Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie.....
P
9 décembre 2014 19:35
As-salamu walaykoum,
Voilà ces temps-ci je me sens déprimée car je m'ennuie !!! J'ai l'impression de ne rien faire de ma vie.
Je bosse, je suis célibataire depuis un long moment , j'ai 30 ans et pas de vie sociale j'ai l'impression.
Mes meilleures amies sont marriées avec des enfants et du coup je ne fais pas grand chose de mon côté car je ne cottoie plus grand monde si ce n'est ma famille.
Je n'ai pas de passe temps ni de hobbies.
Je me sens seule et vide !!!
Je doute beaucoup de moi et ai perdu une totale confiance en moi.
Je me dis que j'aimerai tant partager ma vie avc quelqu'un, pour fonder une famille ect...
Pour conclure j'ai l'impression de subir mon célibat que de le vivre !!!
Help me les filles :-)
Si certaines sont dans mon cas comment comblez vous le temps libre ? Comment vs occupez vous ?

A vos claviers les filles :-))
T
9 décembre 2014 19:58
Je m'occupe en lisant des romans. Il m'arrive de lire un livre de 300 pages en quelques heures tellement c'est passionnant !
N
9 décembre 2014 20:08
Salam wa alikoum,

Je suis dans la même situation que toi mais avec le travail en moins. J ai tout de même la foi donc je garde espoir.

Pour les occupations: lecture, tv , internet la panoplie de la galerienne !

Courage ma soeur, qu Allah nous facilite.

Wa salam.
P
9 décembre 2014 20:16
Citation
Nefza a écrit:
Salam wa alikoum,

Je suis dans la même situation que toi mais avec le travail en moins. J ai tout de même la foi donc je garde espoir.

Pour les occupations: lecture, tv , internet la panoplie de la galerienne !

Courage ma soeur, qu Allah nous facilite.

Wa salam.


Salam wahalikoum,

Je te jure c'est la vrai galère !!!

Amine amine
t
9 décembre 2014 20:17
salem

le conseille que te donne tarefsa est bien mais une fois le bouquin finie tu est toujours seule et si tu fais ca tout le temps ta situation ne risaue pas de changer

dans un premier temps il faut que tu retrouve le moral car ces le carburant de toute chose avoir la zen attitude

ce que je te conseillerais c est de faire une activiter sportife dans un club de fitness our femme apres le boulot ca te feras transpirer ceux qui est bon pour eleminer les mauvaise penser et en meme temps tu feras des rencontres et vas savoir ton mari est peut etre dans le bus

comme tu le dis plus haut ne subie pas ton celibat
E
9 décembre 2014 20:53
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
As-salamu walaykoum,
Voilà ces temps-ci je me sens déprimée car je m'ennuie !!! J'ai l'impression de ne rien faire de ma vie.
Je bosse, je suis célibataire depuis un long moment , j'ai 30 ans et pas de vie sociale j'ai l'impression.
Mes meilleures amies sont marriées avec des enfants et du coup je ne fais pas grand chose de mon côté car je ne cottoie plus grand monde si ce n'est ma famille.
Je n'ai pas de passe temps ni de hobbies.
Je me sens seule et vide !!!
Je doute beaucoup de moi et ai perdu une totale confiance en moi.
Je me dis que j'aimerai tant partager ma vie avc quelqu'un, pour fonder une famille ect...
Pour conclure j'ai l'impression de subir mon célibat que de le vivre !!!
Help me les filles :-)
Si certaines sont dans mon cas comment comblez vous le temps libre ? Comment vs occupez vous ?

A vos claviers les filles :-))
lis le coran !
9 décembre 2014 20:55
allah yfaraj
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
9 décembre 2014 20:57
Wa Aleykoum Salam,

Je me sens exactement dans le meme cas, c'est à dire que je m'ennuie trop à mon gout; bon je suis beaucoup plus jeune donc je m'occupe avec mes études et mes amies vu qu'elles ne sont pas toute mariées.. Mais je me sens quand meme seule, pour ma part je lis beaucoup, je viens galérer ici loool et puis j'pense que tu devrai en profiter pour apprendre du coran in cha Allah lorsque tu te marieras et que tu auras des enfants tu n'en auras plus trop le temps ^^ Et puis sa te seras bénéfique toute ta vie winking smiley

Kheir in cha Allah, Qu'Allah te facilite et t'accorde un époux pieux, amine. Si tu veux parler, j'suis dispo en privé Welcome
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
B
9 décembre 2014 22:04
lis des bouquins c'est un voyage à chaque fois
jte conseille gone girl (les apparences) c'est plus qu'un voyage alala
P
9 décembre 2014 22:09
Citation
Barissa Tagada a écrit:
lis des bouquins c'est un voyage à chaque fois
jte conseille gone girl (les apparences) c'est plus qu'un voyage alala

t'es Are you crazy elle cherche quelqu'un Clap
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
9 décembre 2014 22:14
ah ok j'avais pas compris lol j'ai juste lu je m'ennuie
du reste c'est un trop bon livre
P
9 décembre 2014 22:22
Citation
touko69 a écrit:
salem

le conseille que te donne tarefsa est bien mais une fois le bouquin finie tu est toujours seule et si tu fais ca tout le temps ta situation ne risaue pas de changer

dans un premier temps il faut que tu retrouve le moral car ces le carburant de toute chose avoir la zen attitude

ce que je te conseillerais c est de faire une activiter sportife dans un club de fitness our femme apres le boulot ca te feras transpirer ceux qui est bon pour eleminer les mauvaise penser et en meme temps tu feras des rencontres et vas savoir ton mari est peut etre dans le bus

comme tu le dis plus haut ne subie pas ton celibat


Salam,
C'est vrai que c'est une tres bonne idee de m inscrire dans une salle !!
Jy pensais justement.
t
9 décembre 2014 22:24
ce changeras du quotidien est en plus c est bon pour le corps et l esprit


mais pour l esprit y a meilleures
P
9 décembre 2014 22:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ah ok j'avais pas compris lol j'ai juste lu je m'ennuie
du reste c'est un trop bon livre

Ok barisa tagada grinning smiley
Moi je ne lis plus de romans, pour moi c'est que du blabla je me concentre sur des livres scientifiques, religieux, histoires ..
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
9 décembre 2014 22:28
Salemoalikom

Je vis exactement la situation que toi ...et en ce moment je remets tout en question ...et j'ai l'impression que cela empire l'hiver ( à cause du temps maussade ,de la pluie ,le froid ...) .

Mais quoi qu'il en soit elhamdoulilAllah : nous nous plaignons mais combien aimeraient avoir une once de ce que nous avons ...
A
9 décembre 2014 22:30
Citation
goldfinch a écrit:
allah yfaraj





salam


ca veux dire quoi "yfaraj" ???
A
9 décembre 2014 22:31
Salem alaykoum

Je pense que c'est du au temps a l'hiver et aux journées courtes et je pense que c'est le cas pour tout le monde malheureusement mais sort avec tes cousines si tu en as tes sœurs tes parents allez au restau en famille au ciné ca peut être cool
P
9 décembre 2014 22:35
Citation
Angelina* a écrit:
salam


ca veux dire quoi "yfaraj" ???

On peut le traduire par facilité za3ma elle veut dire qu'Allah te facilite = Allah éfrraj grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
9 décembre 2014 22:42
Citation
الحمد للّه a écrit:
On peut le traduire par facilité za3ma elle veut dire qu'Allah te facilite = Allah éfrraj grinning smiley



ok ok c comme " ALLAH i sehel" quoi


merci d'avoir pris le temps de répondre smiling smiley
P
9 décembre 2014 22:48
Citation
Angelina* a écrit:
ok ok c comme " ALLAH i sehel" quoi


merci d'avoir pris le temps de répondre smiling smiley

oui voilà
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook