Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m’égare chaque jour
n
10 novembre 2012 17:42
sallam alaykoum

mes frères et soeurs je prie hamduALLAH mais sans plus ,je ne sens riens dans mon coeur [coeur noir a cause des peché que ja'i commis au passer et même a présent)

comment revivre mon coeur et donner le gout de lire le coran et apprendre sur la religion

je réagis seulement maintenant car sa fait 1 ans que sa dur sa j'ai peur de mourir comme sa même si je suis fatiguer en ce moment car je suis enceinte de 7 mois m’empêche j'ai peur de mourir comme sa
j'ai un coeur mmalade aidez moi et ne me jugez pas s'il vous plait personne est a l'abri
salam
10 novembre 2012 19:31
Citation
ines1991 a écrit:
sallam alaykoum

mes frères et soeurs je prie hamduALLAH mais sans plus ,je ne sens riens dans mon coeur [coeur noir a cause des peché que ja'i commis au passer et même a présent)

comment revivre mon coeur et donner le gout de lire le coran et apprendre sur la religion

je réagis seulement maintenant car sa fait 1 ans que sa dur sa j'ai peur de mourir comme sa même si je suis fatiguer en ce moment car je suis enceinte de 7 mois m’empêche j'ai peur de mourir comme sa
j'ai un coeur mmalade aidez moi et ne me jugez pas s'il vous plait personne est a l'abri
salam

Waleykoum salam,

C’est bon signe mashAllah.Tu te demandes des comptes et penses à la mort ce qui démontre clairement ton envie de te rectifier et de te rapprocher d'Allah (swt).Il faut que tu te repentes pour commencer et arrête de pécher inshAllah.Et que tu n'oublies pas ces paroles:

Anas Ibn Mâlik, a rapporté ceci: J'ai entendu le Messager d'Allah dire: «Allah a dit: «Ô fils d'Adam! Si tu M'invoques et que tu mets ton espoir en Moi, Je te pardonnerai tout ce que tu as fais, sans faire de cas! Ô fils d'Adam! Si tes péchés atteignent le niveau du ciel, puis si tu sollicites Mon pardon, Je te pardonnerai, sans faire de cas! Ô fils d'Adam! Si tu viens à Moi avec des péchés à la mesure de ce que contient la terre, puis que tu Me rencontres sans M'associer quiconque, Je t'apporterai son équivalent en pardon!

InshAllah avec de la volonté et de bonnes fréquentations tu y arriveras inshAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook