Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'ennuie et bébé qui réclame toujours le sein
e
7 août 2008 14:03
c quoi votre quotidien aprés l'accouchement je suis à peu prés de 3 semaine aprés mon accouchement je m'ennuie des fois le bébé soit réclame le sein soit je dois lui changer sa couche le nuit reveille 2 à 3 fois je me reveille les yeux fermés j'ai pris habitude mais le lendemain je me sens fatiguée et j'aila flemme dernièrement j'ai essayé de sortir j'étais faire les magasin vite fait car j'ai profiter qu'il dort normalement aprés de lui donner le bain elle dors 2 voir 3heures mais des qu'elle se reveille elle pleure je veux voir d'autres femmes qui sont dans meme cas comment vous passez vos journée???!!

le menage je fais ce que je peux faire sans prendre des risque
je suis pas trop télé
j'aime pas dormir toute la journée meme si je dors pas la nuit
i
7 août 2008 14:29
moi a ta place je trouverai d'autre occupations faire les choses que t'as jamais eu le temps de faire! fabriquer soi même des bricoles de déco ou autres, faire un album original pour ton enfant, vendre des choses dont t'as plus besoin sur ebay... c'est des choses que je ferai certainement quand je serai en congé mat! tu peut aussi faire de la couture si tu aime ca ou la peinture ca dépend trouve toi un hobbi même a la maison ca existe je t'assuure! il n'ya pas que les magasins! la mosaique aussi je trouve que c trèès bien ou apprends des nouvelles recettes! moi j'ai pleines d'idées j'attends d'être a la maison inchallah
e
7 août 2008 15:31
merci ihssane pour les idées,j'ai déjà penser à ça mais j'ai la flemme comme ma ptite fille dors pas beaucoup à peine les 2heures de siste je profite pour faire un peu de menage,déjeuner,et prendre ma douche et hop elle se reveille quand on a un bébé on a pas beaucoup le temps à faire des truc je veux dire faire une activité avec le bébé c mon premier donc je sais pas trop quoi faire,avant quand j'étais enceinte je faisais ce que tu m'as dis; genre aller sur des sites vendre ou acheter des objets d'occasion,faire les magasins pour acheter ce qu'il faut pour bébé,regarder des reportage ou sites qui parle de bébé et femme enceinte,préparer un plat pour mon mari,j'ai meme acheter la laine pour broderie et tricot mais je sais pas comment faire!a pars ça je télécharge les derniers sortie dvd et je les regarde avec mon mari le soir quand il rentre)ici j'i personne ni famille ni copines tu vois!

alors les mamans
i
7 août 2008 15:39
waw toutes les deux heures? je vois ce qui m'attend aussi inchallah grinning smiley c'est mon premier également et j'ai pas de famille aussi ! je pense que c que au début non après les siestes vont être plus longue?? tu aime bouquiner? si tu travaille pas prépare un concours winking smiley? j'essaye de creuser ds mon imagination grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/08 15:40 par ihssane456.
e
7 août 2008 15:51
recoucou ihssane je crois que je vais me lancer plutot à la bouf vue que mon mari aime bien se régaler et bientot ramadan,donc je vais faire des recherches pour préparer des plats qui se prapare vite fait car pas le temps sinon des gateaux ou tartes j'adore hummmmmmmmmm
m
7 août 2008 17:15
2 H de sieste c super, la mienne ne dormait pas le matin (levée 6h00) et ne faisait q'une sieste d'a peine 1h00. Bien sur il fallait lui donner le biberon aussi la nuit tt les 2 ou 3h la nuit !

bref je crois que les premiers moi c pareil pour ttes les femmes surtout si c le premier, on s'ennuie, on traine dans la maison entre couche et biberon.

La seule chose a faire c'est d'attendre que le temps passe et petit a petit, tu verras que ça sera de plus en plus interessant kan le bébé sera un plus éveillé et puis kan il fera ses nuits, tu seras déjà moins fatiguée et plus dispo pour des sorties ou autres activités, alors patience (la mienne a fait ses nuits vers 4 mois).
H
8 août 2008 01:14
Salam Espoir

Pourquoi ne pas faire un peu de relaxation et de gym lorsque bébé fait sa sieste...ça pourrait te faire du bien.
Sans oublier la lecture de romans pour voyager en restant chez toi ;-)
Biz
e
9 août 2008 13:13
merci houda777 pour les idées pour la lecture je sais pas à chaque fois j'essaye de lire un livre je m'endore wili kassoula ça me donne envie de dormir depuis que j'étais petite sad smiley pour la gym j'attends un peu car je crois que c risqué durant premier mois aprés accouchement surtout avec la cicatrice

d'autres propositions les filles
up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook