Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca m'enerve.........ca m'enreve..........ca m'enreve....
c
23 mai 2009 09:48
crying(Ca m'enreve les gens qui font semblants,ca m'enreve.......ca m'enrevecrying(

ca m'enreve crying( les gens qui pisse au coin d'un potaeu ca m'enreve..crying(.............

Ca m'enrevecrying( les gens qui ont apris deux,voirs quelques mots et venir se la peter comme quelqu'un de cultivé,ca m'enreve,ca m'enreve,j'ai envie de donner une fessé.......ca m'enreve...crying(..............

Ca m'enreve crying(les gens qui passent leur temps a faire de la morale,ca m'enreve......ca m'enreve.....crying(

Ca m'enreve les filles genre "ana bazafe aelik",ca m'enreve...crying(........ca m'enreve............crying(....

ca m'enreve les relegieux qui sont toujours la avec leur morale au lieu d'aller prier a la mosquée,ca m'enreve....crying(...ca m'enreve................................crying(.................................crying(......

ca m'enreve les gens qui carchent dans la soupe,ca m'enreve...................................crying(....

Ca m'enreve d'entendre hamdoulilah tous les secondes,ca m'enreve........ca m'enreve..........crying(

Ca m'enreve les hommes qui ont plus de succé que moi,ca m'enreve.........ca m'enreve..........

Ca m'enreve les hommes qui sont plus minces que moi,ca m'enreve..........ca m'enreve......crying(


Et vous a part chibain irh,quest ce qui vous enrevent.


Nota: pour ceux qui trouve qui c'est un poste debile,priere de passer sans laisser de trace de pisse sur yabi,ca m'enreve.............,ca m'enreve la pisse crying(.
T
23 mai 2009 10:16
Les gens normaux disent ça "m'énerve", mais toi tu peux dire sa m'"enrevent aussi si tu veux".......hein.
Nech zie Al Hoceima.....
m
23 mai 2009 10:46
mdrrrrrrrrrrrrrrrr alah am3a sbah kolchi ca t'énervegrinning smiley

iwa c pa grave kol wahd wach dar fih rbismiling smiley
c
23 mai 2009 11:08
Citation
nada_88 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr alah am3a sbah kolchi ca t'énervegrinning smiley

iwa c pa grave kol wahd wach dar fih rbismiling smiley

Had sbah kolchi ca m'enrevecrying(,mais toi ca ta fait rire et ca ca me fait plaisirgrinning smiley
y
23 mai 2009 11:09
alors ça fait du bien chibani irh

lol

moi ce qui m'énerve ce sont les gamins qui crient "va n***** ta mère la p**** à leur maman

ah j'ai horreur de ça je lui foutrais bien 2 claques au petit

ah il y a aussi les filles qui viennent tout droit de débarquer et qui te regardent de haut

ça aussi ça m'énerve

Je ne généralise pas j'en connais qui sont superbes
m
23 mai 2009 11:11
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr alah am3a sbah kolchi ca t'énervegrinning smiley

iwa c pa grave kol wahd wach dar fih rbismiling smiley

Had sbah kolchi ca m'enrevecrying(,mais toi ca ta fait rire et ca ca me fait plaisirgrinning smiley

oui tu ma fait rire am3a sbah ca fais de biengrinning smiley

pour moi hta haja makatnirvnieye rolling smileygrinning smiley
c
23 mai 2009 11:15
ca m'enreve les chiens qui nagent dans la mer a coté de moi,ca m'enreve....ca m'enrevecrying(.

ca m'enreve ce ventre qui ne veut pas se transformer en tablettes de chocolats malgrés mes efforts au Hamames ca ca m'enrevecrying(
m
23 mai 2009 11:17
Citation
chibani irh a écrit:
ca m'enreve les chiens qui nagent dans la mer a coté de moi,ca m'enreve....ca m'enrevecrying(.

ca m'enreve ce ventre qui ne veut pas se transformer en tablettes de chocolats malgrés mes efforts au Hamames ca ca m'enrevecrying(



j'ai l'impréssion ke tu chante ... moody smiley
c
23 mai 2009 11:22
Les deux poils blancs sur ma tete ca m'enrevecrying(,ca m'enrevecrying(,mon jean preferé que je ne peut plus porter m'enrevecrying(,je crois que je vais le dechirer ca m'enrevecrying(.


Le coq qui m'as reveillé a 5h du matin m'enrevecrying(,je crois que se soir je vais aller le chercher pour le faire taire une fois pour toute,tous ca en meme temps ca m'enrvecrying(
m
23 mai 2009 11:27
c
23 mai 2009 11:35
Citation
nada_88 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
ca m'enreve les chiens qui nagent dans la mer a coté de moi,ca m'enreve....ca m'enrevecrying(.

ca m'enreve ce ventre qui ne veut pas se transformer en tablettes de chocolats malgrés mes efforts au Hamames ca ca m'enrevecrying(



j'ai l'impréssion ke tu chante ... moody smiley


je me suis inspiré de la chanson: ca m'enreve de Catherine,un artiste décalé franacais.
Et depuis j'ai cette chanson dans la tete et ca ca m'enrevecrying(.
m
23 mai 2009 11:37
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
ca m'enreve les chiens qui nagent dans la mer a coté de moi,ca m'enreve....ca m'enrevecrying(.

ca m'enreve ce ventre qui ne veut pas se transformer en tablettes de chocolats malgrés mes efforts au Hamames ca ca m'enrevecrying(



j'ai l'impréssion ke tu chante ... moody smiley


je me suis inspiré de la chanson: ca m'enreve de Catherine,un artiste décalé franacais.
Et depuis j'ai cette chanson dans la tete et ca ca m'enreve:'(.


biena maghadich tfara9 am3a le mot ca m'enervegrinning smiley
a
23 mai 2009 11:38
alors ca t'enerve ou ca t'enreve? il faut choisir l'orthographe une bonne fois pour toute sacré chibani !tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
23 mai 2009 11:45
Citation
assia1000 a écrit:
alors ca t'enerve ou ca t'enreve? il faut choisir l'orthographe une bonne fois pour toute sacré chibani !tongue sticking out smiley


mdrrrrrrrrrrrrr
S
23 mai 2009 11:51
Salam

J'ai l'impression que tu es en pleine grande remise en question grinning smiley
et que tout t'énerve en fait
Si tu pouvais cesser la critique (d'autrui) que tu as facile, tu serais moins nerveux grinning smiley
l
23 mai 2009 11:59
Ya man yabtaghi 7och-chan (Urinoir) li 7ajatihi

Wajhou chibani-igh 7och_chon ghayra mamnou3 .



grinning smileygrinning smiley
c
23 mai 2009 12:02
Les IMAMS vertuels de yabi m'enrvecrying(.

Ils ont leur mosquée ( rubrique relegion),mais ils sont la en masse sur Amour et sentiment ou rubrique general ca m'enervecrying( ja'i l'impression qui sont viceux et ca ca m'enrevecrying(
a
23 mai 2009 12:03
Citation
chibani irh a écrit:
Les IMAMS vertuels de yabi m'enrvecrying(.

Ils ont leur mosquée ( rubrique relegion),mais ils sont la en masse sur Amour et sentiment ou rubrique general ca m'enervecrying( ja'i l'impression qui sont viceux et ca ca m'enrevecrying(

t'aime pas qu'on te fasse la moralegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
23 mai 2009 12:05
Citation
leroidufrigo a écrit:
Ya man yabtaghi 7och-chan (Urinoir) li 7ajatihi

Wajhou chibani-igh 7och_chon ghayra mamnou3 .



grinning smileygrinning smiley

Toi tu m'enrevecrying( et j'attend ton adresse pour venir te sortir de ton trou.
c
23 mai 2009 12:09
je met a votre disposition un poste pour exprimez ce qui vous enerve,Alors saisissez l'ocasion et dite les choses qui vous enerventcrying(


Vous ne dites rien ca m'enecrying(rve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook