Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie !!!
T
25 novembre 2016 23:19
Hello les gens Bye

Il n'y a pas de direct ce soir. Je suis dans le train pendant les 45 prochaines minutes.

Soyez sympathiques, racontez-moi vos vies smiling smiley

Fôte d'or taux gras Feux auto riz é grinning smiley


...
S
25 novembre 2016 23:22
On veut dormir... merci ne pas faire trop de bruit et surtout évite de claquer la porte en retrant. N'oublie pas d'éteindre la lumiere de l'entrée et de fermer la porte à clef.
Bonne nuit
Citation
IbnArabi a écrit:
Hello les gens Bye

Il n'y a pas de direct ce soir. Je suis dans le train pendant les 45 prochaines minutes.

Soyez sympathiques, racontez-moi vos vies smiling smiley

Fôte d'or taux gras Feux auto riz é grinning smiley


...
K
25 novembre 2016 23:22
Oh le post galere du soir grinning smiley

Je mange des Oreo chocolat blanc pour la première fois....
25 novembre 2016 23:22
Je suis allé au marché aujourd'hui avec mon grand panier:
Jái acheté des carottes
. . . . . au suivant Clap
25 novembre 2016 23:25
J'ai encore sécher les cours du matin confused smiley
mais il y avait un cours ou le prof était pas venu, il avait la flemme de venir lol comme moi !^^....au suivant de raconter sa vie !^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
25 novembre 2016 23:25
J'ai oublié mes clés justement. Je vais être obligé d'hurler par la fenêtre comme au bled Oups

Pour me faire pardonner, je ne viens pas les mains vides : couscous et lben Chef


Chui trop gonti confused smiley


...
Citation
Salam1965bis a écrit:
On veut dormir... merci ne pas faire trop de bruit et surtout évite de claquer la porte en retrant. N'oublie pas d'éteindre la lumiere de l'entrée et de fermer la porte à clef.
Bonne nuit
K
25 novembre 2016 23:26
Après tu me fais la morale smoking smiley


Citation
jimijo a écrit:
J'ai encore sécher les cours du matin confused smiley
mais il y avait un cours ou le prof était pas venu, il avait la flemme de venir lol comme moi !^^....au suivant de raconter sa vie !^^
25 novembre 2016 23:27
Couscous merguez ?perplexe
Citation
IbnArabi a écrit:
J'ai oublié mes clés justement. Je vais être obligé d'hurler par la fenêtre comme au bled Oups

Pour me faire pardonner, je ne viens pas les mains vides : couscous et lben Chef


Chui trop gonti confused smiley


...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
25 novembre 2016 23:28
Couscous chipolatas grinning smiley


Citation
jimijo a écrit:
Couscous merguez ?perplexe
25 novembre 2016 23:29
C'est toi qui m'avait demander de te remonter les bretelles !mdrr....et puis je ne suis fière de moi c'est pr ça que j'ai mis ce smiley ->confused smiley.....mais que veut tu , l'appelle du lit à été plus fort !^^


Citation
Kim Patachian a écrit:
Après tu me fais la morale smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
25 novembre 2016 23:29
Je ne sais pas si tu as connu les sacs de 1 kilo de biscuits secs de nos parents ?

Ils étaient de toutes les formes avec des phrases dessus.

Même avec un litre de café, le biscuit était identique après la digestion. Tu pouvais les récupérer dans les toilettes pour les recycler ptdr


Des Oreo... Petite nature !


...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oh le post galere du soir grinning smiley

Je mange des Oreo chocolat blanc pour la première fois....
K
25 novembre 2016 23:32
Ouaiiiiiiis mdrrr les gâteaux de la crise qui duraient des semaines. Avec des phrases et des formes différentes

J'ai pris des Oreo parce que Milkus a dit que les Oreo blancs étaient bons


Citation
IbnArabi a écrit:
Je ne sais pas si tu as connu les sacs de 1 kilo de biscuits secs de nos parents ?

Ils étaient de toutes les formes avec des phrases dessus.

Même avec un litre de café, le biscuit était identique après la digestion. Tu pouvais les récupérer dans les toilettes pour les recycler ptdr


Des Oreo... Petite nature !


...
T
25 novembre 2016 23:33
Vous allez trop vite, je n'arrive pas à répondre à tout le monde Grrrr

Développe un peu, parle-moi des gens rencontrés, des rateaux que tu t'es mangés, du prix au kilo... Toussa quoi !


...
Citation
Marc814 a écrit:
Je suis allé au marché aujourd'hui avec mon grand panier:
Jái acheté des carottes
. . . . . au suivant Clap
25 novembre 2016 23:33
Lool le meilleure reste celui de ma maman !In love...de tte façon tout ce qu'elle fait c bn même quand elle rate ! Angel
Citation
Kim Patachian a écrit:
Couscous chipolatas grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
25 novembre 2016 23:34
J'attends mon invitation....


Citation
jimijo a écrit:
Lool le meilleure reste celui de ma maman !In love...de tte façon tout ce qu'elle fait c bn même quand elle rate ! Angel
25 novembre 2016 23:36
Et donc verdict ils sont bon ? ...répond en mode "dîner presque parfait " avc note sur le goût , sur le packaging, et sur ce que tu t'attendais ....à vous les studios!^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ouaiiiiiiis mdrrr les gâteaux de la crise qui duraient des semaines. Avec des phrases et des formes différentes

J'ai pris des Oreo parce que Milkus a dit que les Oreo blancs étaient bons
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
25 novembre 2016 23:37
Après Kim et ses partiels, Jimijo et l'école buissonnière.

Quels exemples Oups


Vous avez des anecdotes positives ou un truc qui fait rire un peu ?


Il y a une bagarre générale dans le train. Même les agents SNCF se battent.


...
Citation
jimijo a écrit:
J'ai encore sécher les cours du matin confused smiley
mais il y avait un cours ou le prof était pas venu, il avait la flemme de venir lol comme moi !^^....au suivant de raconter sa vie !^^
25 novembre 2016 23:38
Tkt reste scotcher à ta boîte au lettre l'invitation devrai arriver d'une minute à l'autre !^^ ....mais n'en profite pas pr ramener tte ta famille ! tongue sticking out smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'attends mon invitation....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
25 novembre 2016 23:39
Jamais de couscous dans l'merguez !

Ou l'inverse perplexe Moi c'est plutôt les pommes de terres avec de la mayo Chef


...
Citation
jimijo a écrit:
Couscous merguez ?perplexe
S
25 novembre 2016 23:41
Jai fait un cauchemar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook