Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca m'enerve.........ca m'enreve..........ca m'enreve....
c
23 mai 2009 21:31
Citation
belamri a écrit:
salam

ET SOUS LE CHARMEyawning smiley



vous voyez bien qu'un homme enervé sa plait a certaine .Un homme qui s'crying(,attire,Tous ca me renforce dans l'idé quand je m'crying(,j'epreuve un plaisir et ca ca ne m'enreve pas.
b
23 mai 2009 21:47
doure biha ya chibani doure biha doure biha tkhdame 3elike ou 3eliha Danse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
23 mai 2009 22:00
Citation
bent lablade a écrit:
doure biha ya chibani doure biha doure biha tkhdame 3elike ou 3eliha Danse


Merci ma soeur,mais je n'ai pas la tete a faire la fete,ca m'enerve crying(d'etre comme ca.
c
24 mai 2009 07:29
Ce matin tous vas bien je souris a la viegrinning smiley,le ciel est bleu,le coq a arreter de gueuler,tous vas bien Hamdoulilahptdr.

C'est fini,je vois le vie en rose.
24 mai 2009 09:08
salam
ce matin j'ouvre ma fenétre je voir la compagne mon voisin le férmier est dejât sur son tracteur a semer

son colsa qu'il a planté a l'autonne. je réspire cette air pur de la compagne je suis zeine il fait beau

ce matin rien ne m'énerve la vie est bélle sa va étre une bonne jounée ncha3allahClap
Citation
chibani irh a écrit:
Ce matin tous vas bien je souris a la

viegrinning smiley,le ciel est bleu,le coq a arreter de gueuler,tous vas bien Hamdoulilahptdr.

C'est fini,je vois le vie en rose.
b
24 mai 2009 11:59
Citation
chibani irh a écrit:
Ce matin tous vas bien je souris a la viegrinning smiley,le ciel est bleu,le coq a arreter de gueuler,tous vas bien Hamdoulilahptdr.

C'est fini,je vois le vie en rose.

Salam


Allah Allah 3ella chibani nachate youyouyouyouyouyouyou...................... ra7na fer7anine Clap

belamri lehla ye3tike ma yenrvike a khti yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
24 mai 2009 12:09
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Ce matin tous vas bien je souris a la viegrinning smiley,le ciel est bleu,le coq a arreter de gueuler,tous vas bien Hamdoulilahptdr.

C'est fini,je vois le vie en rose.

Salam


Allah Allah 3ella chibani nachate youyouyouyouyouyouyou...................... ra7na fer7anine Clap

belamri lehla ye3tike ma yenrvike a khti yawning smiley


Ah merci bent lablad,ce matin tous le monde est beau,la vie est belle,les voisins sympats,les yabis aussi.

Aujourdh'huit je voie la vie en ROSEgrinning smiley
z
24 mai 2009 13:15
ça t'enerve d'entendre lhamdoulillah chaque second?????!!!!!!!!!!
alors comme ça je t'aprouve que tu restera enervé toute ta vie
24 mai 2009 13:43
salam

lahlakhetek 3lina ya khti bent bladi ana, merci beaucoup chére amie que j'aime yawning smiley
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Ce matin tous vas bien je souris a la viegrinning smiley,le ciel est bleu,le coq a arreter de gueuler,tous vas bien Hamdoulilahptdr.

C'est fini,je vois le vie en rose.

Salam


Allah Allah 3ella chibani nachate youyouyouyouyouyouyou...................... ra7na fer7anine Clap

belamri lehla ye3tike ma yenrvike a khti yawning smiley


Ah merci bent lablad,ce matin tous le monde est beau,la vie est belle,les voisins sympats,les yabis aussi.

Aujourdh'huit je voie la vie en ROSEgrinning smiley
c
24 mai 2009 14:07
Citation
zizman a écrit:
ça t'enerve d'entendre lhamdoulillah chaque second?????!!!!!!!!!!alors comme ça je t'aprouve que tu restera enervé toute ta vie


Maintenant ca va lhadoulilahgrinning smiley,tous va bien lhamdoulilah et meme que je suis partis comme d'habitude le diamnche pour se ralaxer au hamame et jacouzi et bien arrivé sur place le hamame etait en panne ca m'crying(une seconde mais lhmadouiliah j'etait au jacouzi avec mon ami chibain psy ( 83 ans) on a parlé de tout et rien lui parcontre il etait éncrying(rvé et je lui dit ca va lundi ca vas se reparer lhamdoulilah.
S
24 mai 2009 15:25
m
24 mai 2009 16:12
Citation
chibani irh a écrit:
Ce matin tous vas bien je souris a la viegrinning smiley,le ciel est bleu,le coq a arreter de gueuler,tous vas bien Hamdoulilahptdr.

C'est fini,je vois le vie en rose.


ebeh enfin....
z
24 mai 2009 21:23
sada2tina ntaya Ill
O
25 mai 2009 10:25
Citation
chibani irh a écrit:
crying(Ca m'enreve les gens qui font semblants,ca m'enreve.......ca m'enrevecrying(

ca m'enreve crying( les gens qui pisse au coin d'un potaeu ca m'enreve..crying(.............

Ca m'enrevecrying( les gens qui ont apris deux,voirs quelques mots et venir se la peter comme quelqu'un de cultivé,ca m'enreve,ca m'enreve,j'ai envie de donner une fessé.......ca m'enreve...crying(..............

Ca m'enreve crying(les gens qui passent leur temps a faire de la morale,ca m'enreve......ca m'enreve.....crying(

Ca m'enreve les filles genre "ana bazafe aelik",ca m'enreve...crying(........ca m'enreve............crying(....

ca m'enreve les relegieux qui sont toujours la avec leur morale au lieu d'aller prier a la mosquée,ca m'enreve....crying(...ca m'enreve................................crying(.................................crying(......

ca m'enreve les gens qui carchent dans la soupe,ca m'enreve...................................crying(....

Ca m'enreve d'entendre hamdoulilah tous les secondes,ca m'enreve........ca m'enreve..........crying(

Ca m'enreve les hommes qui ont plus de succé que moi,ca m'enreve.........ca m'enreve..........

Ca m'enreve les hommes qui sont plus minces que moi,ca m'enreve..........ca m'enreve......crying(


Et vous a part chibain irh,quest ce qui vous enrevent.


Nota: pour ceux qui trouve qui c'est un poste debile,priere de passer sans laisser de trace de pisse sur yabi,ca m'enreve.............,ca m'enreve la pisse crying(.


ca m'énerve toius ces gens qui font la queue devant la Durée

tout ca pour des macarons!


(ptdr non non c'est juste une chanson!!)


[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 12:04 par Oumayma.
P
25 mai 2009 17:57
Tu rigoles ! Je raffole des macarons.

Purée, c'est un délice ce truc.

On peut me faire craquer avec ces petites choses de couleurs.

Le prix des macarons, ça m'enreve.smiling smiley


Citation
Oumayma a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
crying(Ca m'enreve les gens qui font semblants,ca m'enreve.......ca m'enrevecrying(

ca m'enreve crying( les gens qui pisse au coin d'un potaeu ca m'enreve..crying(.............

Ca m'enrevecrying( les gens qui ont apris deux,voirs quelques mots et venir se la peter comme quelqu'un de cultivé,ca m'enreve,ca m'enreve,j'ai envie de donner une fessé.......ca m'enreve...crying(..............

Ca m'enreve crying(les gens qui passent leur temps a faire de la morale,ca m'enreve......ca m'enreve.....crying(

Ca m'enreve les filles genre "ana bazafe aelik",ca m'enreve...crying(........ca m'enreve............crying(....

ca m'enreve les relegieux qui sont toujours la avec leur morale au lieu d'aller prier a la mosquée,ca m'enreve....crying(...ca m'enreve................................crying(.................................crying(......

ca m'enreve les gens qui carchent dans la soupe,ca m'enreve...................................crying(....

Ca m'enreve d'entendre hamdoulilah tous les secondes,ca m'enreve........ca m'enreve..........crying(

Ca m'enreve les hommes qui ont plus de succé que moi,ca m'enreve.........ca m'enreve..........

Ca m'enreve les hommes qui sont plus minces que moi,ca m'enreve..........ca m'enreve......crying(


Et vous a part chibain irh,quest ce qui vous enrevent.


Nota: pour ceux qui trouve qui c'est un poste debile,priere de passer sans laisser de trace de pisse sur yabi,ca m'enreve.............,ca m'enreve la pisse crying(.


ca m'énerve toius ces gens qui font la queue devant la Durée

tout ca pour des macarons!


(ptdr non non c'est juste une chanson!!)


[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook