Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca m'écoeure ...
2 décembre 2011 15:06


grinning smiley ma chere anista,
j'avoue sa m a fait rire ton post grinning smiley!! bon oublie tout sa c est des trucs qui se regle!

propose lui de temps en temps une gomme pt son halaine aura une odeur meilleur grinning smiley
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
2 décembre 2011 15:59
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Entre celles qui sont écœurées des hommes pour des détails insignifiants, qui dénigrent les hommes et se font passer pour des filles inaccessibles et bigrement exigeantes

Entre celles qui recherchent désespérément un homme mais qui précisent bien " je suis pas une fille facile hein!" mais qui seraient bien contente de se dégoter un ptit troll yabiladien

Entre celles qui se plaignent de la solitude tout en nous expliquant qu'elles :

- ne travaillent pas
- ne sortent pas
- n'ont pas d'amis
- n'ont pas de loisirs

Entre celles qui détaillent la torture que leurs copains ou ex copain leurs font subir tout en bombardant le post de "mais je l'aime c'est plus fort que moi"

Jetez moi des cailloux et du caca si vous le voulez mais vous en avez pas marre de lire la même rengaine dans ces discours les filles?

Je commence à comprendre le pourquoi du comment de ce fléau qu'est le célibat dans notre communauté.....

Rah vous m'avez blasé sad smiley

DamePipi , qui a bobo à la tête
Ah toi tu es lucide ma belleWelcome
a
2 décembre 2011 17:30
Oups

j'ai rien lu d'aussi désespérant et pitoyable depuis plusieurs semaines...

Dame Pipi Moche, comme d'hab tu sais ce qu'il faut dire. Je n'ai rien a ajouter après ça.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
D
3 décembre 2011 12:08
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Oups

j'ai rien lu d'aussi désespérant et pitoyable depuis plusieurs semaines...

Dame Pipi Moche, comme d'hab tu sais ce qu'il faut dire. Je n'ai rien a ajouter après ça.


Hey You smiling smiley

comment ça va ? bien ou bien? winking smiley

roh tu sais, ça sent un peu la batata pourrie en ce moment sur Yabi.
Papier toilette triple épaisseur.
a
3 décembre 2011 12:22
Citation
Anista a écrit:
Salam les yabi(e)s Angel



Ca va vous parraître bizarre mais quand je sort avec un homme, il m’écœure, lol, je sais pas comment expliquer (Alors qu'il est propre)

Je sais pas comment vous le faire ressentir lol mais ça me (smiley qui vomit) alors qu’il m’attire, vous allez me dire ce sont les phéromones lol mais rien que s’il a une mauvaise haleine ça m’écœure Ill j’aurait pas envie de confused smiley l’embrasser (quand il sera mon mari) grinning smiley

Quand je le regarde je pense à ses pieds, etc.... grinning smiley

Vous allez me prendre pour une folle mdrrr

C’est dû à quoi à votre avis ? crying( crying(

PS/ Je ne suis pas homo, au cas ou je lit un commentaire de ce genre là evil

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/11 13:26 par anthémis-.
H
4 décembre 2011 00:17
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Citation
Hommetriste78 a écrit:
tu est sure que tu n'es pas entrain de changer de bord sans t'en apercevoir? lol

si un homme t'equeur il ne te reste plus que la femme lol
Ou les animauxgrinning smiley


oui mdrrrrr j'y avais pas penser lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook