Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne m'en sors plus je craque!!!
O
9 octobre 2014 13:12
Salam alaykoum

Voila pour moi une première que je poste , je lisais bcp et je vois bcp d'entraide sur ce forum....

Me voilà seule, enceinte et j'ai besoins de parler.. Je suis mariee et habite avec depuis février, et j'étais marier religieusement (donc sans habiter etc depuis septembre) et je n'en peut plus deja, je craque !!

Au début il était super bien franchement Ct le mari de rêve, doux, jamais de nerfs ou meme quand il s'énerver sexcuser tres vite etc, il faisais ces prieres a l'heure...

Maintenant que j'habite avec lui c'est horrible, quand je dis horrible je n'abuse pas... Il passe ces journées enerver , manque trop de respect pour rien, pour des futilité... Je prend bcp sur moi mais je n'en peut plus rien que d'écrire jai le cœur trop lourd, il parle super mal alors que moi je ne parle pas mal, j'essaie detre au top pour lui, je me coiffe me maquille, m'habille bien a la maison car je suis voilée , la maison est toujours propre.. Mais jai l'impression de faire sa pour rien, au olus j'en fais et il est pire.... J'étais malade plusieurs semaine et il me demande des rapport (et ce sont des rapport allah yahfad on dirais je suis un animal) tout les jours tout le temps, j'en ai vraiment marre , jai envie de le laisser et d'aller chez mes parents le laisser....

Aidez moi svp... Conseillez moi je sais plus quoi faire or qu'il soit bien et qu'on vivent tranquil..

Ps: ce n'est pas les hormones du tout car c'est comme sa depuis longtemps ...
M
9 octobre 2014 13:23
J'espere que vous n'avez pas d'enfants

si son comportement a changé du jour au lendemain essaye de voir ce qui cloche s'il n'est pas trop tard

parfois certaines personnes gardent les problemes en eux et se dechainent contre leur entourage

si tu l'aimes et que tu as le courage de te battre essaye de chercher la conciliation therapie ou autre qque chose qui apaiserait votre couple

j'espere que c'est pas encore une histoire de belle famille certaines personne homme/femme ecoute aveuglément la maman en particulier

si tu as encore des sentiments et que tu as tenté toute conciliation possible

il vaut mieux vous separez maintenant que faire souffrir de futures enfants
m
9 octobre 2014 13:33
Salam ma soeur, sois patiente (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), demande à Allah de t'aider et le mariage c'est des hauts et des bas et là tu fais face à une période de bas....

Essai de communiquer avec ton mari, prenez l'air ensemble et régler vos soucis et vos différents ensemble le couple c'est comme un trésor intime tout ce qui concerne le couple doit se régler au sein du couple! Donc mari et femme vous devez tout vous dire et sans aucun tabou!!!!

Les hommes quand ils se sentent pas bien vont le cacher et quand ils sont frustré ils vont se mettre en colére pour un rien donc dans un premier temps essai de voir d'où vient cette frustration??? Et quand tu comprendras d'où elle vient il redeviendra doux comme au début inch'Allah!

Surtout patienté et expose à ton mari ce que tu souhaite attend qu'il se calme pour le lui dire.

Puis concernant les rapports intime sa reste intime c'est entre toi et lui donc pareil sans aucun tabou dit lui tout et sache que tu es sa femme vaut mieux qu'il assouvit ses besoins avec toi c'est normal tu es sa femme y a pas de limite sauf quand tu es en menstrue là tu peux te reposer lol vous êtes marier ma belle après faut qu'il sache s' y prendre avec toi et c'est à toi de le lui dire!

Donc surtout patience et communication!

Qu'Allah te facilite!



Modifié 6 fois. Dernière modification le 09/10/14 13:38 par chleuha1990.
J
9 octobre 2014 14:12
Qu'est ce que j'aimerais leur mettre des patates dans la gueu-le ...Football
P
9 octobre 2014 14:18
Euhhh ta loupé un détail elle est déjà enceinte Mani
p
9 octobre 2014 14:20
Salam,

Je note que tu es enceinte (félicitations!!!)... et que la vie de couple est toute récente...

Je pense que tu dois également être très jeune...

Ce sont 2 expériences toutes nouvelles que vous devez vivre simultanément...

Vous n'avez pas eu le temps de vous connaitre, de vous découvrir, de vous habituer l'un à l'autre, ni de vous adapter ou de vous accorder l'un à l'autre que déjà il faille composer avec un 2e défi : la grossesse...

Ce sont 2 nouvelles étapes dans ta vie et certainement pour ton mari aussi... il doit être aussi perdu et effrayé que toi... il n'a pas encore le temps de s'approprier le rôle de mari qu'il doit déjà se mettre en tête de devenir papa...

Le seul conseil que je puisse t'offrir est de parler... parler... parler... ouvertement avec ton mari... je dis parler, et NON pleurnicher, ni hurler, ni insulter... exprime clairement ce qui ne va pas : il te fais mal, demande lui d'être plus doux, il te manque de respect mais peut-être lui manques-tu de respect également et qu'il ne fait que reproduire ce à quoi il fait face... demande -lui ce qui l'énerve, ce qui le pousse à te manquer ainsi de respect?

Je me demande si ton mari était favorable pour cette grossesse? En avez vous seulement discuté avant que tu ne sois enceinte?
c
9 octobre 2014 14:21
Citation
Djennet a écrit:
Qu'est ce que j'aimerais leur mettre des patates dans la gueu-le ...Football


Wawww quel language pour une femme !!!
Madriiiiiiiiiiiid
M
9 octobre 2014 14:23
ok miss playa j'avais pas vu

dans ce cas il faut absolument que t fasse intervenir une personne proche de lui un bon ami un de ses freres une soeur etc

pauv gosse je dis pas que sa vie sera pourri mais s'il pouvait avoir des parents unis et heureux ce serait le top
B
9 octobre 2014 15:52
quel besoin ont les hommes d'asservir les femmes franchement jme suis toujours posée
la question sans y truover une réponse logique, jcomprend meme pas comment un etre
humain pourvu d'un coeur et de la raison peut apprécier de faire subir un calvair à un autre
être humain, après c'est sur que les hommes sont complètement dépourvus d'empathie pour
la grande majorité d'entre eux, mais vraiment des fois jme dis waaaouuuh je ferais le quart de
ce qu'ils font à un etre humain j'aurai envi de me suicider tellement ça me ferait mal au coeur
jles déteste trop
C
9 octobre 2014 15:53
Barissa t'es mysogyne envers les hommes toi...
P
9 octobre 2014 16:43
J'imagine que c'est un homme frustré, qui a besoin de démontrer sa virilité pour se sentir homme. Tout ce que je peux te dire c est qu'à présent, et parce qu'il y a la vie d'un enfant en jeu, tu devras faire preuve de patience mais surtout n'abdique pas, il finira forcement par se calmer.

La premiere année de mariage est toujours tres difficile car vous devez apprendre à vous connaitre et faire des compromis, vous adapter l'un a l'autre. Tout est nouveau pour vous deux dans cette nouvelle vie en couple, du coup il cherche à imposer sa norme et ses habitudes, mais j'imagine que vous avez tout deux fort caractère, du coup ca clache et puisque tu ne te laisse pas faire, il accumule les frustrations qu îl essait d evacuer lors de vos rapports en se prouvant qu'il est le dominant à défaut de pouvoir l'être dans la vie commune...
Donc pour avancer et apaiser votre quotidien, il va falloir faire mutuellement un pas vers l'autre, des compromis .. mais cela ne veut pas dire que tu dois lui dire Amen à tout ce qu il te demande. Concernant son comportement lors de vos rapports profite de ta situation de femme enceinte pour le freiner. Quitte à inventer des maux imaginaires, tu sais bien qu'il est recommandé d eviter tout rapport voire les espacer lorsque la futur maman a de fortes douleurs... Tu vois quoi.

J espere que tout s arrangera et que tu pourras vivre ta grossesse de facon plus epanouie.
c
9 octobre 2014 17:46
Citation
Oum b a écrit:
Salam alaykoum

Voila pour moi une première que je poste , je lisais bcp et je vois bcp d'entraide sur ce forum....

Me voilà seule, enceinte et j'ai besoins de parler.. Je suis mariee et habite avec depuis février, et j'étais marier religieusement (donc sans habiter etc depuis septembre) et je n'en peut plus deja, je craque !!

Au début il était super bien franchement Ct le mari de rêve, doux, jamais de nerfs ou meme quand il s'énerver sexcuser tres vite etc, il faisais ces prieres a l'heure...

Maintenant que j'habite avec lui c'est horrible, quand je dis horrible je n'abuse pas... Il passe ces journées enerver , manque trop de respect pour rien, pour des futilité... Je prend bcp sur moi mais je n'en peut plus rien que d'écrire jai le cœur trop lourd, il parle super mal alors que moi je ne parle pas mal, j'essaie detre au top pour lui, je me coiffe me maquille, m'habille bien a la maison car je suis voilée , la maison est toujours propre.. Mais jai l'impression de faire sa pour rien, au olus j'en fais et il est pire.... J'étais malade plusieurs semaine et il me demande des rapport (et ce sont des rapport allah yahfad on dirais je suis un animal) tout les jours tout le temps, j'en ai vraiment marre , jai envie de le laisser et d'aller chez mes parents le laisser....

Aidez moi svp... Conseillez moi je sais plus quoi faire or qu'il soit bien et qu'on vivent tranquil..

Ps: ce n'est pas les hormones du tout car c'est comme sa depuis longtemps ...

Oui bonne idée. Laisse le et part recharger tes batteries et retrouver le sourire chez tes parents.
Je doute qu'il est changé. C juste que comme tu n'habitais pas avec lui il te montrait le meilleur pour te bluffer. Maintenant qu'il t'a mise enceinte il te croit acquise et ne voit plus d'interet de te respecter.


Et s'il vient te chercher etablit des regles: plus d'insultes.

Pourquoi s'enerve t il? Un exemple stp?

Les rapports malgré ta maladie: ça c typique de certains hommes, des animaux égoïstes. Tu es malade? Alors refuse, la religion te l'autorise.
O
9 octobre 2014 18:02
Cest ce que j'aimerai faire partir quelques jours afin qu'il comprenne que je suis pas une bonne a faire le ménage, manger et assouvir des fantasmes....

Apres il s'énerve pour rien par exemple une chose tres bête , il y a deux de ces pantalons qui sont tomber du placard alods il va hurler psk ils sont "mal rangés"

Bien quil revient toujours apres detre defouler j'en ai vraiment marre car je suis pas nerveuse justement et je dis jamais rien mais ça me bouffe de l'intérieur ... Quand ma mère me voit chez moi elle me dis quil u a rien a voir a mon visage a quand je suis chez ma famille....

Et pr répondre y a aucun soucis de belle famille ....
D
9 octobre 2014 19:08
Citation
Barissa Tagada a écrit:
quel besoin ont les hommes d'asservir les femmes franchement jme suis toujours posée
la question sans y truover une réponse logique, jcomprend meme pas comment un etre
humain pourvu d'un coeur et de la raison peut apprécier de faire subir un calvair à un autre
être humain, après c'est sur que les hommes sont complètement dépourvus d'empathie pour
la grande majorité d'entre eux, mais vraiment des fois jme dis waaaouuuh je ferais le quart de
ce qu'ils font à un etre humain j'aurai envi de me suicider tellement ça me ferait mal au coeur
jles déteste trop

On est pas tous comme ça va, t'inquiète pas

Trouve toi un mec hnine grinning smiley
B
9 octobre 2014 19:39
@NoManIsAnIsland
merci à tous les hommes du site de vous inquiéter de mon sort, c'est fort aimable Ill
27 octobre 2014 09:30
Plains toi..un homme amoureux qui vit ses fantasmes avec toi..!
e
27 octobre 2014 09:52
Citation
Oum b a écrit:
...
Me voilà seule, enceinte et j'ai besoins de parler.. Je suis mariee et habite avec depuis février, et j'étais marier religieusement (donc sans habiter etc depuis septembre) et je n'en peut plus deja, je craque !!

Salam
pourquoi tant de précipitation pour être enceinte ? tu ne sais pas que la contraception existe ?? quel âge as-tu ??? tu te plains qu'il ne te voie que pour "assouvir" ses besoins, mais tu t'es comportée comme une lapine : un coup tiré et hop ! enceinte
Avant de faire des enfants, il faut s'assurer que la vie de couple sera sereine, maintenant assume. Ton mariage est récent, c'est normal qu'il ait des envies aussi fréquentes. Malheureusement tu n'as pas répondu à ses attentes, ne t'étonne pas qu'il soit quelque peu énervé de la situation.
Réfléchis 2 secondes entre 2 jérémiades.
Bonne continuation
27 octobre 2014 12:25
Citation
elbn a écrit:
Citation
Oum b a écrit:
...
Me voilà seule, enceinte et j'ai besoins de parler.. Je suis mariee et habite avec depuis février, et j'étais marier religieusement (donc sans habiter etc depuis septembre) et je n'en peut plus deja, je craque !!

Salam
pourquoi tant de précipitation pour être enceinte ? tu ne sais pas que la contraception existe ?? quel âge as-tu ??? tu te plains qu'il ne te voie que pour "assouvir" ses besoins, mais tu t'es comportée comme une lapine : un coup tiré et hop ! enceinte
Avant de faire des enfants, il faut s'assurer que la vie de couple sera sereine, maintenant assume. Ton mariage est récent, c'est normal qu'il ait des envies aussi fréquentes. Malheureusement tu n'as pas répondu à ses attentes, ne t'étonne pas qu'il soit quelque peu énervé de la situation.
Réfléchis 2 secondes entre 2 jérémiades.
Bonne continuation

Salam

Mollo tout de même c'est une femme qui a des souci et qui de plus est enceinte donc pas besoin de lui parler comme ça .
O
27 octobre 2014 13:04
Baraka allahu fik soleil84, apparement y en a qui ne pense pas a la tristesse qu'ils provoque en écrivant
27 octobre 2014 13:34
Citation
elbn a écrit:
Citation
Oum b a écrit:
...
Me voilà seule, enceinte et j'ai besoins de parler.. Je suis mariee et habite avec depuis février, et j'étais marier religieusement (donc sans habiter etc depuis septembre) et je n'en peut plus deja, je craque !!

Salam
pourquoi tant de précipitation pour être enceinte ? tu ne sais pas que la contraception existe ?? quel âge as-tu ??? tu te plains qu'il ne te voie que pour "assouvir" ses besoins, mais tu t'es comportée comme une lapine : un coup tiré et hop ! enceinte
Avant de faire des enfants, il faut s'assurer que la vie de couple sera sereine, maintenant assume. Ton mariage est récent, c'est normal qu'il ait des envies aussi fréquentes. Malheureusement tu n'as pas répondu à ses attentes, ne t'étonne pas qu'il soit quelque peu énervé de la situation.
Réfléchis 2 secondes entre 2 jérémiades.
Bonne continuation

Elbn je te trouve très méchante envers la posteuse. C'est de sa faute si elle est enceinte peut être ? Certes il y a la contraception mais c'est rabbi qui décide ou non le fait de donner un enfant. Donc de lui dire "un coup tiré et hop t'es enceinte" à croire qu'elle l'avait chercher et qu'elle a le pouvoir de se féconder toute seule ! Pour faire un bébé il faut être 2 Mr à sa part de responsabilité aussi.

Ensuite elle explique très bien que son mari a changer de comportement du jour au lendemain , son mariage elle l'assume mais elle a été dupée par son mari.

De quelles attentes parle tu ? Elle fait des efforts pour son mari, la maison est propre il veut quoi de plus ?

Pour la posteuse : fait intervenir ton père ou ton frère si tu en as un pour qu'il le remette en place. Si moralement c'est trop dur retourne chez tes parents, des hommes comme ça mérite des baffes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook