Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça m'énerve ce style de meuf !
i
19 novembre 2006 01:39
bonsoir smiling smiley

j'ai connu une fille qui était une ancienne camarade de classe, elle avait son copain qui était au bled, elle entretenait une relation avec lui depuis 2 ans, mais du jour au lendemain, un mec de france, lui a demandé de l'épouser, elle a accepté de suite ! et laisser tomber l'autre pauvre type comme une vieille chaussette sad smiley

tout ça parce que mademoiselle a trouvé la facilité, du style : le mec est déja la, trankil il a déja son boulot , son appart, son argent, inutile de me fatiguer ! Censored thumbs down

Mais je vous raconte pas quand j'ai vu la tete du mec, c a se poser des questions (de goûts) ! eye popping smiley perplexe

sa ménerve cette idée de profitage et de considérer les mecs du bled comme des fardeaux et donc de choisir la facilité au détriment bien souvent d'un amour qui lui était réel ! crying(

CE N'EST PAS UNE GENERALITE BIEN SUR !
B
19 novembre 2006 02:21
Salam aalikoum


tu ne sais pas de koi tu parles.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
19 novembre 2006 02:38
de koi tu parle au juste
i
19 novembre 2006 13:17
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu ne sais pas de koi tu parles.
*



je te rassure, je sais trés bien de quoi je parle, cela dit, je comprends que tout le monde ne puisse pas être d'accord , mais c pourtant la réalité dans beaucoup de cas selon moi...angry smiley
l
19 novembre 2006 13:22
Comme l'as dis Bass je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles....

Tu vas me dire que ca facilite pas les choses que d'une ton chéri soit près de toi, deux qu'il est déjà une stabilité ds son travail, qu'il est ses papiers.......etc et j'en passe....

Sans vouloir te vexer faut arreter de juger alors que tu ne sais pas ce qu'il en est vraiment, ca se trouve le garçon en question lui plait vraiment quand bien même son physique laisse a desirer....d'une les gouts ca se discute pas de deux le mariage est un truc super important alors si on s'arrete au physique ca ne menera nul part....

C'est une question de mektoub....l'autre n'était peut etre allah 3alem pas fait pour elle qu'il soit du bled ou pas.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
j
19 novembre 2006 13:33
Citation
iclam a écrit:
bonsoir smiling smiley

j'ai connu une fille qui était une ancienne camarade de classe, elle avait son copain qui était au bled, elle entretenait une relation avec lui depuis 2 ans, mais du jour au lendemain, un mec de france, lui a demandé de l'épouser, elle a accepté de suite ! et laisser tomber l'autre pauvre type comme une vieille chaussette sad smiley

tout ça parce que mademoiselle a trouvé la facilité, du style : le mec est déja la, trankil il a déja son boulot , son appart, son argent, inutile de me fatiguer ! Censored thumbs down

Mais je vous raconte pas quand j'ai vu la tete du mec, c a se poser des questions (de goûts) ! eye popping smiley perplexe

sa ménerve cette idée de profitage et de considérer les mecs du bled comme des fardeaux et donc de choisir la facilité au détriment bien souvent d'un amour qui lui était réel ! crying(

CE N'EST PAS UNE GENERALITE BIEN SUR !


je n'aime pas cette mentalité non plus....thumbs down
c
19 novembre 2006 13:47
BOF.....
si elle l'aimait elle serait restée avec,
c pas un pb de profitage ou autre...
et pi les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !
bref tampis pr elle si le gars du bled était bien ...

Citation
iclam a écrit:
bonsoir smiling smiley

j'ai connu une fille qui était une ancienne camarade de classe, elle avait son copain qui était au bled, elle entretenait une relation avec lui depuis 2 ans, mais du jour au lendemain, un mec de france, lui a demandé de l'épouser, elle a accepté de suite ! et laisser tomber l'autre pauvre type comme une vieille chaussette sad smiley

tout ça parce que mademoiselle a trouvé la facilité, du style : le mec est déja la, trankil il a déja son boulot , son appart, son argent, inutile de me fatiguer ! Censored thumbs down

Mais je vous raconte pas quand j'ai vu la tete du mec, c a se poser des questions (de goûts) ! eye popping smiley perplexe

sa ménerve cette idée de profitage et de considérer les mecs du bled comme des fardeaux et donc de choisir la facilité au détriment bien souvent d'un amour qui lui était réel ! crying(

CE N'EST PAS UNE GENERALITE BIEN SUR !
j
19 novembre 2006 14:01
j'imagine les mitonnages qu'elle lui aurait promis du genre "je te ferais les papiers tu seras heureux en France" blablabla...

miskin sad smiley
i
19 novembre 2006 14:10
Citation
muslima de corse a écrit:
j'imagine les mitonnages qu'elle lui aurait promis du genre "je te ferais les papiers tu seras heureux en France" blablabla...

miskin sad smiley


j'ai pas trop compris spinning smiley sticking its tongue out
i
19 novembre 2006 14:11
Citation
maromimi a écrit:
Comme l'as dis Bass je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles....

Tu vas me dire que ca facilite pas les choses que d'une ton chéri soit près de toi, deux qu'il est déjà une stabilité ds son travail, qu'il est ses papiers.......etc et j'en passe....

Sans vouloir te vexer faut arreter de juger alors que tu ne sais pas ce qu'il en est vraiment, ca se trouve le garçon en question lui plait vraiment quand bien même son physique laisse a desirer....d'une les gouts ca se discute pas de deux le mariage est un truc super important alors si on s'arrete au physique ca ne menera nul part....

C'est une question de mektoub....l'autre n'était peut etre allah 3alem pas fait pour elle qu'il soit du bled ou pas.

oui c certes son mektoub mais je pense que beaucoup de filles à l'heure actuelle preferent sacrifier les sentiments pour la facilité justement ...
j
19 novembre 2006 14:15
Citation
iclam a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
j'imagine les mitonnages qu'elle lui aurait promis du genre "je te ferais les papiers tu seras heureux en France" blablabla...

miskin sad smiley


j'ai pas trop compris spinning smiley sticking its tongue out

ben si elle etait amoureuse de lui, ils ont bien penser à s'unir, et je crois pas qu'elle aurait opter pour une vie au maroc,donc c'est à lui de venir...à moins que ce marocain s'en fichait royalement je connais des cas ou des marocains rencontrent des filles de france mais veulent rester dans leur bled ..
i
19 novembre 2006 14:24
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
j'imagine les mitonnages qu'elle lui aurait promis du genre "je te ferais les papiers tu seras heureux en France" blablabla...

miskin sad smiley


j'ai pas trop compris spinning smiley sticking its tongue out

ben si elle etait amoureuse de lui, ils ont bien penser à s'unir, et je crois pas qu'elle aurait opter pour une vie au maroc,donc c'est à lui de venir...à moins que ce marocain s'en fichait royalement je connais des cas ou des marocains rencontrent des filles de france mais veulent rester dans leur bled ..


ah ok, oui le mec maskin avait déja tout plein de projets pour l'avenir car il allait etre meilleur en france..mais bon il y'a eu changement de direction ..
j
19 novembre 2006 14:28
Citation
iclam a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
j'imagine les mitonnages qu'elle lui aurait promis du genre "je te ferais les papiers tu seras heureux en France" blablabla...

miskin sad smiley


j'ai pas trop compris spinning smiley sticking its tongue out

ben si elle etait amoureuse de lui, ils ont bien penser à s'unir, et je crois pas qu'elle aurait opter pour une vie au maroc,donc c'est à lui de venir...à moins que ce marocain s'en fichait royalement je connais des cas ou des marocains rencontrent des filles de france mais veulent rester dans leur bled ..


ah ok, oui le mec maskin avait déja tout plein de projets pour l'avenir car il allait etre meilleur en france..mais bon il y'a eu changement de direction ..


t'as tout compris! ayons une pensée pour lui le pauvre,j'espere qu'il s'en est remis...crying(
i
19 novembre 2006 14:29
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
j'imagine les mitonnages qu'elle lui aurait promis du genre "je te ferais les papiers tu seras heureux en France" blablabla...

miskin sad smiley


j'ai pas trop compris spinning smiley sticking its tongue out

ben si elle etait amoureuse de lui, ils ont bien penser à s'unir, et je crois pas qu'elle aurait opter pour une vie au maroc,donc c'est à lui de venir...à moins que ce marocain s'en fichait royalement je connais des cas ou des marocains rencontrent des filles de france mais veulent rester dans leur bled ..


ah ok, oui le mec maskin avait déja tout plein de projets pour l'avenir car il allait etre meilleur en france..mais bon il y'a eu changement de direction ..


t'as tout compris! ayons une pensée pour lui le pauvre,j'espere qu'il s'en est remis...crying(


tu sais un mec qui rencontre une meuf d'europe, déja ça fait naitre plein d'espoir en lui, mais quand l'espor meurt... je pense pas que ça doit etre facile à vivre
L
19 novembre 2006 14:48
c'était pas maktoub pour eux il finira par trouver mieux lui aussi
m
19 novembre 2006 15:45
et alors cest pas le seul mec sur terre' du bled ou pas a se faire jeter
p
19 novembre 2006 16:11
arretons d etre hypocrite une seconde !

moi je trouve pas la reaction de la fille choquante desolee !

elle a choisit d accepter une autre demande en mariage pour des raisons x ou y , c son choix !

facilité ou pas, c sa decision

je suis sure que certains mecs auraient peut etre fait la meme chose ........
j
19 novembre 2006 16:31
Citation
princess819 a écrit:
arretons d etre hypocrite une seconde !

moi je trouve pas la reaction de la fille choquante desolee !

elle a choisit d accepter une autre demande en mariage pour des raisons x ou y , c son choix !

facilité ou pas, c sa decision

je suis sure que certains mecs auraient peut etre fait la meme chose ........


et si ça t'arrive à toi k'es tu ferais?
c'est facile de dire que si c'etait un mec qui l'aurait laisser tomber malich...thumbs down
donc toi si un mec saute du haut d'une falaise,tu le fais aussi???
m
19 novembre 2006 16:52
le truc de la falaise je ne vois pas du tout le rapport.
ensuite ben la fille elle a fait ce qu'elle voulais, point. c'est dommage pour le gars mais c'est la vie, les amours ça va ça vient. surtout a distance!
j
19 novembre 2006 16:56
Citation
missathena a écrit:
le truc de la falaise je ne vois pas du tout le rapport.
ensuite ben la fille elle a fait ce qu'elle voulais, point. c'est dommage pour le gars mais c'est la vie, les amours ça va ça vient. surtout a distance!

ce que je voulais dire, c'est qu'elle insinue que si un mec se permet de jetter une fille, personne ne bronche on trouve ça normal!!! et je lui dis, que c'est pas parce qu'un mec se permet tout et n'importe quoi,qu'au nom d'une soit disante "parité", une femme doit imiter un homme, d'ou l'histoire de la falaise...


mais si tu piges pas tant pis, moi je me comprend...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook