rappelle une autre femme qui était venue et qui a été affligée alors que pas bien, purée le mauvais soupçon direct alors que rien, mais alors absolument rien dans ce que dit la posteuse montre qu'elle est un fake.
Allah ya3fou, ce forum devient pathétique.

Posteuse tu es mal tombée, il y a des femmes mariées qui comprendront aisément ton souci (pas celui de mater ailleurs, ça laisse tomber) donc évite de répondre là et échange plutôt avec celles qui connaissent, ont connu etc...
Les femmes enceintes peuvent avoir des réactions bizarres, j'ai une amie elle s'était carrément de la haine qu'elle ressentait envers son époux, meskin il a galéré mdr..

Il m'est arrivé la même chose pendant la grossesse de on ex femme. Il est possible que les femmes enceintes aient plus l'envie de... qu'à l'accoutumée,les hormones leur jouent des tours et c'est ce qui pourrait expliquer ses réactions, expliquer mais pas excuser le fait de mater ailleurs.

Tu en dû en voir des vertes et des pas mûres, elles font ça malgré elles, je peux t'assurer qu'après elles ont "honte" , ce souci existe réellement donc je ne vois pas pourquoi parce que le sujet za3ma est noté comme le fait la posteuse = mensonge, fake..
Il y a des femmes enceintes suivies médicalement pour éviter un trop grand déséquilibre, comportement etc..

Pour le regard sur son collègue mieux vaut qu'elle s'abstienne, elle cherche des réponses et voilà la récolte.

Mon parfum elle ne le supportait plus alors qu'elle l'aimait auparavant, la maison non plus, elle aimait seulement partir en voyage. Si elle s'était rangée après la grossesse et n'avait pas fait cette erreur je serais encore avec elle à l'heure qu'il est, tout passe, sauf l'infidélité pour moi.

Elles sont suivies même après l'accouchement pour celles qui le souhaitent, le forum peut aussi les aider, dommage qu'il y aie trop de voyeurisme. (pas de vues entendons nous bien mais de voyeurisme malsain)
5 avril 2014 21:30
Citation
phuketgirl a écrit:

Depuis deux semaines j'ai des pensées négatives, quand je croise mon collègue de travail je m'étonne à penser qu'il me satisfait, j'ai honte parce que je suis une femme mariée et fidèle, j'aime mon mari de tout mon coeur. Comment faire pour être satisfaite une fois pour toute?

Ca veut dire quoi que ton collégue te satisfait?moody smiley
Tu devrais faire tes ablutions et prier davantage.
Non seulement tu as un mari en or mais en plus ca te suffit pas du coup, tu penses a un autre et le pire c'est que tu ne trouves aucune gene ni pudeur a venir le raconter sur un forum
T'as vraiment besoin de quelqu'un pour te dire que c'est pas bien, ressaisis toi et fais ce que tu peux pour mettre du sel ou du piment dans ta vie avec ton mari. Mets du ketchup s'il le faut mais arrange le coup avec ton mari.
C'est la fin du monde c'est sur, si pour un oui , pour un non , les femmes mariées se lachent a delirer sur les autres hommes, collégues, voisins, cousins, amis, ...bla bla

Nb: ne le prends pas mal. Fallait que quelqu'un te le dise
S
5 avril 2014 21:36
Citation
kamel. a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Ya lâtif ou ya lâtif, toujours pareil ici.

J'espère que le modé passera un bon coup de karcher, ça me rappelle une autre femme qui était venue et qui a été affligée alors que pas bien, purée le mauvais soupçon direct alors que rien, mais alors absolument rien dans ce que dit la posteuse montre qu'elle est un fake.
Allah ya3fou, ce forum devient pathétique.

Posteuse tu es mal tombée, il y a des femmes mariées qui comprendront aisément ton souci (pas celui de mater ailleurs, ça laisse tomber) donc évite de répondre là et échange plutôt avec celles qui connaissent, ont connu etc...
Les femmes enceintes peuvent avoir des réactions bizarres, j'ai une amie elle s'était carrément de la haine qu'elle ressentait envers son époux, meskin il a galéré mdr..

Il m'est arrivé la même chose pendant la grossesse de on ex femme. Il est possible que les femmes enceintes aient plus l'envie de... qu'à l'accoutumée,les hormones leur jouent des tours et c'est ce qui pourrait expliquer ses réactions, expliquer mais pas excuser le fait de mater ailleurs.

Tu en dû en voir des vertes et des pas mûres, elles font ça malgré elles, je peux t'assurer qu'après elles ont "honte" , ce souci existe réellement donc je ne vois pas pourquoi parce que le sujet za3ma est noté comme le fait la posteuse = mensonge, fake..
Il y a des femmes enceintes suivies médicalement pour éviter un trop grand déséquilibre, comportement etc..

Pour le regard sur son collègue mieux vaut qu'elle s'abstienne, elle cherche des réponses et voilà la récolte.

Mon parfum elle ne le supportait plus alors qu'elle l'aimait auparavant, la maison non plus, elle aimait seulement partir en voyage. Si elle s'était rangée après la grossesse et n'avait pas fait cette erreur je serais encore avec elle à l'heure qu'il est, tout passe, sauf l'infidélité pour moi.

Elles sont suivies même après l'accouchement pour celles qui le souhaitent, le forum peut aussi les aider, dommage qu'il y aie trop de voyeurisme. (pas de vues entendons nous bien mais de voyeurisme malsain)

Oui, un rien peut les mettre dans un état pas possible, écoeurement, haine, violence ça je n'en connais pas mais c'est possible, déprime, angoisse, tout dépend de la femme.
Allah ya3ounek, l'infidélité c'est très dur.

Le forum, tout dépend de qui, je comprends pourquoi certaines sont parties, et à voir ça là franchement imagine une femme ayant un souci similaire, elle ne postera pas, c'est la condamner à rester seule, un minimum quoi, là rien ne dit qu'elle ment.
Mais bon : pervers(e) d'un jour => pervers(e) toujours, c'est apparemment vrai.

Ya lâtif ou ya lâtif.
5 avril 2014 22:24
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualeikoum, je suis mariée depuis 3 ans et heureuse, mon mari rassemble toutes les qualités rêvées, bosseur, gentil, disponible, pratiquant, le seul problème c'est que je commence à m'ennuyer dans mon couple. On a toujours des rapports réguliers mais je ne ressens pas grand chose et ça ne dure pas longtemps, il n'a pas la patience de faire durer les préliminaires.J'attends un heureux évènement et il est fortement attiré par mon corps, je le sens mais il manque quelque chose je ne suis pas satisfaite, une fois les rapports terminés je sens qu'il manque un truc, lui est bien et soulagé mais pas moi.
Depuis deux semaines j'ai des pensées négatives, quand je croise mon collègue de travail je m'étonne à penser qu'il me satisfait, j'ai honte parce que je suis une femme mariée et fidèle, j'aime mon mari de tout mon coeur. Comment faire pour être satisfaite une fois pour toute?
Il t'a épousée puceau je suppose et n' pas d'expérience..Montre lui ce qu'est l'amour..lol
p
5 avril 2014 22:27
Oui je suis sa première femme, comme je suis émotive il croit que je prends du plaisir alors que non. Il regarde un match et je ne sais pas par quoi commencer il m'a ôté l'envie de faire.
5 avril 2014 22:39
Citation
chrisado a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualeikoum, je suis mariée depuis 3 ans et heureuse, mon mari rassemble toutes les qualités rêvées, bosseur, gentil, disponible, pratiquant, le seul problème c'est que je commence à m'ennuyer dans mon couple. On a toujours des rapports réguliers mais je ne ressens pas grand chose et ça ne dure pas longtemps, il n'a pas la patience de faire durer les préliminaires.J'attends un heureux évènement et il est fortement attiré par mon corps, je le sens mais il manque quelque chose je ne suis pas satisfaite, une fois les rapports terminés je sens qu'il manque un truc, lui est bien et soulagé mais pas moi.
Depuis deux semaines j'ai des pensées négatives, quand je croise mon collègue de travail je m'étonne à penser qu'il me satisfait, j'ai honte parce que je suis une femme mariée et fidèle, j'aime mon mari de tout mon coeur. Comment faire pour être satisfaite une fois pour toute?
Il t'a épousée puceau je suppose et n' pas d'expérience..Montre lui ce qu'est l'amour..lol

Et elle l'a appris ou , l'amour elle ?

Bref, elle a qu'a parler a son mari et lui demander de faire durer les préliminaires. C'est pas la fin du monde non plus. En tout cas c'est plus sain et plus simple de de penser a son collègue. LOL
5 avril 2014 22:39
Citation
phuketgirl a écrit:
Oui je suis sa première femme, comme je suis émotive il croit que je prends du plaisir alors que non. Il regarde un match et je ne sais pas par quoi commencer il m'a ôté l'envie de faire.
eye popping smiley
il regarde un match pendant qu'il te fait l'amour..???
p
5 avril 2014 22:39
Pommegrande, je préfère dire ici ce que j'ai plutôt que de passer à l'acte, si je voulais je l'aurais déjà trompé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook