Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'ennuie
4 février 2010 23:40
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
les sujets sont devenus tres ennuyeux ...

meme sur halqa , y a plus rien a faire..

en fait il pleut au maroc, hamdoulillah

salam
hna kayen chta, lberd, l3jaj, r3ed, lbre9 et un mariage qui durera jusqu'au matin qui s'ennuie viens me voir!
je lui indiquerai l'adresse du mariage!

salam


Danse

helga aimerait surement tu y accompagner grinning smiley

salam
Malheureusement je ne vais pas aux mariages mixtes avec trop de bruit! HeuCool
donc je vais lui indiquer l'adresse! Oups
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 février 2010 23:44
Citation
habib75 a écrit:
elhame2000 : je connais l'adresse .. mais je m'ennuie pas .. peut etre mois de mars eye rolling smiley

salam Habibou mon Mister Yabi 2010
ton mariage?moody smiley
grinning smiley
moi non plus je m'ennuie pas! d'un coté mon ordi qui redémarre toutes les secondes, sa carte mère est mourantecrying(! !
d'un autre avec un projet qui me tient à coeur! c'est jamais l'ennui.

celui qui veut se débarasser de son ennui qu'il clique sur les IC sur ma signature.


Votre gentille Miss yabi 2010 eye rolling smileysmiling smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
I
5 février 2010 11:12
PAs autant que moi confused smiley
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
B
7 février 2010 23:13
Au collège quand on s'ennuyait,on faisait tourner une feuille dans la classe,chacun écrivait qques lignes,et au final ça donnait "une histoire de fous racontée par des fous"...sinon on jouait au classique action/vérité..eye rolling smiley
N
7 février 2010 23:22
Citation
Bedoon essm a écrit:
Au collège quand on s'ennuyait,on faisait tourner une feuille dans la classe,chacun écrivait qques lignes,et au final ça donnait "une histoire de fous racontée par des fous"...sinon on jouait au classique action/vérité..eye rolling smiley


et si on faisait ce que tu venais de dire ?

on ecrit une histoire !
B
7 février 2010 23:30
e
8 février 2010 10:56
j'ai jamais jouer à action vérité, suis partante

si non pour passer le temps, on pourait se donner un coup de main les uns les autres (documents à relire, calcules à faire, des trucs utiles) Heu .... OK je sors Bye
8 février 2010 13:10
pas plus que moi crying( je galére grave Oups
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
C
8 février 2010 21:05
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Au collège quand on s'ennuyait,on faisait tourner une feuille dans la classe,chacun écrivait qques lignes,et au final ça donnait "une histoire de fous racontée par des fous"...sinon on jouait au classique action/vérité..eye rolling smiley


et si on faisait ce que tu venais de dire ?

on ecrit une histoire !

et si on faisait ce que tu venais de dire?

action/vérité!

helga vient par ici lolllllll
☠ chti'sem ☠
h
8 février 2010 21:07
B
8 février 2010 21:22
NoirDésir voulait jouer à "l'histoire des fous"...mais je vois qu'elle a déjà commencé avec les gredins poilus dans "A&S",lol.
Faut vous décider les filles,action/verité ou l'histoire,hein?

p.s:Coucou les 2 petites hirondelles ...\^^/
C
8 février 2010 21:25
Citation
Bedoon essm a écrit:
NoirDésir voulait jouer à "l'histoire des fous"...mais je vois qu'elle a déjà commencé avec les gredins poilus dans "A&S",lol.
Faut vous décider les filles,action/verité ou l'histoire,hein?

p.s:Coucou les 2 petites hirondelles ...\^^/

action/verité grinning smiley

ps: bisou être sans nom et sans plumes lol
☠ chti'sem ☠
h
8 février 2010 21:26
Citation
Bedoon essm a écrit:
NoirDésir voulait jouer à "l'histoire des fous"...mais je vois qu'elle a déjà commencé avec les gredins poilus dans "A&S",lol.
Faut vous décider les filles,action/verité ou l'histoire,hein?

p.s:Coucou les 2 petites hirondelles ...\^^/

coucou Bedoon ByeAngel
B
8 février 2010 21:31
Citation
sofia59 a écrit:

ps: bisou être sans nom et sans plumes lol

Bisou ch'ti grain de poivre...bien entendu sans plumes,j'ai troqué mes vieilles ailes contre des sabots plus solides.
B
8 février 2010 21:33
Citation
helga_pataki a écrit:

coucou Bedoon ByeAngel

Coucou Helga Angel

Alors à quoi tu veux jouer...ou bien tu as cessé de t'ennuyer?
h
8 février 2010 21:36
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:

coucou Bedoon ByeAngel

Coucou Helga Angel

Alors à quoi tu veux jouer...ou bien tu as cessé de t'ennuyer?

oui oui oui grinning smiley on joue!

sofia t'as demandé: action ou verité?
B
8 février 2010 21:45
Sofia elle veut jouer à action ou vérité...Bah alors qui commence?Moi j'ai proposé,à vous de disposer...
C
8 février 2010 21:50
Action grinning smiley
☠ chti'sem ☠
N
8 février 2010 21:51
action pour sofia = va dans le post 'les creatures aux cheveux longs' et ecris la suite ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
B
8 février 2010 21:55
Vas y Sofia jette toi dans l'arène et montre nous la courageuse lionne que tu es ...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook