Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'en fou de ta vie..en me mariant avec toi j'ai gâché ma vie!
t
25 décembre 2013 13:54
Salam a tous,

Voilà ça ne va vraiment pas dans ma vie...
J'ai besoin de me vider et je sais que vous au moins vous m'ecouterez.
J'ai 25 ans et en trois ans et demi de mariage j'ai vécu la majorité en enfer.
Mon mari n'aime pas les grosses...elles l'ecoeur. Moi j'ai pris beaucoup de poids et plus il me malmene a cause de ça plus je grossis.
Il ne me donne aucune tendresse, aucun amour aucun compliment...plutôt des reproches..pourtant je suis coquette malgré mes kilos en trop et je prend soin de moi mais pour lui je suis moche parce que grosse...
Il me délaisse et se fiche de mes envies.
Lui il sort avec son frère alors que quand je lui propose de sortir en famille il refuse catégoriquement..pour lui nos sorties se résument a carrefour ou aldi...
Le ponpon c'est qu'il reste toujours sur l'ordi ds la chambre toute la journée pendant que moi je me consumme toute seule dans le salon a essayé de combler ce vide en mangeant!!!
Ma vie est merdique, sexuellement il ne me touche plus. A ces yeux je ne suis qu'une merde...qui lui a donné un enfant mais je reste une merde.
Tout ça parce que je suis en léger surpoids. Depuis hier il ne me calcule plus a nouveau. Je suis allé vers lui et il m'a rejeté en me disant qu'il se foutait de moi et sue seule lui et son fils compté. Qu'il prépare leur avenir et que moi j'ai au a faire ma vie.
Que faire...
k
25 décembre 2013 14:04
Salam,

Si le seul soucis, c'est ton poids, as tu essayer de faire des régimes, sport ?
est ce qu'il t'encourage à faire un régime?
parce que ce n'est pas irréversible le poids tu sais.
c'est étonnant qu'il soit à ce point froid avec toi, à mon avis il n'a plus de sentiments pour toi
tout simplement, et le problème des kg est une excuse.....
a
25 décembre 2013 14:18
bien dit .si on aime une personne c'est pas ces kilos qui vont le change 180°.il poura vous demander de faire un regime du sports ect mais pas au point de se que vous racontez
25 décembre 2013 14:35
si vous vous aimer fait des régimes et si tu veus je peux te donner des idée par MP
r
25 décembre 2013 14:48
Bonjour tazitountette ,
Si le poids est ton réel problème avec ton mari je te conseille de faire un régime et du sport au lieux de te bourrer de bouffe, ne laisses pas la déprime te pourrir la vie, autant que femme déjà tu dois te sentir belle et bien dans ta peau sans lui juste pour toi, tu sais dieu a crée la femme belle alors elle prendre soin d'elle même sans qu'il est d'homme dans sa vie, fait le pour toi, essaye même de changer ton look et quand il te verra belle et élégante lui même sera jaloux de voir que d'autre hommes auront les yeux sur toi.
La vie est belle et t'es trop jeune pour pourrir ta vie pour un homme, aucun ne le mérite, même si c'est difficile par fois de surmonter certaines épreuves seule.
Tu sais un vrai homme de bonne famille ne fait jamais souffrir sa femme.

Bonne chance.
s
25 décembre 2013 16:41
Salam ma sœur, moi aussi je suis en surpoids et effectivement sont rares les hommes qui aiment les grosses. Je ne vais pas te dire que tu as raison, tout les hommes aiment les femmes belles et d taille normale par forcément svelte. Moi j'ai essayé de commencer un régime , je veux être belle pour cet été, je le fais pour moi pas pour lui mai je sais qu'il va être très jaloux et tant mieux. Si tu veux qu'on le fasse ensemble contact moi en mp. Bon courage ma sœur.
25 décembre 2013 17:01
@ la posteuse

Si ton seul souci est les kilos, va faire le weight wetchers .ils sont conseillé par les médecine et tres efficaces.
Il faut aussi faire dus sport a coté. Je ne sais pas si tu travailles. Mais trouve toi un emploi sinon, ca va te donner un équilibre et les moyens de prendre ta vie en main.
Il est dur ton mari sinon. Mais ils deviennent tous comme ça. veulent une femme qui fait 50 kilos. Comme si eux avaient le physique de georges clooney. Et quand bien meme.
25 décembre 2013 17:02
je pense que ce surpoids c'est tout bonnement une excuse et qu'il ne t'aime plus. Il se peut meme qu'il ne te vois que comme mère et plus comme épouse.
Ce qui est grave je trouve.

Malheureusement c'est plus réconfortant de combler un manque par de la nourriture que d'afftronter la situation.

Tu dois vraiment reprendre ta vie en main et prie Allah de te donner la force de surmonter ça.

Et comme l'on dit les soeurs le fait de commencer un régime te fera du bien. Mais encore une fois, fais le pour toi et pas pour ton mari qui ne s'attache qu'au physique et pas à tes qualités morales.
N
25 décembre 2013 18:27
Citation
tazitountette a écrit:
Salam a tous,

Voilà ça ne va vraiment pas dans ma vie...
J'ai besoin de me vider et je sais que vous au moins vous m'ecouterez.
J'ai 25 ans et en trois ans et demi de mariage j'ai vécu la majorité en enfer.
Mon mari n'aime pas les grosses...elles l'ecoeur. Moi j'ai pris beaucoup de poids et plus il me malmene a cause de ça plus je grossis.
Il ne me donne aucune tendresse, aucun amour aucun compliment...plutôt des reproches..pourtant je suis coquette malgré mes kilos en trop et je prend soin de moi mais pour lui je suis moche parce que grosse...
Il me délaisse et se fiche de mes envies.
Lui il sort avec son frère alors que quand je lui propose de sortir en famille il refuse catégoriquement..pour lui nos sorties se résument a carrefour ou aldi...
Le ponpon c'est qu'il reste toujours sur l'ordi ds la chambre toute la journée pendant que moi je me consumme toute seule dans le salon a essayé de combler ce vide en mangeant!!!
Ma vie est merdique, sexuellement il ne me touche plus. A ces yeux je ne suis qu'une merde...qui lui a donné un enfant mais je reste une merde.
Tout ça parce que je suis en léger surpoids. Depuis hier il ne me calcule plus a nouveau. Je suis allé vers lui et il m'a rejeté en me disant qu'il se foutait de moi et sue seule lui et son fils compté. Qu'il prépare leur avenir et que moi j'ai au a faire ma vie.
Que faire...

Salam.
Tu as pris pour refuge la nourriture, mauvais plan (très surtout pour toi, ta santé si tu es "si" grosse que ça) . Il y a des femmes rondes qui sont très belles, mais bon ton époux apparemment..

La nourriture ne comblera ni vide ni rien, sauf ton estomac et le reste de ton corps, tu dois te reprendre pour toi essentiellement : PROUVE-LUI que tu n'es pas hachak ce qu'il dit ! Prends ceci comme un défi, que tu dois remporter, ensuite tu pourras bien voir dans ses yeux ce qu'il faudra voir...

Cesse de t'humilier de la sorte, pour le moment c'est rejet total et explicite : alors tu vas penser à toi, à retrouver une ligne qui te convienne, débarrasse-toi de ces kilos en réglant ton alimentation mais surtout en cessant de courir vers ton refuge : la nourriture, elle te fait plus de mal que de bien !
Sors, et vite, de cette spirale dans laquelle tu t'es enfermée ! C'est ta prison, tu vas continuer encore longtemps à te détruire avec ces crises de nourriture intensive ?!!

Le titre, c'est une phrase qu'il t'a dite ?
K
25 décembre 2013 18:41
Salam
Ma belle ce mari t'humilie!! Je ne suis pas certaine que si t'étais mince il t'adorerait!! Je pense que c'est juste un prétexte pour t'en faire faire voir de toutes les couleurs.
Courage ma soeur!!
Z
25 décembre 2013 18:45
Salam

Pour qui il se prends ce goujat, punaise pourquoi trouver des excuses et faire des régimes pour sa gueule, c'est ça le comportement d'un homme avec sa femme ?
Il se croit être un rajel, pourquoi il s'est marier ? C'est ça le respect qu'il a promis à tes tuteurs ? Il mérite de grosses raclés d'un vrai bonhomme, il va comprendre c'est quoi.
Fou le camp d'ici vieux mec wallah y'a rien à perdre, y'a des hommes biens pleins, c'est ce que je lui aurait dit, faut pas se laisser faire par un ignorant, jamais car sinon il se croit vainqueur.
Y'a pas de solution ds ce genre de situation, c'est de l'irrespect total, ton poids n'est qu'un prétexte, sa vache l'attends il prépare son avenir avec elle plutôt.
Ressaisie toi et mets toi au Max, voit des copines respire ailleurs, parle en à des oreilles attentives.
Ce genre d'homme faut pas les calculer, je sais ce n'est pas vivable, mais pour le moment ignore le.
Aére toi l'esprit comme tu peux, j'allais te dire de le laisser mourrir de faim et de ne t'occuper que de toi et ton fils mais on ne tue que le mal par le bien.
Alors réfléchis reste calme, ait une discussion sérieuse avc lui.
Si il se résigne à sa méchanceté, partir vaut mieux que prévenir et guérir après quand ton mental et ta santé sont bousiller c'est fini.

Bon courage smiling smiley prie Allah, mets du coran à fond chez toi, laisse les anges entrée.
M
25 décembre 2013 19:39
Salam,

Il te frappe toujours?
m
25 décembre 2013 19:50
La situation est trop critique pour éssayer d'arranger quoique ce soit avec ton mari pour le moment.

Première étape: te focaliser sur toi, vis pour toi, aime toi.

Quand dans ta tete tu iras mieux, à ce moment là tu pourras tenter d'arranger les choses avec ton époux.

Tu ne peux pas être sur tous les fronts en même temps.

Occupe toi d'abord de toi.

N'attends rien de lui mais attends tout de toi. Ton bonheur s'est de tes mains que tu vas le construire alors arrete d'attendre apres lui. Il ne peut pas te donner quelque chose que toi même tu n'es pas capable de te donner.

Quand on s'aime, l'amour des autres vient naturellement sans éfforts.

Crois moi pour l'instant tu prends les choses par le mauvais bout. Tu veux prendre un chemin en sens inverse, tu as besoin qu'il t'aime pour que toi tu t'aimes, non ce n'est pas comme ça que ça marche.

Prends soin de toi et voue toi un amour sans limite. L'estime de soi passe par plein de choses: au niveau professionnel, social (amies, famille, activités), aspect physique...

Fais une liste de ce qui ne va pas chez toi (pas dans ton couple), et remédies y point par point.

Bientot le 1 janvier, une nouvelle année s'est l'occasion de recommancer à zero et prendre de nouvelles résolutions!

Courage tu peux y arriver!
25 décembre 2013 20:24
Salam,

La douleur qui ressort de tes écrits fait mal au coeur...
Je doute vraiment que le problème viens uniquement d'un éventuel "surpoids".

Ton époux semble entretenir une rencoeur irrationnelle à ton égard et prendre un malin plaisir à te détruire.

Avez-vous des problèmes sur d'autres niveaux? peut-etre qu'il déteste son travail, ce qu'il est devenu ou autre et qu'il se contente de se défouler sur toi.

Peut importe ce qui le pousse à être aussi désobligeant c'est chose inacceptable!
Il est temps d'agir et cesser d'attendre passivement un quelconque changement, Je doute que perdre tes kilo superflus changera quoi que ce soit le problème est ailleurs.

Va chercher de l'aide, ne reste plus seule face à cette situation agis avant qu'il ne te détruise complètement pour aller torturer une autre femme.
t
25 décembre 2013 20:36
Un grand merci a toutes pour votre soutien.
En effet je dois me ressaisir mais c trop dur...il m'a formaté pour que je devienne dépendante et c'est ce que je suis.
Il sait que je suis acquise et en profite pour me torturer. Il dit toujours lors de NIS dispute que jamais je ne pourrai le quitter et c'est vrai..il ne prends plus l'effort de s'excuser il sais que je reviendrai.
J'ai besoin de faire ma vie de mon côté je ne veux plus qu'il me prennent pour acquise. Aidez moi a me reconstruire.. y a tellement de chose en moi qui ne vont plus...
Y aurai t il des soeurs qui seraient d'accord pour m'epauler?
25 décembre 2013 23:50
Citation
tazitountette a écrit:
Un grand merci a toutes pour votre soutien.
En effet je dois me ressaisir mais c trop dur...il m'a formaté pour que je devienne dépendante et c'est ce que je suis.
Il sait que je suis acquise et en profite pour me torturer. Il dit toujours lors de NIS dispute que jamais je ne pourrai le quitter et c'est vrai..il ne prends plus l'effort de s'excuser il sais que je reviendrai.
J'ai besoin de faire ma vie de mon côté je ne veux plus qu'il me prennent pour acquise. Aidez moi a me reconstruire.. y a tellement de chose en moi qui ne vont plus...
Y aurai t il des soeurs qui seraient d'accord pour m'epauler?

salam tazitounette

sa doit etre invivable comme situation. je peux comprendre qu il est envie de retrouvé (physiquement) celle qu il a connu ms ds ce cas la, il DOIT t 'épauler pr que les choses avance ds le bon sens et non ps t'enterrer vivante.

ns perds ps espoir ni confiance en toi. Tu dois absolument remonter la pente pr toi et ton bébé.

si tu veux du soutien, envoi moi un message privé, j essairai de t aider et t ecouter avc la plus grande attention.

si tu envisages de perdre du poid cette demarche doit etre pr toi et rien que pr toi, sur le forum santé y a tt un tas de post de regime (moi aussi je suis ds cette demarche de perte de poid) sa t'aidera peut etre de voir que tu n es ps seul!!

je souhaite de tt coeur que ta situation s ameliore. n hesite ps a m'envoyer un mp si tu en ressent le besoin
25 décembre 2013 23:51
Citation
melancolye a écrit:
La situation est trop critique pour éssayer d'arranger quoique ce soit avec ton mari pour le moment.

Première étape: te focaliser sur toi, vis pour toi, aime toi.

Quand dans ta tete tu iras mieux, à ce moment là tu pourras tenter d'arranger les choses avec ton époux.

Tu ne peux pas être sur tous les fronts en même temps.

Occupe toi d'abord de toi.

N'attends rien de lui mais attends tout de toi. Ton bonheur s'est de tes mains que tu vas le construire alors arrete d'attendre apres lui. Il ne peut pas te donner quelque chose que toi même tu n'es pas capable de te donner.

Quand on s'aime, l'amour des autres vient naturellement sans éfforts.

Crois moi pour l'instant tu prends les choses par le mauvais bout. Tu veux prendre un chemin en sens inverse, tu as besoin qu'il t'aime pour que toi tu t'aimes, non ce n'est pas comme ça que ça marche.

Prends soin de toi et voue toi un amour sans limite. L'estime de soi passe par plein de choses: au niveau professionnel, social (amies, famille, activités), aspect physique...

Fais une liste de ce qui ne va pas chez toi (pas dans ton couple), et remédies y point par point.

Bientot le 1 janvier, une nouvelle année s'est l'occasion de recommancer à zero et prendre de nouvelles résolutions!

Courage tu peux y arriver!

Welcome
F
26 décembre 2013 02:56
Prend soin de toi ,fait du sport essaie de pas combler tn vide affectif sur la nourriture ,venge toi si c qu'une question de poid ne gâche pas tn mariage et tn enfant pour des kilo ,
N
26 décembre 2013 14:23
Citation
tazitountette a écrit:
Un grand merci a toutes pour votre soutien.
En effet je dois me ressaisir mais c trop dur...il m'a formaté pour que je devienne dépendante et c'est ce que je suis.
Il sait que je suis acquise et en profite pour me torturer. Il dit toujours lors de NIS dispute que jamais je ne pourrai le quitter et c'est vrai..il ne prends plus l'effort de s'excuser il sais que je reviendrai.
J'ai besoin de faire ma vie de mon côté je ne veux plus qu'il me prennent pour acquise. Aidez moi a me reconstruire.. y a tellement de chose en moi qui ne vont plus...
Y aurai t il des soeurs qui seraient d'accord pour m'epauler?

Salam.
Rie n'est dur, à partir du moment où la volonté de te sortir de ta prison est là, bien présente, alors tu y arriveras, un combat contre toi-même. Prends cette résolution et tu t'y tiens ! C'est comme ça que tu assureras ton succès (sortir de ta dépendance : nourriture)
Tu es comme les personnes en dépression, tant que tu restes addict à la nourriture ça n'ira pas mieux, il te faut sortir de là d'abord pour que tu puisses bien être consciente du reste..et donc mieux à même d'affronter..

Tu crois être dépendante de lui, c'est faux, tout ça n'est qu'illusion, tu lui donnes trop de pouvoir et tu en es arrivée apparemment à ne plus avoir de personnalité, ce n'est pas lui qui te torture mais : toi.
Reprends-toi en main, ça suffit là !
B
26 décembre 2013 16:16
pour ma part je pense que c'est une escuse pack mon maris n 'aime pas les grosse et a cause de la grossesse etc ben je le suis et il et tjr la il me rabaisse pas il l'encourage pack il m'aime justement

Donc le tien trouve une escuse pack ces pas parce qu'on et grosse qu'on a pas de coeur

En TT k courage et tien lui tête
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook