Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’en vais de. Ce forum
m
1 mai 2019 14:56
Nn du tout ta rien à te reprocher smiling smiley)
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Oui, pour voir si j'en fais partie .
1 mai 2019 14:57
Salam

Ma jolie fleur, tu fais partie de yabies appréciables, de grâce ne pars pas car tu vas laisser un vide, je vais chanter pour toi avec des titres de chansons pour te persuader de rester:
« Ne me quitte pas, je t’offrirai des perles de pluie viennent des pays où il ne pleut pas » crying(
1 mai 2019 15:02
Salam

C’est bête de quitter un Forum pour ça et justement cela ne devrait pas t’impacter mais au contraire t’encourager.
En faisant preuve de faiblesse,tu donnes raisons à ceux qui te critiquent.Ne cherche pas à les convaincre, ils sont inaccessibles à la compréhension. Comme cité : c’est un Forum composite il y a de tout ce que la société : Représente.
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm a tous le forum.
Merci pour toutes les belles rencontres
Je m’en vais car je me fais toujours critiquée sur ce forum.
La plupard sont fermés d’esprit et n’accePte pas de penser différemment d’eux et te critiquent abusement et te rabaisse,et disent jamais le positive
Plusieurs portent l’œil ou dise des méchancetés.J’ai decele beaucoup de jalousiesC’est pire que dans la vraie vie car ils sont derrière leurs écrans.
Je m’en vais dans un lieu avec moin de jugements
Et merciii pour les bons qui m’ont soulagées de mes peines et qui m’ont guidée pour certains
Je vous aiment fort les personnes tolérantes
Bisoux a tous merci certains pour votre aide
yawning smiley
1 mai 2019 15:02
Moi à la différence de toi, je laisse chacun libre de s'exprimer et de me répondre comme il le souhaite.

Par ailleurs, je ne réponds qu'avec courtoisie voire, lorsque je suis bien axée entre Mars et Venus, au 36 ème degré.

Ah et pour finir, je ne suis pas susceptible ni ne m'offusque ou me victimise. Que l'on m'aime ou pas, m'importe peu et n'enlève rien à ma joie de vivre ou ma confiance en moi grinning smiley Cool

#BelGoSS #Parfaite



PS : merci pour tous tes compliments winking smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
Ta vraiment un mauvais fond toi j’ai remarquée t toujours dans le mauvais
1 mai 2019 15:03
Coucou,

Aujourd hui tu es une jolie fleur exceptionnelle...un muguet pleins de clochettes parfumées...une odeur de printemps...on aime tous les jolies fleurs...

Beaucoup de yabis seront toujours là pour t aider et te conseiller quand tu partage tes peines et tes joies....
A
1 mai 2019 15:15
T’as bien raison
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam majoliefleur,
Je suis grave critiquée aussi ici et je n'en ai rien à carrer, je suis comme je suis, c'est un forum virtuel donc je commente ce que je veux , et si je veux ouvrir un post sur un sujet bête de chez bête c'est mon droit car ce forum est fait pour poser des questions .
Tu n'es pas la seule à recevoir des retours négatifs, on se charrie tous un peu , j'en ai même qui viennent m insulter en privé donc bon.
C'est un forum maghrébin, tu connais la mentalité .
L
1 mai 2019 15:21
je suis nul en géographie, j'ai cherché où se situe le 36 eme degré ... mais en vains
Citation
Msemenomiel a écrit:
Moi à la différence de toi, je laisse chacun libre de s'exprimer et de me répondre comme il le souhaite.

Par ailleurs, je ne réponds qu'avec courtoisie voire, lorsque je suis bien axée entre Mars et Venus, au 36 ème degré.

Ah et pour finir, je ne suis pas susceptible ni ne m'offusque ou me victimise. Que l'on m'aime ou pas, m'importe peu et n'enlève rien à ma joie de vivre ou ma confiance en moi grinning smiley Cool

#BelGoSS #Parfaite



PS : merci pour tous tes compliments winking smiley
s
1 mai 2019 15:21
Haha je suis plié en 1000...tu as tout compris !
Citation
Msemenomiel a écrit:
À demain Bye
J
1 mai 2019 15:22
Oui, vous avez raison. Chez nous il y a encore des notions qui ont du mal à être intégrées : liberté de parole , liberté de ne pas penser ou se comporter comme le groupe.
Citation
majoliefleur a écrit:
Non ça m’atteint pas c juste que trop c’est trop je vais pas les eduquer moi et leur apprendre les droits fondamentaux tél que la liberté d’expression.Non je connais des forums de gwers jvai aller la ba ça juge moin
Tu sais des fois t sais pas véritablement ceux qui te veulent du bien ou mal
Mais j’ai jamais vu des personnes aussi toxiques que sur ce forum
1 mai 2019 15:23
Pas sur ce post en tout cas ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
je suis nul en géographie, j'ai cherché où se situe le 36 eme degré ... mais en vains
M
1 mai 2019 15:28
Moi je suis pas très anciennes sur ce site mais c est vrai que des fois les commentaires sont un peu directes à la limite de l insulte j avais poste un sujet y a deux semaine j' ai du le supprimer tellement je m en suis pris plein la gueule, ils sont pas compréhensifs et ils font que porter des jugements sans chercher à comprendre
J
1 mai 2019 15:35
Il ne faut pas se laisser démonter pour du peu, quand il h en a de ce genre je leur reponds du tac au tac . Quand ca dépasse les bornes je les signale.
Citation
Mesfils a écrit:
Moi je suis pas très anciennes sur ce site mais c est vrai que des fois les commentaires sont un peu directes à la limite de l insulte j avais poste un sujet y a deux semaine j' ai du le supprimer tellement je m en suis pris plein la gueule, ils sont pas compréhensifs et ils font que porter des jugements sans chercher à comprendre
T
1 mai 2019 15:38
Je t'ai lue quelques fois, et clairement tu donnes le bâton pour te faire battre. Il y a ceux qui critiquent mais il y a aussi ceux qui provoquent...
*
1 mai 2019 15:39
Ma jolie, faut que tu reste solideDanseDanse


ptdr
B
1 mai 2019 15:40
Non pars pas stp crying(
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm a tous le forum.
Merci pour toutes les belles rencontres
Je m’en vais car je me fais toujours critiquée sur ce forum.
La plupard sont fermés d’esprit et n’accePte pas de penser différemment d’eux et te critiquent abusement et te rabaisse,et disent jamais le positive
Plusieurs portent l’œil ou dise des méchancetés.J’ai decele beaucoup de jalousiesC’est pire que dans la vraie vie car ils sont derrière leurs écrans.
Je m’en vais dans un lieu avec moin de jugements
Et merciii pour les bons qui m’ont soulagées de mes peines et qui m’ont guidée pour certains
Je vous aiment fort les personnes tolérantes
Bisoux a tous merci certains pour votre aide
yawning smiley
a
1 mai 2019 15:40
Mdr dans toute ta vie tu va rencontrer des personnes qui seront déplaisante rabaissante qui te porteront l'œil qui vont te détester et tu va faire quoi fuire la vie ?
Je pense qu'à cause des guignols ta pas le droit de fuire.
(a part si ta des raisons personnelles qui font que ta pas envie de rester)
F
Fpc
1 mai 2019 16:10
Msamenomiel c'est comme un mille feuilles ils faut savoirs la feuilleté pour la découvrir,au fond elle est pas bien méchante pas plus que d'autre en tout cas .

jais remarqué que bcp de yabis te soutiennent moi y compris ,mais si tu a mieux vas y on a pas a te retenir .
A
1 mai 2019 16:36
Perso je me suis sentie visée. Mais quand tu lis ses commentaires et ses post franchement t’as juste envie de lui repondre directement ce que tu penses, c’est pas des jugements mais des réponses directes.
Citation
Oumniya' a écrit:
Je t'ai lue quelques fois, et clairement tu donnes le bâton pour te faire battre. Il y a ceux qui critiquent mais il y a aussi ceux qui provoquent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook