Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE M'ELOIGNE DE TOI !!!!!
l
6 avril 2012 00:20
cher yabi
je ne sais pas ce qui m'arrive ces derniers jours sad smiley
j'avais cette habitude a partir de 23 heures de faire un petits tour ...j'y etais meme drogué mais la ça va plus parce que je m'eloigne et je n'ai plus l'envie

oui mes amis je n'ai plus envie de venir sur yabiladi moi qui aimait tant ce site
j'aimais vous lire mais maintenant cliqué sur un post est dure et contraignant

je pense que je vais m'eloigner pour mieux revenir

biensur le prendre au second degré pour ce qui prennent tout au serieuxmoody smiley
6 avril 2012 00:24
Des barres j'ai cru l'espace d'un instant vu le titre à un cri du coeur larmoyant dégoulinant de bons sentiments à la yabi quoi,en mode mon petit chéri mon sucre d'orge s'éloigne de moi sos coeur en détresse que faire face à cette calamité,j'ai envie de me défenestrer mais bon de vol-plané-tiser avec mon phone on sait jamais s'il daigne m'appeler ^_^

Sinon oui lila ça arrive,normal,il y a une vie dehors,des trucs qui se passent bref vis ta life tu ressentiras ptète l'envie de revenir te shooter à la dernière nouveauté yabiladienne incessamment sous peu ou ... pas hé =)
N
6 avril 2012 00:27
sauve toi avant que je te réserve une place au 36
Allô 36
2
6 avril 2012 00:35
irrécupérable ,même pour partir tu poste un sujet pour ne pas partir
reste avec nous on est bien ensemble,on se choute à la biladienne.
la meilleur désintoxication c est de couper internet grinning smiley
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
l
6 avril 2012 03:34
merci mes amis de me reconforter yawning smiley
je suis avec yabiladi depuis presque 10 mois et je ne ressens plus la meme emotion quand je lisait un poste

j'etais heureuse pour les posteuse quand elle parlait de leur bonheur et triste pour celle qui nous raconter leur probleme de couple ...et maintenant je n'ai plus d"empathie j'ai la critique facile moody smiley

je ne me reconnais plus donc il me faut un break
c
6 avril 2012 10:40
Citation
lilabelle a écrit:
merci mes amis de me reconforter yawning smiley
je suis avec yabiladi depuis presque 10 mois et je ne ressens plus la meme emotion quand je lisait un poste

j'etais heureuse pour les posteuse quand elle parlait de leur bonheur et triste pour celle qui nous raconter leur probleme de couple ...et maintenant je n'ai plus d"empathie j'ai la critique facile moody smiley

je ne me reconnais plus donc il me faut un break

c'est rien tu viens de découvrir que tu es une arabe c'est tout.
A
6 avril 2012 13:02
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
merci mes amis de me reconforter yawning smiley
je suis avec yabiladi depuis presque 10 mois et je ne ressens plus la meme emotion quand je lisait un poste

j'etais heureuse pour les posteuse quand elle parlait de leur bonheur et triste pour celle qui nous raconter leur probleme de couple ...et maintenant je n'ai plus d"empathie j'ai la critique facile moody smiley

je ne me reconnais plus donc il me faut un break

c'est rien tu viens de découvrir que tu es une arabe c'est tout.


Lool

On pars, on reviens, on aime, on aime plus c'est la vie.

Ca fait 6 ans que je suis là waw le temps passe vite lol et j'ai toujours eu des breaks qui font du bien

Surtout tu évolues et tes commentaires avec

Allez courage tu nous reviendras en forme

En tout cas tu as souligné quelque chose d'important : le manque d'empathie, moi y compris.
D
6 avril 2012 13:27
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
merci mes amis de me reconforter yawning smiley
je suis avec yabiladi depuis presque 10 mois et je ne ressens plus la meme emotion quand je lisait un poste

j'etais heureuse pour les posteuse quand elle parlait de leur bonheur et triste pour celle qui nous raconter leur probleme de couple ...et maintenant je n'ai plus d"empathie j'ai la critique facile moody smiley

je ne me reconnais plus donc il me faut un break

c'est rien tu viens de découvrir que tu es une arabe c'est tout.


mdrrr vous êtes des ouf !!! lol
H
6 avril 2012 14:52
grinning smileyptdrgrinning smiley


J'suis dans la meme situation !


whistling smiley
T
6 avril 2012 15:04
Salam,

Pareil pour moi. J'étais une véritable droguée de ce forum et la ça m'ennuie de plus en plus sleeping

Pourtant après plusieurs mois d'absence je pensais que j'allais prendre plaisir à revenir mais non !
J'ai juste constaté qu'il y a de plus en plus d’hystériques ici.
L
6 avril 2012 15:48
T'inquiète surtout pas, tu ne perds vraiment rien en partant
Ce forum c'est juste pour les moments ou je m'ennui a fond,faut vraiment qu'il n'y ait rien a faire
l
8 avril 2012 03:47
je revient mon cher et tendre site que je ne puis quitter plus de 72 heures crying(

il est 3 heures du mat et ma frenesie me pousse a aller visiter quelques posts pour voir si je retrouve la passion d'antan
et bien mes amis je pense que je suis dans la bonne voie

depuis que je suis inscrite sur ce site je ne me vois plus aller sur les forum doctissimo ou feminin parce que j'ai tellement appris a vos coté sur la religion qui est la mienne et surtout la notre

et si des fois j'en n'ai marre c'est tout simplement quand je lis des histoires qui se ressemble souvent ...je n'arrive pas a comprendre pourquoi les gens qui se dises pratiquant fond du mal autour d'eux

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook