Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne m'en sort plus avec mon bb de deux
m
18 janvier 2013 19:06
salem

je suis vraiment en stress constant avec mon fils il bouge trop et la nuit il sort du lit tout seule et se balade

je suis fatiguer en plus que son lit est a barreau mais rien y fait passe part dessus chaque nuit et en journée donc pas de sieste possible.

pourriez vous me venir en aide


barrakallah oufikoum
t
18 janvier 2013 21:30
tu as essayé de lui prendre son bain juste avant de dormir, le bain ça calme surtout s'il joue un peu ca le fatiguera, il a quel age 2 ans ?

Aprés le temps n' est pas propice en ce moment, mais si tu le sort la journée, qu'il s'amuse dépense son energie, il fatiguera et meme si il ne dort pas le jour il passera une bonne nuit

Autre chose, faut pas lui donner trop de sucre et de vitamine c (jus d'orange) aprés 17hoo, et fait une ambiance calme dés le début de soirée, pas de cri, pas de télé la télé ca les enerve le soir.

Par contre tu dit qu'il grimpe de son lit et il fini la nuit comment alors ?
c
18 janvier 2013 23:17
Donne lui aussi de la verveine et camomille apres son bain ça va le détendre. Essaie l homéopathie passiflora c est pour l apaiser avant de.dormir
m
19 janvier 2013 10:37
Slt,
Tu devrais songer a passer a un lit normal parce qu'en passant au dessus du lit il prend des risques, et puis bon si le résultat est le même !!!
m
19 janvier 2013 10:58
salem

voila sa continue encore
la nuit il sort de son lit et se balade
allume les lumiéres
ouvre le frigot
touche a la poignet de porte d 'entrée
allume la tv bref c'est trop dure pour moi je le vois bien qu'il a sommeil mais non il préfére se balader

c'est dangereux en plus heureusement que je ferme les volet car il c'est ouvrir la fenêtre . elle son grande et nous sommes dans une maison plein pied ouffffffffffff mais bon


je doit trouver une solution au plus vite
19 janvier 2013 11:07
salam

baisse le niveau du sommier de son lit ou prend lui un lit ou il ne peut pas échappée le petite coquin

pas de sieste la journée comme ca il sera bien fatigué le soir et ferme la porte de la chmabre pour qu'il ne sort pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
19 janvier 2013 11:23
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

baisse le niveau du sommier de son lit ou prend lui un lit ou il ne peut pas échappée le petite coquin

pas de sieste la journée comme ca il sera bien fatigué le soir et ferme la porte de la chmabre pour qu'il ne sort pas


salem


pour le lit il est trop bas au maxi et la chambre il y a pas de porte mon mari ne veut pas il a peur
S
19 janvier 2013 14:40
Mon fils fesait pareil du moin il rejoignes son père

Qui dormait dans le salon, bref depuis que

J ai installé un rituel on dine et je le préviens

Après dîner on lave les dents une histoire voir 2 dans

Son lit ( on lui a acheter un grand lit à 2àns)

Et dodo avec pikatchu ( sa veilleuse d chez îlkea)

Et si il se réveille je m fâche vraiment , interdiction

de descendre

Du lit juste pour faire pipi et hamdulah il a 3 ans maintenant

Sa a bien marches sauf qu il faut être ferme ,

J espère que sa va allez bon courage
t
19 janvier 2013 15:44
Citation
SISSA a écrit:
Mon fils fesait pareil du moin il rejoignes son père

Qui dormait dans le salon, bref depuis que

J ai installé un rituel on dine et je le préviens

Après dîner on lave les dents une histoire voir 2 dans

Son lit ( on lui a acheter un grand lit à 2àns)

Et dodo avec pikatchu ( sa veilleuse d chez îlkea)

Et si il se réveille je m fâche vraiment , interdiction

de descendre

Du lit juste pour faire pipi et hamdulah il a 3 ans maintenant

Sa a bien marches sauf qu il faut être ferme ,

J espère que sa va allez bon courage

quand tu dit que tu te fache c'est genre la fessée, et il comprend direct ou juste le coin.
Moi j'ai un soucis avec mon fils de 2 ans et demi, il dort aussi avec son pere et j'aimerais bien faire ta methode mais il ne m'ecoute jamais quand je lui lit une histoire et souvent il s'endort a coté de nous quand on regarde la télé.
m
19 janvier 2013 21:33
Citation
sourialavie a écrit:
Citation
SISSA a écrit:
Mon fils fesait pareil du moin il rejoignes son père

Qui dormait dans le salon, bref depuis que

J ai installé un rituel on dine et je le préviens

Après dîner on lave les dents une histoire voir 2 dans

Son lit ( on lui a acheter un grand lit à 2àns)

Et dodo avec pikatchu ( sa veilleuse d chez îlkea)

Et si il se réveille je m fâche vraiment , interdiction

de descendre

Du lit juste pour faire pipi et hamdulah il a 3 ans maintenant

Sa a bien marches sauf qu il faut être ferme ,

J espère que sa va allez bon courage

quand tu dit que tu te fache c'est genre la fessée, et il comprend direct ou juste le coin.
Moi j'ai un soucis avec mon fils de 2 ans et demi, il dort aussi avec son pere et j'aimerais bien faire ta methode mais il ne m'ecoute jamais quand je lui lit une histoire et souvent il s'endort a coté de nous quand on regarde la télé.




le probléme c'est qu'il ne fait pas cela pour dormir avec nous
moi il se balade et touche a tout

je me fâche et même la fésser walouuuuuuuuu il rigoleeeeeeeee
m
29 janvier 2013 18:47
salem


enfin hier ma lenterne c'est alumer grinning smileyj ai trouver la solution

je lui es mis une bariérre de sécuriter en plus au nivaux de la hauteur des barreaux du lit et maintenant impossible pour lui de passer par dessus thumbs up
t
29 janvier 2013 20:00
hahahaha cool alors
S
29 janvier 2013 23:00
Il faut surtout être fermé genre maintenant il est tard tu dois dormir je lui lit une histoire dans son lit un câlin et

Dodo et quand il rejoint son père la nuits je le fâche royalement , mais sinon maintenant sa fait 1 ans que

J'installe tout les soir se rituel et il ne bouge plus et dort tranquillement !

J'espère que la barrière va t'aider, mais c des p´tits malin c'est p´tite bestioles il trouve toujours moyen de s'échapper , gare a toi soi ferme!
j
30 janvier 2013 17:45
si il n'a pas de porte de chambre ton enfant n'a pas de limite, toute la maison lui appartient
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook