Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'en veux, vraiment besoin de conseils ...
l
13 novembre 2009 20:33
salam a tous


je suis dans une periode qu'on peut apeller mini depression .


je vous explique , j'etais avec quelqu'un ,je tenais a lui vraiment par la suite je nétais plus trop bien avec (soucis avec lui ), et jai rompu en lui disant que javais rencontrer quelqun ce qui est vrai mais tout ca cetais aussi pour voir sa reaction si il etais attache a moi ou pas enfin soit apres ca monsieur ma dit faut pas tenir a lui alors jai dit ok de tte facon jespere ne plus te revoir blabla , ca la enerver je voyais ca a son comportement mais jetais aussi hors de moi alors je lui ai demander de me deposer ....ce qu'il a fait puis je suis parti simplement avec l'autre gars , ( mon ex le connais et nous a peut etre vu allah ou ahlem ) jetais bien avec lui pensant a rien je me disait c.chouette on passe le temps mais voila qu.avec le temps jai a present quand meme des regrets . Car il ma fallu du temps mais apres 1mois et demi jai repense a mon ex je me suis rendu compte que je l.aimais que peut etre jai fais des erreurs et tout.

je suis perdu sans lui .

jai essayer de le recontacter en lui demandant si ca allais tout ca il ma repondu par l.affirmatif

c.etais en message puis quand je lui ai envoyer un autre message il me repond une heure plus tard bref

et la quand je lui ai pose la question de savoir si il etais avec quelqun pour que je sache quoi faire

il me repond pas bref jai limpression qu.il veut me remettre l.appareil


je sais plus quoi faire ???

conseillez moi merci a vous une bonne soiree


desole pour l.ecriture c.est un clavier en arabe comme j.ai pas l.habitude sur ce pc
je fais des petites erreurs .
13 novembre 2009 20:40
Salam smiling smiley

Ton "homme" actuel, il le sait que tu t'es mise avec lui par dépit? Heu

Je dis ça parce que ça semble malheureusement évident sad smiley

Tu te sentais bien avec car il te faisait oublier ton ex, tu passais le temps whistling smiley

Faut faire le deuil des anciennes relations avant d'entamer quoique se soit, les autres finissent toujours par en patir alors qu'ils n'y sont pour rien No no

C'est dangereux cette attitude evil
l
13 novembre 2009 20:48
nan chakoukalia mon mec actuel est au courant moi et lui on passe le temps quand je dis ca c.faire comme un couple sans l.etre juste faire des sortis,aller boire un verre .

lui il l.aime toujours son ex et moi aussi mnt il vient de revenir dans mon esprit .

jaurai jamais cru repenser a lui apres plus au moins deux mois

jamais c.fou woullah

wallah j.aimerais tellement oublier ce monde pourquoi je part en c....

je suis dans un trou noir . je fais que dormir
l
13 novembre 2009 20:50
desole pour la mauvaise orthographe de ton prenom Oh
v
13 novembre 2009 20:54
ayaw tout ça pour ton ex?moody smileymoody smileymoody smiley
ayaw je te rassure juste au cas ou ya des milliards d'hommes sur terre Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 novembre 2009 20:55
Donc toi et ce mec actuel vous vivez dans le passé moody smiley

Vos ex vous hantent l'esprit evil

Mais vous aimez la depression ma parole!!! Are you crazy

Ca sert à rien de passer des moments ensemble alors Oups

Pose toi un instant, prends du recul, prends soin de toi car trop dormir sleeping c'est pas bon, et cesse d'avoir les idées noires smoking smiley ça n'avançera à rien

Allah i jib mahassane Inchallah smiling smiley
l
13 novembre 2009 21:01
amine


woullah tu as raison , ya des fois jessaye de me remonter le moral je me concentre au boulot mais des fois ca revient
et bammmm on se prend une claque ma parole, ca fait peur on entend des problemes partout woullah


merci pour ta douaa et je te souhaite que du bonheur chaoukalia...
13 novembre 2009 21:02
Merci winking smiley

De même smiling smiley
j
14 novembre 2009 00:16
Lamyouch,

je suis un peu dans le cas de ton ex, elle m'a quitté il y a un mois (mon post) et m'a recontacté hier pour prendre de mes nouvelles simplement.. c'etait assez cordiale on a parlé de banalité , meme rigolé un peu.. mais je ne suis pas rentré dans les details concernant un eventuel nouveau pretendant.. ca ne sert a rien.


Je peux tout de meme te donner mon ressenti: apres 1 mois de silence , meme si je l'aime toujours et suis pret a recommencer quelque chose, je ne ferai pas le premier pas, et si elle le fait, il faudra qu'elle me m'assure que cela n'arrivera pas encore une deuxieme fois.. qu'on remette tout a plat avant d'envisager quoique ce soit.. comme on dit.. chat echaudé craint l'eau froide.

Alors si j'ai a te donner un conseil pour ton ex et si tu veux a nouveau etre avec lui.. parles le lui ouvertement de tes sentiments (a condition que tu sois sure) , ne joue pas au chat et a la souris.. soit sincere.. si il t'aime comme j'aime mon ex , il te rouvrira surement son coeur.

salam..
A
14 novembre 2009 09:35
Citation
juste75 a écrit:
Lamyouch,

je suis un peu dans le cas de ton ex, elle m'a quitté il y a un mois (mon post) et m'a recontacté hier pour prendre de mes nouvelles simplement.. c'etait assez cordiale on a parlé de banalité , meme rigolé un peu.. mais je ne suis pas rentré dans les details concernant un eventuel nouveau pretendant.. ca ne sert a rien.


Je peux tout de meme te donner mon ressenti: apres 1 mois de silence , meme si je l'aime toujours et suis pret a recommencer quelque chose, je ne ferai pas le premier pas, et si elle le fait, il faudra qu'elle me m'assure que cela n'arrivera pas encore une deuxieme fois.. qu'on remette tout a plat avant d'envisager quoique ce soit.. comme on dit.. chat echaudé craint l'eau froide.

Alors si j'ai a te donner un conseil pour ton ex et si tu veux a nouveau etre avec lui.. parles le lui ouvertement de tes sentiments (a condition que tu sois sure) , ne joue pas au chat et a la souris.. soit sincere.. si il t'aime comme j'aime mon ex , il te rouvrira surement son coeur.


Salam
Tu m'a retirer les mots de la bouche c'est exactement ce que je pense suis ce conseil okhti.

salam..
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
l
16 novembre 2009 11:42
salam

depuis j'ai rien fait les amis ,j'essaye de l'oublier car peut etre qu'il a pas de sentiments et j'aime pas trop me rabaisser deja que jai fais un petit effort alors le reste je pourrai pas en faire des masses surtout si il a rien fais meme pas un petit pas ....


j'ai toujours été de celles qui reviennent jamais en arriere et la pour la premiere fois j'aurai essaye

et aussi merci pour vos conseils ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook