Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie dans mon couple
5 avril 2014 22:40
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualeikoum, je suis mariée depuis 3 ans et heureuse, mon mari rassemble toutes les qualités rêvées, bosseur, gentil, disponible, pratiquant, le seul problème c'est que je commence à m'ennuyer dans mon couple. On a toujours des rapports réguliers mais je ne ressens pas grand chose et ça ne dure pas longtemps, il n'a pas la patience de faire durer les préliminaires.J'attends un heureux évènement et il est fortement attiré par mon corps, je le sens mais il manque quelque chose je ne suis pas satisfaite, une fois les rapports terminés je sens qu'il manque un truc, lui est bien et soulagé mais pas moi.
Depuis deux semaines j'ai des pensées négatives, quand je croise mon collègue de travail je m'étonne à penser qu'il me satisfait, j'ai honte parce que je suis une femme mariée et fidèle, j'aime mon mari de tout mon coeur. Comment faire pour être satisfaite une fois pour toute?
Il t'a épousée puceau je suppose et n' pas d'expérience..Montre lui ce qu'est l'amour..lol

Et elle l'a appris ou , l'amour elle ?

Bref, elle a qu'a parler a son mari et lui demander de faire durer les préliminaires. C'est pas la fin du monde non plus. En tout cas c'est plus sain et plus simple de de penser a son collègue. LOL
c'est son affaire lol et puis dans la vie il y a des gens plus doués que d'autres..Welcome
p
5 avril 2014 22:42
Non il aime faire ça pendant la mi temps, ça dure dix minutes et je suis pas assez rassasiée. Il regarde encore le match ce soir et je n'ai pas envie de lui ce soir.
5 avril 2014 22:44
Citation
phuketgirl a écrit:
Oui je suis sa première femme, comme je suis émotive il croit que je prends du plaisir alors que non. Il regarde un match et je ne sais pas par quoi commencer il m'a ôté l'envie de faire.

Si tu le lui dis pas, il peut pas le savoir non plus. Il lit pas dans les pensées.
Alors je trouve que des deux , la fautive c'est toi . Et ton plaisir est entre tes mains.
Tu l'as laissé croire pendant 3 ans que tu avais du plaisir alors que c'était pas le cas. Et maintenant tu ne veux plus continuer ainsi . Mais au lieu d'essayer de solutionner le probléme qui se resout par une franche conversation , tu prèferes fantasmer. T'as un probléme toi. Mais pas celui dont tu te plains.No no
5 avril 2014 22:47
Citation
phuketgirl a écrit:
Non il aime faire ça pendant la mi temps, ça dure dix minutes et je suis pas assez rassasiée. Il regarde encore le match ce soir et je n'ai pas envie de lui ce soir.
crying(
je comprends mieux...quelle misère et quel manque de romantisme..!
5 avril 2014 22:48
Citation
phuketgirl a écrit:
Non il aime faire ça pendant la mi temps, ça dure dix minutes et je suis pas assez rassasiée. Il regarde encore le match ce soir et je n'ai pas envie de lui ce soir.

Bah va dormir alors. Pourquoi tu regardes les matchs avec lui franchement . Ca t'interesse le foot ?moody smiley
T'en as d'autres des soucis comme ça ?smoking smiley
5 avril 2014 22:50
Citation
phuketgirl a écrit:
Pommegrande, je préfère dire ici ce que j'ai plutôt que de passer à l'acte, si je voulais je l'aurais déjà trompé.

y a des choses qui se disent pas, et dans ce cas ne s'ecrivent pas, sous aucun prétexte. Ca me fait mal aux yeux Grrrr
5 avril 2014 22:52
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Pommegrande, je préfère dire ici ce que j'ai plutôt que de passer à l'acte, si je voulais je l'aurais déjà trompé.

y a des choses qui se disent pas, et dans ce cas ne s'ecrivent pas, sous aucun prétexte. Ca me fait mal aux yeux Grrrr
ptdr
pauvre ame sensible...
5 avril 2014 22:53
Citation
chrisado a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Non il aime faire ça pendant la mi temps, ça dure dix minutes et je suis pas assez rassasiée. Il regarde encore le match ce soir et je n'ai pas envie de lui ce soir.
crying(
je comprends mieux...quelle misère et quel manque de romantisme..!
Bah elle sait pas se rendre plus interessante qu'un match de foot. C'est grave .
On peut pas etre romantique tout seul. Elle a sa part de responsabilité moi je dis ...
5 avril 2014 22:55
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Pommegrande, je préfère dire ici ce que j'ai plutôt que de passer à l'acte, si je voulais je l'aurais déjà trompé.

y a des choses qui se disent pas, et dans ce cas ne s'ecrivent pas, sous aucun prétexte. Ca me fait mal aux yeux Grrrr
ptdr
pauvre ame sensible...

Je supporte pas la trahison meme en pensée, meme en hypothèse. Pour moi, un premier pas est franchi. Ca me hérisse
s
5 avril 2014 23:05
les yabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss, je vous trouve dur quand mm!

Pour la posteuse, parle franchement à ton mari, et tu verras que ça s'arrangera inchallah! ce qui fait durer le couple après le dine et l'amour, c'est la communication!!!! n'ai pas peur de dire ce que tu ressens, mais ne reste pas sur des non dits!

Si je comprends bien, c'est bien sexuellement qu'il te satisfait pas et non pas dans la vie de tous les jours! Ce problème n'est pas si grave, mais faut que tu en parles avec lui directement, et ça finira par aller inchallah!

Un conseil pour l'avenir, ne laisse pas un problème s'étaler sur le temps, mais parles-en tout de suite! ça évite les situations de frustration comme celle que tu as décrite!

Allah y sehel
k
6 avril 2014 00:43
Citation
phuketgirl a écrit:
La passion est toujours là pour ça il y a pas de problème, quand je suis contre lui je ressens des frissons et lui est très fortement attiré par moi, il le prouve par sa manière de faire. C'est au niveau technique je n'ai pas de fortes sensations pas d'orgasmes ou très rarement, moi j'aimerais bien faire des choses plus osées mais lui il reste dans le même shéma il est heureux comme ça. Je lui en ai parlé il me dit oui t'inquiète meykoun gher ratrek mais rebelotte, une fois qu'on refait il est pressé et a envie de faire tout tout de suite.

Ne sois pas résignée, aide le à s'améliorer et ne sois pas fataliste.
6 avril 2014 18:52
Arlicoum salam !

Je suis exactement du même avis que Sheima2204 ! Vous êtes durs avec cette jeune femme !

De ce que je comprends, la posteuse en a déjà parler à son mari, mais celui ne daigne respecter ses promesses concernant les désirs de madame.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de t'imposer davantage à ce niveau, soit plus "dominante" et mène la danse... Impose lui tes envies et ne répond pas à ces moindre attentes (en rapido pendant la mi-temps d'un match de football c'est assez limite...)

Bon courage !

PS :
6 avril 2014 18:55
PS : Quittes à te mettre en arrêt cesse ce petit jeu que tu mènes seule dans tête envers ton collègue, c'est un jeu (TRÈS) dangereux...
7 avril 2014 08:41
Salam,

Il est trop centré sur son propre plaisir!
Impose lui ta manière une fois sur deux!
p
9 avril 2014 20:04
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Oui je suis sa première femme, comme je suis émotive il croit que je prends du plaisir alors que non. Il regarde un match et je ne sais pas par quoi commencer il m'a ôté l'envie de faire.

Si tu le lui dis pas, il peut pas le savoir non plus. Il lit pas dans les pensées.
Alors je trouve que des deux , la fautive c'est toi . Et ton plaisir est entre tes mains.
Tu l'as laissé croire pendant 3 ans que tu avais du plaisir alors que c'était pas le cas. Et maintenant tu ne veux plus continuer ainsi . Mais au lieu d'essayer de solutionner le probléme qui se resout par une franche conversation , tu prèferes fantasmer. T'as un probléme toi. Mais pas celui dont tu te plains.No no

je lui ai dis plusieurs fois c'est pas faute d'avoir essayé, je ne préfère pas fantasmer non plus, sinon je serais pas là à demander des solutions/.
9 avril 2014 21:54
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Oui je suis sa première femme, comme je suis émotive il croit que je prends du plaisir alors que non. Il regarde un match et je ne sais pas par quoi commencer il m'a ôté l'envie de faire.

Si tu le lui dis pas, il peut pas le savoir non plus. Il lit pas dans les pensées.
Alors je trouve que des deux , la fautive c'est toi . Et ton plaisir est entre tes mains.
Tu l'as laissé croire pendant 3 ans que tu avais du plaisir alors que c'était pas le cas. Et maintenant tu ne veux plus continuer ainsi . Mais au lieu d'essayer de solutionner le probléme qui se resout par une franche conversation , tu prèferes fantasmer. T'as un probléme toi. Mais pas celui dont tu te plains.No no

je lui ai dis plusieurs fois c'est pas faute d'avoir essayé, je ne préfère pas fantasmer non plus, sinon je serais pas là à demander des solutions/.
Ben la prochaine fois qu'il se remet a voir son fils apres l'acte, tu prends la telcommande , tu etiens la télé, et tu kui dis : PAS MAINTENANT.
Je sais que c'est difficile qd tu es en situation et que c'est facile de donner des conseils. Mais bon courage
11 avril 2014 11:11
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,

Il est trop centré sur son propre plaisir!
Impose lui ta manière une fois sur deux!
Si ce n'était qu'une fois sur deux...il y aurait une sorte de parité...crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook