Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'engage et il n'est pas sérieux
F
13 octobre 2014 10:54
Salam a tous et a toutes, j'avais rencontrer une personne ,au début on se parler que par tel, puis au bout de 7 mois nous nous sommes rencontrer, papa divorcer, et moi j'élève seul mon petit garçon depuis sa naissance.donc je ne voulais pas m'amuser et lui non plus, au bout de 2 mois de relations,son fils et tomber gravement malade,donc obligé de quitter sa ville, nos projet repousser,je l'ai soutenu du mieux que je pouvez,malgres tout ses problème j'ai étais présenté,et lui derrière mon dos c'est mis sur un site de rencontre,et chercher une autre fille.quand je les appris, je lui ai dit et je lui ai même montrer les preuves.il ma traiter de folle.le comble du comble.c'est lui qui faute et c'est moi la folle.Je les laisser tomber et j'ai du mal un peu.je n'arrive pas a comprendre ses hommes.quand ils ont une filles qui veux s'engager, qui les aiment et les soutiennent.non il n'aime pas et préfère s'amuser.merci de m'avoir lu sa fais du bien de me vider, et comment j'ai su pour se goujat,une de mes amie inscrite sur un site de rencontrer, a vu sa photo, et ma appeler, heureusement quel étais la aussi non je l'aurais jamais su.
P
13 octobre 2014 11:49
Fleur Fanée, tu nous as déjà raconté cette histoire.
Qu'est ce que tu attends pour poursuivre ta route ???
Au lieu d'affliger sur ce qu'il a fait, rend grâce à Allah swt te t'avoir permis de découvrir sa véritable nature avant un engagement plus ferme.

Vous êtes toujours à chouiner sur ce que vous avez perdu, regardez plutôt tous les bienfaits qu'Allah swt vous a accordé.

Un mec qui quitte sa ville sous prétexte que son enfant est malade, perso, je n'y crois pas trop.
B
13 octobre 2014 12:23
oui tu nous as déjà posté ton histoire il y a peu, et on t'avait répondu que le cou du mec qui
quitte son travail et sa vie car son fils est malade c'était du mytho pour te larguer en douceur,
donc va de l'avant maintenant
13 octobre 2014 12:32
salam
y a rien a chercher, heureusement d'ailleurs que t'as pas epousé ce courir de jupons car ca se termine mal en general
c'est peut etre pour ca qu'il est divorcé d'ailleurs, et il a pas envie de retrouver la photocope de sa premiere femme qui le fliquait tout le temps
tu trouveras quelqu'un de normal
B
13 octobre 2014 12:42
c'est vrai ce que dit ibdel, en général les hommes craignent les femmes malines, ils savent
qu'ils pourront pas leur jouer de la flute, du coup quand une femme se montre trop maline ou
qu'il sent qu'elle saurait débusquer ses vices cachés, il va lacher l'affaire
13 octobre 2014 12:45
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est vrai ce que dit ibdel, en général les hommes craignent les femmes malines, ils savent
qu'ils pourront pas leur jouer de la flute, du coup quand une femme se montre trop maline ou
qu'il sent qu'elle saurait débusquer ses vices cachés, il va lacher l'affaire
celui la m'a l'air encore plus bete que ca, c'est juste qu'il est divorcé alors il veut profiter de la vie il veut pas s'encombrer d'une femme fixe a qui il doit rendre des comptes et faire semblant d'etre fidele
au moins elle l'a decouvert avant de l'epouser

ps: c'est idbel pas ibdel smiling smiley
B
13 octobre 2014 12:48
@idbel
elle lui a quand meme donné quasiment 1 an de sa vie pour au final se trouver avec du vent,
donc à un moment faut comprendre pourquoi les femmes deviennent vicieuses ou mauvaises,
entre celui qui tabasse, celui qui boit, celui qui joue, celui qui veut que son épouse masse les
pieds de sa mère, celui qui demande de l'argent à sa femme, celui qui s'engage et va voir une
autre femme au bled pour l'épouser, celui qui dépucèle puis montre son vrai visage, celui...
celui... et celui...
bref à la longue c'est déprimant, la fin des haricots...
13 octobre 2014 12:51
Citation
Fleur fanée a écrit:
Salam a tous et a toutes, j'avais rencontrer une personne ,au début on se parler que par tel, puis au bout de 7 mois nous nous sommes rencontrer, papa divorcer, et moi j'élève seul mon petit garçon depuis sa naissance.donc je ne voulais pas m'amuser et lui non plus, au bout de 2 mois de relations,son fils et tomber gravement malade,donc obligé de quitter sa ville, nos projet repousser,je l'ai soutenu du mieux que je pouvez,malgres tout ses problème j'ai étais présenté,et lui derrière mon dos c'est mis sur un site de rencontre,et chercher une autre fille.quand je les appris, je lui ai dit et je lui ai même montrer les preuves.il ma traiter de folle.le comble du comble.c'est lui qui faute et c'est moi la folle.Je les laisser tomber et j'ai du mal un peu.je n'arrive pas a comprendre ses hommes.quand ils ont une filles qui veux s'engager, qui les aiment et les soutiennent.non il n'aime pas et préfère s'amuser.merci de m'avoir lu sa fais du bien de me vider, et comment j'ai su pour se goujat,une de mes amie inscrite sur un site de rencontrer, a vu sa photo, et ma appeler, heureusement quel étais la aussi non je l'aurais jamais su.

Les hommes d'aujourd'hui ne veulent pas d'une femme dans le but de se marier .
Ils veulent d'une femme qui sort pour s'amuser ou simplement fréquenter sans but mais qui touche leur coeur.

Ce n'est que si elle touche leur coeur la fille qui ne voulait pas se marier qu'ils s'intéressent a elle en vue d'un mariage

T'as pas vu comme ils fuient tous celles qui ne veulent que du sérieux , le mariage ?
On les insulte de ne chercher qu'a se caser . MDR.

Il faut chercher quoi alors ? le zina.? Ils l'épousent pas non plus?

Bref c'est d'une contradiction insoutenable.

Schizophrenisant.Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 12:53 par PommeGrenade.
13 octobre 2014 12:53
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@idbel
elle lui a quand meme donné quasiment 1 an de sa vie pour au final se trouver avec du vent,
donc à un moment faut comprendre pourquoi les femmes deviennent vicieuses ou mauvaises,
entre celui qui tabasse, celui qui boit, celui qui joue, celui qui veut que son épouse masse les
pieds de sa mère, celui qui demande de l'argent à sa femme, celui qui s'engage et va voir une
autre femme au bled pour l'épouser, celui qui dépucèle puis montre son vrai visage, celui...
celui... et celui...
bref à la longue c'est déprimant, la fin des haricots...

je suis d'accord mais je suis pas responsable de lui smiling smiley c'est un gamin, y a rien a sauver
B
13 octobre 2014 12:55
@ibdel
je sais bien que t'en es pas responsable, d'ailleurs avec blackmous, merouane et un autre tu
vous m'avez l'air d'être des types normaux, tout du moins qui tiennent la route donc voilà
13 octobre 2014 16:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ibdel
je sais bien que t'en es pas responsable, d'ailleurs avec blackmous, merouane et un autre tu
vous m'avez l'air d'être des types normaux, tout du moins qui tiennent la route donc voilà
Lolll Je pense la même chose de merouane il a l'air d'avoir toutes les pièces en bon état de fonctionnement
B
13 octobre 2014 16:27
@pulpychou
bai wi, marouane ibdel et blackmous ont l'air franchement net avec deux autres mais me
souviens plus de leur pseudo
13 octobre 2014 16:31
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@pulpychou
bai wi, marouane ibdel et blackmous ont l'air franchement net avec deux autres mais me
souviens plus de leur pseudo
Je confirme ma belle blackmous idbel et il ya elijah et 2 autres mais c'est tout mais c'est déjà beaucoup pour des mecs lollllll
B
13 octobre 2014 16:40
@pulpychou
oui elijah aussi a l'air net, mais bon ça reste un écran, je les connais pas, mais malheureusement
ça ne pourra pas changer l'opinion que j'ai et mon avis sur les hommes, c'est viscéral lol
13 octobre 2014 19:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@pulpychou
oui elijah aussi a l'air net, mais bon ça reste un écran, je les connais pas, mais malheureusement
ça ne pourra pas changer l'opinion que j'ai et mon avis sur les hommes, c'est viscéral lol
Ha bah bien sur ça reste virtuel entendons nous bien hein
Pareil mon opinion sur les cancrelas n'est pas prête de bouger allez pssschhitt cafard comme tu dis hihihihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook