Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL ne m'écoute jamais, ma parole n'a aucune valeur!!
k
23 janvier 2012 22:38
Bonjour à tous!

Je suis en couple depuis 1 an et demi avec un homme que j'aime à la folie, mais celui ci ne m'écoute jamais.

Par exemple, tout à l'heure il me dit qu'il va aller à la chicha, ceci ne me dérange pas sauf quand c'est une chicha ou les filles sont là que pour draguer et les gars pareil!! Surtout à Paris ttes les filles veulent se faire remarquer dans ce genre d'endroit!!
Je lui dis donc de ne pas y aller, alors il me dit " je fais ce que je veux et je vais ou je veux...", "encore plus tu vas me dire de ne pas y aller , je vais y alLer..." en gros il me menace..

Ma parole n'a aucune valeur, je ne sais pas si c'est moi qui suis trop sévere..??

Qu'est ce que vous en pensez les filles?? SVP
24 janvier 2012 00:04
Tu as tout à fais raison de lui faire la remarque! Non mais! Vous êtes marié quand même! Qu'est ce qu'il va foutre dans une chicha!Are you crazy Il a qu'à s'en acheter une et fumer à la maison! Au pire il invite 1 ou 2 potes à la maison.
Je vois pas en quoi tu es sévère! T'es trop gentille oui! Toi ça te déranges pas qu'il aille dans des chichasmoody smiley C'est pire que les boîtes de nuits! Les filles y vont principalement pour les mecs peut être pas toutes mais la majorité!
Si il t'écoute pas fais lui des menaces! Dit lui moi aussi je vais sortir dans une chicha avec des copines! Vu qu'apparemment toi tu y vas c'est que c'est rien de mal. Et là il va réagir!
Dit lui que c'est haram des endroits comme ça!

Courage et ne lâche pas l'affaire si tu tiens à ton couple!
Au pire qu'il aille dans des petites chichas où y'a que des mecs c'est rares mais y'en à quelques unes surtout dans les petites villes.
K
24 janvier 2012 00:05
Citation
keurdarticho a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis en couple "en couple" depuis 1 an et demi avec un homme que j'aime à la folie, mais celui ci ne m'écoute jamais.

Par exemple, tout à l'heure il me dit qu'il va aller à la chicha, ceci ne me dérange pas sauf quand c'est une chicha ou les filles sont là que pour draguer et les gars pareil!! Surtout à Paris ttes les filles veulent se faire remarquer dans ce genre d'endroit!!
Je lui dis donc de ne pas y aller, alors il me dit " je fais ce que je veux et je vais ou je veux...", "encore plus tu vas me dire de ne pas y aller , je vais y alLer..." en gros il me menace..

Ma parole n'a aucune valeur, je ne sais pas si c'est moi qui suis trop sévere..??

Qu'est ce que vous en pensez les filles?? SVP

salam alaykoum
c'est bien cela le problème smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
G
24 janvier 2012 00:05
slm

déjà par respect pour toi il irait pas dans ce genre d'endroit ....perplexe ensuite tu peux pas l'interdire d'aller la bas il y vas avec ses amis !!! il faut lui faire confiance ta pas le choix .......Grrrr

ou bien essai de parlée avec lui de ton sentiments vis a vis de ce genre d'endroit mais calmement enfin voilà

courage
k
24 janvier 2012 00:07
c pa ton mari Are you crazy
[b]OFF[/b]
K
24 janvier 2012 00:07
Citation
boubia-cheba a écrit:
Tu as tout à fais raison de lui faire la remarque! Non mais! Vous êtes marié quand même! Qu'est ce qu'il va foutre dans une chicha!Are you crazy Il a qu'à s'en acheter une et fumer à la maison! Au pire il invite 1 ou 2 potes à la maison.
Je vois pas en quoi tu es sévère! T'es trop gentille oui! Toi ça te déranges pas qu'il aille dans des chichasmoody smiley C'est pire que les boîtes de nuits! Les filles y vont principalement pour les mecs peut être pas toutes mais la majorité!
Si il t'écoute pas fais lui des menaces! Dit lui moi aussi je vais sortir dans une chicha avec des copines! Vu qu'apparemment toi tu y vas c'est que c'est rien de mal. Et là il va réagir!
Dit lui que c'est haram des endroits comme ça!

Courage et ne lâche pas l'affaire si tu tiens à ton couple!
Au pire qu'il aille dans des petites chichas où y'a que des mecs c'est rares mais y'en à quelques unes surtout dans les petites villes.

salam alaykoum


ou as-tu vu qu'ils sont mariés ?eye rolling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
24 janvier 2012 00:12
Super la réponse "plus tu me dis de pas y aller plus je vais y aller"
C est ça le mariage??? On dirait la réponse de mon petit frère quand il avait 15 ans et qu on laissait pas faire du 2 roues.
T es sa femme pas son père. Je sais pas de quelle façon tu lui dit de ne pas y aller mais explique lui que tu cherches son bien et pas a le commander, un adulte ça se commande pas ( sauf si y a une paye smiling smiley )
K
24 janvier 2012 00:16
Citation
karimouv a écrit:
c pa ton mari Are you crazy


Citation
djbellette a écrit:
Super la réponse "plus tu me dis de pas y aller plus je vais y aller"
C est ça le mariage??? On dirait la réponse de mon petit frère quand il avait 15 ans et qu on laissait pas faire du 2 roues.
T es sa femme pas son père. Je sais pas de quelle façon tu lui dit de ne pas y aller mais explique lui que tu cherches son bien et pas a le commander, un adulte ça se commande pas ( sauf si y a une paye smiling smiley )

où vous voyez qu'elle est marié moody smiley

je n'arrive pas à le voir même après plusieurs lectures du post , je m'inqiète IllSOS
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
24 janvier 2012 00:17
Vas avec lui smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
k
24 janvier 2012 00:22
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
c pa ton mari Are you crazy


Citation
djbellette a écrit:
Super la réponse "plus tu me dis de pas y aller plus je vais y aller"
C est ça le mariage??? On dirait la réponse de mon petit frère quand il avait 15 ans et qu on laissait pas faire du 2 roues.
T es sa femme pas son père. Je sais pas de quelle façon tu lui dit de ne pas y aller mais explique lui que tu cherches son bien et pas a le commander, un adulte ça se commande pas ( sauf si y a une paye smiling smiley )

où vous voyez qu'elle est marié moody smiley

je n'arrive pas à le voir même après plusieurs lectures du post , je m'inqiète IllSOS

li bien mon message j ai pa di k il è son mari grinning smiley
[b]OFF[/b]
K
24 janvier 2012 00:26
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
c pa ton mari Are you crazy


Citation
djbellette a écrit:
Super la réponse "plus tu me dis de pas y aller plus je vais y aller"
C est ça le mariage??? On dirait la réponse de mon petit frère quand il avait 15 ans et qu on laissait pas faire du 2 roues.
T es sa femme pas son père. Je sais pas de quelle façon tu lui dit de ne pas y aller mais explique lui que tu cherches son bien et pas a le commander, un adulte ça se commande pas ( sauf si y a une paye smiling smiley )

où vous voyez qu'elle est marié moody smiley


je n'arrive pas à le voir même après plusieurs lectures du post , je m'inqiète IllSOS

li bien mon message j ai pa di k il è son mari grinning smiley


tout le monde parle de mariage , je me dis j'ai quelque chose dans les yeux ou quoiSOS je ne vois ça nul part moi grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
k
24 janvier 2012 00:30
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
c pa ton mari Are you crazy


Citation
djbellette a écrit:
Super la réponse "plus tu me dis de pas y aller plus je vais y aller"
C est ça le mariage??? On dirait la réponse de mon petit frère quand il avait 15 ans et qu on laissait pas faire du 2 roues.
T es sa femme pas son père. Je sais pas de quelle façon tu lui dit de ne pas y aller mais explique lui que tu cherches son bien et pas a le commander, un adulte ça se commande pas ( sauf si y a une paye smiling smiley )

où vous voyez qu'elle est marié moody smiley


je n'arrive pas à le voir même après plusieurs lectures du post , je m'inqiète IllSOS

li bien mon message j ai pa di k il è son mari grinning smiley


tout le monde parle de mariage , je me dis j'ai quelque chose dans les yeux ou quoiSOS je ne vois ça nul part moi grinning smiley

couple = mariage pour elles grinning smiley
[b]OFF[/b]
K
24 janvier 2012 00:36
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
c pa ton mari Are you crazy


Citation
djbellette a écrit:
Super la réponse "plus tu me dis de pas y aller plus je vais y aller"
C est ça le mariage??? On dirait la réponse de mon petit frère quand il avait 15 ans et qu on laissait pas faire du 2 roues.
T es sa femme pas son père. Je sais pas de quelle façon tu lui dit de ne pas y aller mais explique lui que tu cherches son bien et pas a le commander, un adulte ça se commande pas ( sauf si y a une paye smiling smiley )

où vous voyez qu'elle est marié moody smiley


je n'arrive pas à le voir même après plusieurs lectures du post , je m'inqiète IllSOS

li bien mon message j ai pa di k il è son mari grinning smiley


tout le monde parle de mariage , je me dis j'ai quelque chose dans les yeux ou quoiSOS je ne vois ça nul part moi grinning smiley

couple = mariage pour elles grinning smiley

oui la logique veut qu'être en couple c'est être marié .
mais les victimes de l'amour (dont moi) bien qu'elles soient célibataires à 200 % , arrivent à croire qu'elles sont en "couple" .Oups
moi je ne pense pas qu'ils sont mariés perplexe
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
k
24 janvier 2012 00:42
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
c pa ton mari Are you crazy


Citation
djbellette a écrit:
Super la réponse "plus tu me dis de pas y aller plus je vais y aller"
C est ça le mariage??? On dirait la réponse de mon petit frère quand il avait 15 ans et qu on laissait pas faire du 2 roues.
T es sa femme pas son père. Je sais pas de quelle façon tu lui dit de ne pas y aller mais explique lui que tu cherches son bien et pas a le commander, un adulte ça se commande pas ( sauf si y a une paye smiling smiley )

où vous voyez qu'elle est marié moody smiley


je n'arrive pas à le voir même après plusieurs lectures du post , je m'inqiète IllSOS

li bien mon message j ai pa di k il è son mari grinning smiley


tout le monde parle de mariage , je me dis j'ai quelque chose dans les yeux ou quoiSOS je ne vois ça nul part moi grinning smiley

couple = mariage pour elles grinning smiley

oui la logique veut qu'être en couple c'est être marié .
mais les victimes de l'amour (dont moi) bien qu'elles soient célibataires à 200 % , arrivent à croire qu'elles sont en "couple" .Oups
moi je ne pense pas qu'ils sont mariés perplexe

ne son pa marie bien sur c la raison pour laquelle je lui di ke c pa son mari pour lui interdire de sortir avc ses pote
[b]OFF[/b]
k
24 janvier 2012 01:03
je lui fait confiance, mais c'est au fille à qui je fais pas confiance!
je lui ai dis que moi aussi je vais y aller il m'a dit tu vas aller nul part tu sors pas c'est fini... meme pour aller boire un verre avec des copines!!
k
24 janvier 2012 01:06
non nous ne sommes pas marié, mais bon pour moi c'est mtn qu'il doit me montrer son respect envers moi ...
k
24 janvier 2012 01:17
je lui ai deja dis mais il me menace du style vasy et tu verras....
e
24 janvier 2012 01:20
Ca me fait mal de lire se genre de poste ... parfois, y a des hommes qui ont de la grosse merde dans la tête, Pourquoi ce marié ? je ne souhaite pas me marié si c'est pour faire souffrir une femme, et plus particulièrement la mienne. Vraiment je n'arrive pas a comprendre, Probablement un mariage précoce ... surement. Le mec a besoin de bouger ... Courage ma sœurs, tu trouvera surement le moyen de le changer. Mais vazi doucement, explique ce que tu ressent. c'est pas dans la colère que tu arrangera les choses.
t
24 janvier 2012 06:37
ça chaud personne qu elle soit ds le haram!!
que son ''mec'' aille a une chicha c'est grave,terrible, incoyable,fou...!!mais qu'ils vivent sans mariage on dira qu'ils apprennent a se connaitre.!
bon apprentissage!!
t
24 janvier 2012 06:39
ça choc personne qu elle soit ds le haram!!
que son ''mec'' aille a une chicha c'est grave,terrible, incoyable,fou...!!mais qu'ils vivent sans mariage on dit qu'ils apprennent a se connaitre.! s'est ça? :-{
bon apprentissage!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook