Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'en mords les doigts
m
11 juin 2013 12:12
Salam tout le monde,
Alors mon histoire date 1 peu..
Je parlais avec un homme mashAllah il était très gentil, hnin.
Et j'ai commencer a devenir possessif, je voulais qu'il m'appel souvent parceque j'étais attachée.
Et du coup j'ai tt foiree je l'ai fais fuire.
Aujourd'hui je réalise que j'ai perdu quelqu'un de bien, je m'en mords les doigts je regrette mon comportement...
r
11 juin 2013 12:14
Ca faisait combien de temps que vous parliiez ensemble?
11 juin 2013 12:16
ne lui donne plus de signe de vie tu verra il reviendra a toi sois juste patiente,
comme on dit " suis mois je te fuis fuis moi je te suis"
ne lui donne aucune importance, ne l'appel plus c a lui de faire le premier pas ne lui montre pas ke tu es a fond sur lui tu verra que se silence va le faire revenir
m
11 juin 2013 12:22
1 mois mais tt les jours on été au tel. J'y crois pas il reviendra pas!!!!! Je pense qu'il est avec quelqu'un aujourd'hui
r
11 juin 2013 12:26
Un mois c'est pas la mort s'il a quelqun d'autre bahhh ca aurait trea bien pu arrive même si tu n'aurais pas ete relou! De plus quand on aime une fille, on accepte sa jalousie!
11 juin 2013 12:52
Salam,

1 mois, c'est peu pour déjà dire que tu as perdu quelqu'un de bien. Et puis, tu n'es pas dans sa tête. Il a très bien pu partir pour d'autres raisons. Essaie la prochaine fois, d'être un peu moins possessive comme ça si ça foire, tu n'auras pas de regrets.
h
11 juin 2013 13:14
Citation
rawni a écrit:
Un mois c'est pas la mort s'il a quelqun d'autre bahhh ca aurait trea bien pu arrive même si tu n'aurais pas ete relou! De plus quand on aime une fille, on accepte sa jalousie!

Salam
Jusqu'à un certain point ! lol
11 juin 2013 13:23
Salam,

Un mois c'est pas beaucoup certes, mais un mois dans les bras d'une autre femme, c'est beaucoup.
Les hommes oublient vite, et les prédatrices sont nombreuses....
m
11 juin 2013 14:47
Exactement Cieldetoiles! Les hommes oublient vite, car ils ont tjrs quelqu'un a se mettre sous la dents pr oublier. Tandis que ns.... J'ai maaaaaallll au cœur quand j'y repense
11 juin 2013 14:53
salam

j'ai envie de te dire de prendre sur toi et de changer ton comportement surtout.
les hommes n'aiment pas forcement les glues, et puis faut doser.
si en plus de ca au bout d'un mois, tu le harceles, ca ne lui donnera forcement pas envie de construire avec toi.

Moi je te le dis franchement ca me ferait peur aussi une femme qui soit possessive. (enfin si j'étais un homme)

donc apprend a relativiser et non pas vouloir tout controler car au final, tu controleras meme pas ta propre peine puis tu les feras toujours fuir.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
11 juin 2013 15:01
slm oui c'est mort mais ne t'en mords pas les doigts...pas de place pour les remords..il n'y a pas mort d'homme...c'est pas grave dis hmdl ^^
m
11 juin 2013 19:39
Pas de places pr les remords? En attendant ils sont tjrs la les remords.. Mtn j'ai changer c'est ça le pire, je me suis remise en question..
11 juin 2013 19:40
Citation
montpellieraine a écrit:
Pas de places pr les remords? En attendant ils sont tjrs la les remords.. Mtn j'ai changer c'est ça le pire, je me suis remise en question..

et c'est quoi pour toi le changement ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
11 juin 2013 19:46
Citation
montpellieraine a écrit:
Pas de places pr les remords? En attendant ils sont tjrs la les remords.. Mtn j'ai changer c'est ça le pire, je me suis remise en question..

slm ce qui es fait es fait et n'ai pas de regret..c'est le mektoub,ce mec ne t'etais pas destiné.. et maintenant je pense que tu a compris ton erreur..tu a compris,la preuve tu dis t'etre remise en question
s
11 juin 2013 23:23
selem alaykoum
sil tiendrai a toi il ne taurai pa laché. Ne croi pas que tu a fai une erreur, tu na rien fais, ce nest pas de ta faute c'est normal tu voulai qqc de serieu et qd c serieu il faut un minimum de comunication, et dattention.

Arete de croir que tu a fais qqc de mal, meme si tu naurai pas été possesive il serai parti.Et sil tiendrai a toi il serai rester , combien d'homme ont une femme posssesive?? bcp tousss pratiquemen et c pa pour autan qu'il la quite donc voila ne tkt pa smiling smiley

je comprend ce que tu traverse tu doi te dir que c'est de ta faute. Mais nonn!
11 juin 2013 23:51
pourquoi ? boit beaucoup d'eau
C
11 juin 2013 23:54
Salam,

Tu ne peux absolument pas savoir si cet homme aurait été un bien pour toi ou au contraire quelqu'un de totalement néfaste pour toi. Qu'en sais tu de ce que l'avenir aurait été avec lui ?? Rien ! Tu ne sais pas. Tu sais juste qu'il n'est pas ton destin.

Et tu ne peux non plus déduire si c'est quelqu'un de "MashaAllah" comme tu dis. Tu le connais depuis quoi ? 1 mois ? Même si tu parlais avec lui depuis 10ans que tu ne saurais toujours pas avec certitude si il est "MashaAllah" ou pas.

Arretes de réagir comme si tu avais perdu un oeil ou une jambe. Ce n'est qu'un homme dont tu ne connais rien et qui n'est rien pour toi. Ce n'est ni ton père ni ton frère ni ton mari donc tu n'as perdu personne. Passe à autre chose et arretes de larmoyer pour trois fois rien.
m
12 juin 2013 18:04
Merciiii a tous pr vos messages, mtn je sais que je serais moins possessif car cet histoire m'a servi de lecon
m
13 juin 2013 17:12
Merciii marocain91
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook