Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'éloigne de ma femme
G
1 octobre 2014 08:40
Selam Aleykum

Bon voila, Je suis fiancé depuis peu, le mariage est pour la fin des études inshallah, mais depuis quelque temps ma fiancée m'a boudée sans que je ne sache pourquoi me disant qu'elle ne m'avait jamais aimé lors des fiancailles et que c'est mieux qu'on se sépare. Faut savoir qu'on se parle sur facebook, elle me l'avait dit la nuit et j'ai mal dormi, le lendemain elle est venu s'excuser m'expliquant qu'elle se sentait pas bien la nuit dernière. J'ai accepté ses excuses, mais je ne l'ai pas oublié. Suite à ca, la communication s'est un peu détérioré, par exemple, lorsque je lui parle elle ne répond pas et fait comme si j'avais rien dit auparavant, et me raconte ca journée. Elle ne me demande rarement la mienne. J'en ai parlé avec un mayram et il m'a dit que les femmes sont ainsi faites...perplexe Je l'aime toujours, mais j'avoue que je comprends pas le sens de tout ca et je pense que la communication est essentielle dans un couple et ca durcit ma relation avec elle d'une certaine maniere, pourtant, elle ne me répond pas lorsque je lui pose la question.

Donc, si certain d'entre vous peuvent me conseillé. Merci.
1 octobre 2014 08:55
Salam

c'est peut-être son mode de communication d'éviter les sujets épineux et faire comme si de rien n'était (méthode de l'autruche)....
il faut effectivement qu'elle apprenne que dans un couple, il vaut mieux dire clairement ce qui ne va pas, avec tact et respect.

pour ce qu'elle t'a dit et qu'elle a regretté...verifie qu'elle n'avait pas ses règles: les femmes dépriment juste avant.
1 octobre 2014 11:20
salam, etant moi meme une grande boudeuse je ne suis pas d accord, les femmes ne sont pas ainsi faite. avec mon mari on s'est mis d'accord quand il y a un problème il faut en parler pas spécialement directement mais le plus rapidement possible car nous les femmes notre cerveau travaille beaucoup c'est-à-dire que si il y a un problème dans la tête on va tellement cogiter on va se faire des films et trouver d'autres problèmes. faut parler avec elle et la mettre face aux problèmes et lui demander ce qui ne va pas. car avec un tel comportement une fois que vous vivrez ensemble les choses risquent de devenir très compliqué.
J
1 octobre 2014 13:55
Salam

Un peu facile l'histoire des règles ... Ce n'est pas tous les 28 jours qu 'on dit à sa moitié qu'on ne l'a jamais aimé ...
1 octobre 2014 14:44
Salam c'est clair que ce qu'elle t'a dis est blessant et peut même mettre fin a votre relation. Je pense pas qu'elle t'es dit ça comme ça il y a eu quelque chose essaye de te rappeler ce qui c'est passé. Il faut que lui demande des explication car on dit pas ce genre de chose a son fiancé.
Et je veux pas te faire psychoter mais est ce que tu es sûr qu'elle ne voit personne d'autre quand tu parle avec elle sur facebook est ce qu'elle met du temps a te répondre?
Je suis désolé si je vais en froisser certaine mais c'est une éventualité car qu'on est nos règles ou qu'on soit faché on ne dis pas "je t'aime plus on se sépare " à son fiancé.
m
1 octobre 2014 16:03
slm aleykum

cette situation est anormale, tout ce que je peux te dire c'est qu'une femme amoureuse ou aimante s'interesse au moindre détail de la vie de son homme...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook