Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils m'empêchent de voir mon fiancé
a
11 juillet 2011 09:52
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
il y a un truc qui m'échappe dans ton histoire

si ton mari travaille pourquoi ne pas t'installer tout de suite avec lui ? si tes parents commandent , c'est que ton mari finalement n'a pas de personnalité, car un homme fiancé qui travaille vient chercher sa fiancée pour se marier et l'emmener vivre auprès de lui , chez nous c'est comme ça que ça se passe

Oui chez nous aussi ça se passe comme ça mais chez mes parents c'est eux qui décident et qui font les lois. Si jamais mon fiancé ose venir les menacer et leur dire que normalement je dois aller vivre avec lui mes parents me diront : On t'as fait grandir et là tu cherche à partir avec un mec qui vaut rien, prends tes affaires, dégage de chez nous mais surtout ne reviens plus nous voir. Pour ma mére c'est le même discours.

Mon fiancé voudrait tellement leurs dire les 4 vérités mais il n'ose pas car il sait que ça va créer de gros gros problémeSOS, donc autant se taire et pleurer sur son sort en attendant faraj allahcrying( sad smiley


"à partir avec un mec qui vaut rien"moody smiley, mais pourquoi ont-ils accepté ce mariage s'ils pensent ça de lui ? c'est bizarre et en plus c'est le cousin à ton père et il dit ça de lui
mais écoute ton fiancé peut les appeler et leur parler calmement et dire à sa famille qu'il souhaite se marier et vivre avec toi en espagne puisqu'il travaille
il a pas besoin de venir les menacer mais leur parler ouvertement du mariage , il n'y aucune honte à avoir c'est ton fiancé normal qu'il parle de mariage
parles lui en , dis lui de venir pour en parler et fixer une date comme tu peux partir de chez toi
a
11 juillet 2011 09:56
Citation
ainvittel a écrit:
je crois qu'elle s'est mariée avec un gamin car si c'était un homme il aurait cherché à la voir depuis un an et demie et aurait sans doute chercher à se marier depuis 3 ans
il doit y avoir d'autres raisons moins réjouissantes là derrière

c'est le mari qui commande une fois fiancéé et pas la famille et s'il veut t'emmener en espagne chez lui je vois pas où est le problème pour tes parents , ça résoudrait tes problèmes

bon courage ma fifi

Pourquoi tu dis que c'est un gamin???angry smiley Au contraire mon fiancé Allah l'a doté d'un grand sbar. Si c'était un gamin il m'aurais déjà abandonné depuis longtemps. Il voulait venir me voir même que 2 jours à Paris mais je me suis dit non s'il vient sans que mes parents le sache je pourrais avoir de grands problèmes s'ils le savent et j'aurais peur de me retrouver toute seule avec lui (shaytan sera avec nous et on peut pas savoir ce qui peut se passerevil). C'est pour ça que je préfère le voir en famille mais bon...Zen
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
11 juillet 2011 10:05
alors prends exemple sur lui , et sbar !!!

ça fait un an et demi qu'il t'a pas vue et il sbar, et 3 ans fiancés il sbar et bien c'est un homme bien , il mérite que tu te décarcasses à trouver un boulot, l'appartement pour lui , il le vaut bien ptdr

allez patiente un peu , avec les démarches que tu as à faire , tu ne vas pas t'ennuyer je pense

allah ikemele bi kheir,
f
11 juillet 2011 13:16
Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

Je suis désolé de te dire ça....mais à t'écouter ta mère n'a pas faux....

Faut pas être accro à ce point Ill c'est pas bon.


Et pour ceux qui critique inceste etc....tout de suite les grands mots!



ps: coucou minaa_yawning smiley tu m'as manqué.

confused smiley aa bon, sa me fait chaud au coeur ma ptite cacahuette yno In love

donnes moi de tes news qd tu veux marahba bik !!

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook